ça y est. les SB des triangles inférieurs sont changés. non sans mal. certaines parties des paliers de fixation étaient collés à l'axe par la rouille.
la voiture est de nouveau sur ses boudins depuis hier soir.
la phase suivante est le réglage de la chasse selon l'artiche de PhL
http://loutrel.org/chasse.php.
et là quelques questions se posent.
j'ai l'outil idoine pour le réglage identique à celui de PhL.
Outil_angle_de_chasse_1.jpg
j'ai réussi à le mettre en place sans enlever la roue. peut-on effectuer la mesure comme cela, c'est à dire sans compresseur de ressort ou autre astuce pour mettre la voiture à sa hauteur de référence ?
la voiture est donc dans sa configuration normale (sans charge). dans ce cas est-il nécessaire de charger l'avant avec une masse supplémentaire ? si oui de combien de kg?
autre question : pour la mesure la barre stabilisatrice doit-elle être accouplée aux triangles ? n'empêche-t-elle pas le mouvement du triangle lors du réglage ?
lors du réglage, l'excentricité de la vis de réglage doit passer vers l'avant de la voiture ou vers l'arrière ?
faut-il une clé spéciale pour tourner l'excentrique ? de mémoire c'est du 24mm. mes clés plates de cette dimension sont trop épaisses pour passer entre le palier et la rondelle de bloquage ? sinon je meulerais une clé.
il y aura ensuite un nouveau réglage du parallélisme puis un essai routier. j'ai comme le sentiment d'être sur la bonne voie.
merci d'avance pour vos réponses
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