D'abord bravo pour tes photos
Maintenant on est chez Alpine, donc ne pas trop chercher la rigueur: pour monter ces silent-blocs, tu approches comme tu peux, au besoin ajoute quelques rondelles puis tu serres, et finalement ça se demmerde
En tous cas ça fonctionne bien comme ça depuis des années et avec le couple du 1800 ça n'a pas bougé
A110 1600 S 1969 - du Dad
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Re: A110 1600 S 1969 - du Dad
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
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Re: A110 1600 S 1969 - du Dad
Ouai mais tout ces "défauts" jouent sur l'angle de carrossage non ? J'imagine que quelques mm au niveau de la boite doivent faire un sacré paquet de mm au niveau des roues.
Du coups je pense monter les cales de la tôle supérieure de Boite (Elle est donc bien montée avec la "corne" côté démarreur ?)
Ne pas monter les cales n°2 car je contraindrais les silentblocs
Y-a-t-il un joint entre les demi coquilles de tulipes ?
Du coups je pense monter les cales de la tôle supérieure de Boite (Elle est donc bien montée avec la "corne" côté démarreur ?)
Ne pas monter les cales n°2 car je contraindrais les silentblocs
Y-a-t-il un joint entre les demi coquilles de tulipes ?
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Re: A110 1600 S 1969 - du Dad
Y-a-t-il un joint entre les demi coquilles de tulipes ?
Non
Non
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
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