Joints de hauts de Portes A110

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3682
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Joints de hauts de Portes A110

1600s70 a écrit :Commande passée , chèques envoyés.
Merci
Commande reçue hier.
Merci.
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
Desmo4
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 129
Enregistré le : 10-mai-2019 21:29
Localisation : (57) Rurange

Re: Joints de hauts de Portes A110

Bonjour

je possède une FASA, et je note une différence entre les joints neufs que je possède et l'ancien.

Sur la photo, on voit bien que le profil n'est pas identique. Il me semble que mon ancien correspondrait plus à celui vendu par le Caravelle Club.
Pouvez-vous confirmer ?
Ce joint serait-il disponible sur un autre site que celui du Caravelle Club de Bretagne ?

merci
IMG_1010 (2).PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Desmo4
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 129
Enregistré le : 10-mai-2019 21:29
Localisation : (57) Rurange

Re: Joints de hauts de Portes A110

bonsoir

je me réponds :wink:

j'ai remonté l'ensemble des baguettes et vitres dans leurs trous d'origine. Après installation d'un joint type AVP, je me rends compte que la vitre ne touche pas le joint, en particulier sur le montant vertical ?!! :work:

ci-dessous la photo
IMG_1241 (1).jpg
''Heureusement'', il me restait un morceau de l'ancien joint, je fais le test => la vitre appuie bien dessus.

Sur la base des photos disponibles dans ce post, je tente la commande du joint vendu par le Caravelle Club de Bretagne => gagné ! le profil est bien différent du joint AVP, et correspond au profil de mon joint d'origine ! :cup:

Sur la photo,
- à gauche (côté pouce) : les 2 joints neufs Caravelle Club
- en haut à droite: mon ancien joint
- en bas à droite : le joint AVP
IMG_1240.jpg
Conclusion : pour les premiers modèles de caisse et les FASA : commandez au Caravelle Club ! en plus, ils sont super sympas :wink:

https://bretagnefloridecaravelleclub.fr/pieces/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »