Salut
J’ai une question concernant la modification d’une traverse avant de R8 en traverse alpine .
Concernant les trous de fixation à décaler pour donner du carrossage, « on m’a dit « que certaines traverses de R8 avaient le prepersage pour Alpine.
Je pensais que c’est marques pointées sur la traverse étaient juste les points de soudures d’origine.
Alors vrai ou fausse info
Modification traverse avant R8 en Alpine
- Gab17
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Modification traverse avant R8 en Alpine
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Re: Modification traverse avant R8 en Alpine
Quelques détails sur
http://www.loutrel.org/Modificationstraverseavant.html
Tu pourras vérifier si ces marquages sont corrects.
http://www.loutrel.org/Modificationstraverseavant.html
Tu pourras vérifier si ces marquages sont corrects.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
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Re: Modification traverse avant R8 en Alpine
Les trous de traverse alpine sont déportés de 9mm de mémoire, c est à dire que les anciens trous (rebouchés) se touchent avec les nouveaux et sont donc tangents
- Gab17
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Re: Modification traverse avant R8 en Alpine
Merci à tous les deux pour vos réponses.
J’avais bien en tête que le déport des trous étaient de 9mm, ce qui ne correspond donc pas aux pointages qui sont sont là traverse (j’ai une deuxième traverse en stock qui a ces mêmes repères)
Donc à quoi serves ces marques qui sont décalées des trous existants (origine R8) ?
J’avais bien en tête que le déport des trous étaient de 9mm, ce qui ne correspond donc pas aux pointages qui sont sont là traverse (j’ai une deuxième traverse en stock qui a ces mêmes repères)
Donc à quoi serves ces marques qui sont décalées des trous existants (origine R8) ?
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