Silent-blocs sur triangle de suspension

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Philippe306244
Pilote novice
Pilote novice

Silent-blocs sur triangle de suspension

je renouve actuellement le train avant de mon alpine 1600 VB ? J'ai sorti sur les 2 triangles les silent-blocs et je doit les remplacer .

Ma question est : quel est le meilleur approvisionnement pour ces pièces ?

Merci pour vos réponses .

amicalement PHILIPPE
ThJoussemet
Pilote amateur
Pilote amateur

Bonjour,
Je vais te faire une réponse de normand qui ne t'avancera à rien. J'ai changé les miens mais je ne te répondrais que dans 20000 Km.
Désolé, mais je me demande si tous les fournisseurs ne s'approvisionnent pas plus ou moins chez les mêmes personnes.
A bientôt
Thierry A110 1300 Fasa
Stef 30
Pilote débutant
Pilote débutant

salut, il est clair qu'il n'y a pas 50 personnes qui refabrique les pieces en caoutchouc, comme les autres d'ailleurs,moi j'ai pris les miens chez jean pierre Ichard, il ya deja dix ans je n'ai pas le moindre soucis!mais les proffessionnels tel que meca parts, colombo ou autres il y' en a plein mille miles ou berlinette mag, ou autres gasoline ect...sont des pieces de securites qui doivent repondres a des normes qui sont plus stictes qu'il y a 40 ans donc je pense qu'on peut faire confiance a ces gens qui sont la pour nous servir, je pense que le seul critere qui fait la difference c'est le prix car il peut doubler d'un vendeur a l'autres! donc pour finir je diras il faut faire jouer la concurence.@+ :wink:
Christian2A
Pilote
Pilote

salut a tous ,
pour les triangles superieur tu vas chez renault
tu demande des silentbloc de triangle arr de r5 turbo
pour les inferieurs meca parts
c'est ce que j'ai fait pour la mienne
a bientot alpinement
christian
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »