pipe Ferry pour v85

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
MBriand
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 13-janv.-2019 19:19
Localisation : (29)

Re: pipe Ferry pour v85

Bien entendu...il y a beaucoup de configurations possibles !
Pour ma part, je recherche seulement le meilleur réglage pour mon V85 équipé d'un 40DCOE, c'est à dire sans prise de dépression dans la semelle de carbu...
Il me manque seulement la confirmation du calage initial...
Nota : pour l'instant elle marche très bien comme ça, je me renseigne seulement pour le jour ou je vais intervenir sur mon allumage.
Et je rejoins parfaitement les PS de Gordi94:
"Sur une 5 Alpine en débranchant la capsule à dépression, le moteur manque fortement de souplesse dans la phase de progression depuis le ralenti" : Normal, c'est le rôle de la correction d'avance à dépression que d'éviter ce trou.
"sur une 8G avec ses 2 WEBER cela n'est pas aussi flagrant, pourtant il y a les 2 mêmes courbes d'avance (R230)" : si je me trompe pas, ce sont 2 Weber 40DCOE (comme sur le 1300G sur l'A110) et donc sans correction à dépression?
A110 1300VC (1974) - 4CV Affaire (1961)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »