Chassi poutre

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Dgl64
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 693
Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
Localisation : (64) Ossau

Chassi poutre

bonjour quelqun a t il a vendre ou une adresse pour 2 metres de tube 120mm diametre epaisseur 2mm pour le chassi a 110 a prix correct merci par avance dgl64
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9029
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: Chassi poutre

Es tu sur que ce soit bien le tube utilisé dans le châssis par Alpine :?: :?: :?:
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
Dgl64
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 693
Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
Localisation : (64) Ossau

Re: Chassi poutre

bonjour le vieux tube fait ces dimensions vu qu il y a pas mal de personnes qui les ont refait a eux de me contredire les pros ne m ont pas repondu et celui qui la fait vu qu il va sur une alpine en demande 10fois plus de son prixj comme d habitude.je ne veut cautionner la hausse des prix alpine en achetant a n inporte quel prix des pieces ..sous pretexte quelle vont sur une alpine quelle quel soit j en achete toute l anné('du fer. pas des alpines) seulement mon fournisseur na pas ce diametre ou sinon je passa avec un diametre plus petit.coluche avait raison il suffirait que personne n achette pour que cela ne se vende pas( en esperant avec ces propositions electorale que le prix des pieces soit bloqués comme les produits de premiere consomation)blague a part essayez de me trouver quelque chose pour ce pu.... de tube je poiraute depuis un moment ..merci de votre reactivitée dgl64
Avatar du membre
Rasmotte
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 607
Enregistré le : 29-août-2012 21:10
Localisation : (67) Scherwiller

Re: Chassi poutre

Dgl64 a écrit : 26-avr.-2012 09:27 bonjour le vieux tube fait ces dimensions vu qu il y a pas mal de personnes qui les ont refait a eux de me contredire les pros ne m ont pas repondu et celui qui la fait vu qu il va sur une alpine en demande 10fois plus de son prixj comme d habitude.je ne veut cautionner la hausse des prix alpine en achetant a n inporte quel prix des pieces ..sous pretexte quelle vont sur une alpine quelle quel soit j en achete toute l anné('du fer. pas des alpines) seulement mon fournisseur na pas ce diametre ou sinon je passa avec un diametre plus petit.coluche avait raison il suffirait que personne n achette pour que cela ne se vende pas( en esperant avec ces propositions electorale que le prix des pieces soit bloqués comme les produits de premiere consomation)blague a part essayez de me trouver quelque chose pour ce pu.... de tube je poiraute depuis un moment ..merci de votre reactivitée dgl64
bonsoir,

est ce que vous avez finalement trouvez ce tube ? et a quelle épaisseur finalement ?

cordialement
Alpine A110 1300 V85 1975
Avatar du membre
Rasmotte
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 607
Enregistré le : 29-août-2012 21:10
Localisation : (67) Scherwiller

Re: Chassi poutre

bonsoir,

est ce que quelqu'un a une poutre en stock ?

cordialement
Alpine A110 1300 V85 1975
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »