Tupapa'u a écrit :GVallerian a écrit :Pour la pédale j ai laissé faire mon soudeur préféré (honni soit qui mal y pense, surtout qu'il s'agit de l'embrayage, surnom officieux d un ancien ministre de la culture...)
Pour un bloc en fonte c'est plus délicat. J ai connu un collectionneur qui avait fait ressouder un bloc de talbot lago, l homme de l'art l'avait chauffé dans une forge avant de
Oui, j'ai entendu dire çà aussi ...
Pour le reste, je ne m'étendrai pas sur la question (qui de JL ou de FM ?), ce n'est pas de ma compétence et encore moins de mon appétence !!!, mais un peu d'ironie ne gâte rien
Plus sérieusement, on dirait que le renfort supérieur de la traverse comporte des emboutis à chacune de ses extrémités côté cloche (que n'ont pas les traverses 1134/1135) : çà sert à quoi ?
Ca va être du bonheur de rouler avec cette auto, légère, rageuse, bref de l'ALPINE "old school"!
Je ne vous pas de quels emboutis il s agit
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