A110 1300VB 1969

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Bellotto Gilbert
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Re: A110 1300VB 1969

Comme Claude, 720 kg prouvés pour ma 1300 G, sans essence car je suis tombé en panne sèche en arrivant au contrôle technique ...
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PepeSX
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Re: A110 1300VB 1969

Bellotto Gilbert a écrit :Comme Claude, 720 kg prouvés pour ma 1300 G, sans essence car je suis tombé en panne sèche en arrivant au contrôle technique ...
C'était pour échapper au contrôle pollution ?
PepeSx

A110 type dans le pseudo
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Bellotto Gilbert
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Re: A110 1300VB 1969

Hélas, c'était du temps où je m'évertuais à étalonner ma jauge...
Pollution ? Il ne manquerait plus que l'on nous reproche de polluer !
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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

Vus les renforts ect ect que j'ai rajouter par rapport à lorigine la mienne pèsera bien plus xD je verrait bien le jour venue je la ferait peser ! :crazy:
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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

Je suis seulement en train de faire les cales du chassîs ...

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Une autre voiture et arriver et va sûrement passer devant :hello:
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Re: A110 1300VB 1969

on ne peint jamais les tubes à l'endroit des scellements pour une meilleure prise de la resine qui ne prend pas sur la peinture!!!
alpine A110 1300 vb 02/1968
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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

J'ai toujours entendus sa .. Alors j'ai fait les deux test .. La peinture poncer au gros a exactement la même accroche que la feraille nue ... Surtout que dans ce cas la cest fixer de part et d'autre .. Alors en avant ! Et mon collègue a fait pareil et sa roule depuis des années pour lui ..
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Re: A110 1300VB 1969

Bonsoir,
"Alors j'ai fait les deux test .. La peinture poncer au gros a exactement la même accroche que la feraille nue ... "
De quel type de peinture s'agit-il? Pas de la glycéro je suppose, la résine l'attaque. Il reste polyuréthane ou époxyde. Sur
la PU je ne sais pas si ça accroche bien, mais polyester sur époxyde ça n'a pas bonne presse. Comment as tu fait ton
test stp?
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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

Salut !! Capot de voiture ! Vernis classique solventer j'avais essayer comme accroche rolloc.. Et papier le plus efficaces rayure au papier de 80 et sa a l'avantage de ne pas toucher la galvanisation !!! Et de plus la fibre à une accroche de l'art et d'autre donc ...... La voiture et pendus en se moment ... Jai un peut abuser sur les rivets et la resine ... :mrgreen: Le capot et toujours accrocher dans la grange d'ailleûr :mrgreen: les fixation etait pourris sous la fibre cette fois si ... Aucune chance !! Bon week end a tous
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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour à tous !!
L'atelier du radiateur de Lons le saunier est passer au boulot faire sont tours , j'en ai profiter pour lui donner mon radiateur avant (1300s) et celui de chauffage pour un petit devis en vue de tout remettre en neuf tout sa bien sur , ci joint le devis , je n'ai pas encore regarder en neuf le prix de ces pièces , qu'en penser vous ? Cet atelier et très bon , et le travail et fait avec soin, et surtout j'ai un réel contact avc les gens qui vont faire le travail, et non des central d'achat de pièces qui n'y connaissent rien don la garantie et un périple .... Avis ? Ne pas tenir compte de la dénomination gordini


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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour,

disons que c'est pas donné....j'avais fait refaire le radia de la berlinette chez Delhomme en région parisienne (il a depuis pris sa retraite....et suis pas sur que sa fille ait repris) et j'en avais eu pour un peu plus de 200€ je crois.
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Re: A110 1300VB 1969

Hello,

Tu as des radiateurs neuf en alu pour ce prix là.

a+
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Re: A110 1300VB 1969

Asansdix a écrit :Hello,

Tu as des radiateurs neuf en alu pour ce prix là.

a+
Salut ! Oui bien-sûr ... Mais je préfère largement un faisceau en cuivre .... Et de plus plus simple pour tout problème de garantie ou autres ..... Il faut que je voit exaçtement la différence de prix avec les neufs dispo sur le marcher, les refabrications.. Je me méfie toujours un peut .. A moin d'avoir quelqu'un qui a déjà acheter ... Et je doit pouvoir négocier se devis !

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Thibault110
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour ! Chassis stratifié a 100% ! Pour le dessous il me reste des retouches de fibre et de mastic a faire et poser l'antigravillons + apret + vernis , j'ai réaliser de gros renforts au quattre coins de la voiture pour le levage au cric et au pont deux colonne.......
j'ai pas mal renforcer le dessous , je me pose une question , il y a j'imagine un peut d'écoulements d'eau a linterieur des bas de caisse !?! Faut il prevoir des trou d'évacuations dessous au quattre coin ?




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Alpinement :hello:
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour

Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces trous de 9 mm de diamètre qui sont sur ma voiture!
Trou-AR-9-mm.gif
Cordialement
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour,

Personnellement, j'ai 4 trous de chaque côté. Je vais en boucher au moins deux tant que la coque est sur le ventre.

Thibault, je ne vois pas sortir de tuyau d'arrivée d'essence sortir de la gaine, c'est volontaire ?
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Re: A110 1300VB 1969

Gouffy56 a écrit :Bonjour

Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces trous de 9 mm de diamètre qui sont sur ma voiture!
Trou-AR-9-mm.gif
Cordialement
Bonjour gouffy , ah voila nickel, ben à l'écoulement d'eau possible a l'intérieur .. je me rapelle d'avoir eu ces trous aussi ....
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Re: A110 1300VB 1969

Fabbe033fr a écrit :Bonjour,

Personnellement, j'ai 4 trous de chaque côté. Je vais en boucher au moins deux tant que la coque est sur le ventre.

Thibault, je ne vois pas sortir de tuyau d'arrivée d'essence sortir de la gaine, c'est volontaire ?
salut fabbe , je les laisserai ces trou. .. on ne sais jamais si de l'eau stagne mieux vos qu'elle dégage !!!
Le tuyau c'est normal je l'ai enlevé, je vais le faire passer au dessus de la poutre
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour !! Je vais me lancer dans la refection du 1296 , pour l'attelage mobile, joints, coussinet et autre que me conseillez vous comme revendeur?!
Je dispose de quelques pieces du vieux moteur qui netait pas d'origine a la voiture que je vais vendre , un cache culbuteur record et bouchon d'époque .. un carter dhuile grande capacité matra sport ect ...

thibault
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Re: A110 1300VB 1969

Bonjour,

pour ce type de pièces, n'importe quel de nos fournisseurs connus sont valables.
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