Bonjour à tous,
J’ai posté deux photos,
L’arbre à came marqué CK,j’ai compris la réponse,
L’autre question resté sans réponses:
La signification indiqué au niveau de la pompe à essence.
K 000846 B. 846 correspond au numéro du moteur qui équipait la berlinette A 110 FASA de mon Ami Hervé.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Pascal
Réfection 1289 - quel AAC?
- Le Bourhis
- Pilote semi-pro
- Messages : 931
- Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
- Localisation : ASCAIN 64310
- Le Bourhis
- Pilote semi-pro
- Messages : 931
- Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
- Localisation : ASCAIN 64310
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bonsoir à tous,
Merci pour vos nombreuses réponses
Cordialement
Pascal
Merci pour vos nombreuses réponses
Cordialement
Pascal
- Letiche Pascal
- Pilote pro
- Messages : 1535
- Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
- Localisation : (76)
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
bonsoir
pour info , je viens de rentrer a retailler un aac de R12TS , moteur 810.05 , l arbre est bien marqué CK
pour info , je viens de rentrer a retailler un aac de R12TS , moteur 810.05 , l arbre est bien marqué CK
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
- Jean Phi
- Pilote semi-pro
- Messages : 846
- Enregistré le : 26-juil.-2007 13:36
- Localisation : Vallee d'Eure
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bonsoir,Le Bourhis a écrit : ↑23-janv.-2021 12:29 L’autre question resté sans réponses:
La signification indiqué au niveau de la pompe à essence.
K 000846 B. 846 correspond au numéro du moteur qui équipait la berlinette A 110 FASA de mon Ami Hervé.
A mon avis si cette question est restée sans réponse c'est que personne ne sait ce que c'est....
Personnellement, sur la dizaine de blocs cléon que j'ai vu passer, je n'ai jamais vu de marquage à cet endroit
Bonne recherche
- Le Bourhis
- Pilote semi-pro
- Messages : 931
- Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
- Localisation : ASCAIN 64310
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bonsoir Jean-Phi.
Merci pour votre réponse,étant donné que mon moteur est d’origine Alpine FASA,
Je vais me renseigner auprès d’un Ami Espagnol.
Cordialement
Pascal
Merci pour votre réponse,étant donné que mon moteur est d’origine Alpine FASA,
Je vais me renseigner auprès d’un Ami Espagnol.
Cordialement
Pascal
- MPa
- Pilote
- Messages : 8
- Enregistré le : 07-oct.-2019 20:57
- Localisation : (57)
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bonjour,
Je souhaiterais, dans le cadre de la réfection d'un 1289 (810.05 origine R12TS), équiper ce moteur de l'arbre à cames d'un moteur 810.30 d'origine Alpine V85. Est-ce que les deux aac sont interchangeables ?
Merci pour vos réponses.
Marc
Je souhaiterais, dans le cadre de la réfection d'un 1289 (810.05 origine R12TS), équiper ce moteur de l'arbre à cames d'un moteur 810.30 d'origine Alpine V85. Est-ce que les deux aac sont interchangeables ?
Merci pour vos réponses.
Marc
- Bellotto Gilbert
- Pilote semi-pro
- Messages : 718
- Enregistré le : 06-mars-2011 17:19
- Localisation : (73) Aix les Bains
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Question peut-être légèrement HS, mais on parle beaucoup de références gravées…
Si un bloc moteur a perdu son étiquette Renault avec son N° de série, peut-on le retrouver ?
Je pense que non, et vous ?
Si un bloc moteur a perdu son étiquette Renault avec son N° de série, peut-on le retrouver ?
Je pense que non, et vous ?
- GVallerian
- Pilote expert
- Messages : 3559
- Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
- Localisation : (France) Sud
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Pour les Alpine, il n y a pas d archives aussi précises... pour les renault, peut être que celles du constructeur ont ce détail du numéro moteur pour chaque voiture de la Regie, mais vu l extrême difficulté pour y accéder, la cause est perdue
- Bellotto Gilbert
- Pilote semi-pro
- Messages : 718
- Enregistré le : 06-mars-2011 17:19
- Localisation : (73) Aix les Bains
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Alors je vais acheter une reproduction de la plaquette moteur et en dessous de
812-00 je frapperai n° de série ? ? ? ?
Voilà voilà !
812-00 je frapperai n° de série ? ? ? ?
Voilà voilà !
- Marin
- Pilote pro
- Messages : 1936
- Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
- Localisation : loir et cher
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bellotto Gilbert a écrit : ↑09-oct.-2022 11:13 Alors je vais acheter une reproduction de la plaquette moteur et en dessous de
812-00 je frapperai n° de série ? ? ? ?
Voilà voilà !
[/quot
d'accord, mais tu vas trouver les rivets tête bombées où?
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
- Bresson
- Pilote débutant
- Messages : 157
- Enregistré le : 07-févr.-2018 12:58
- Localisation : (70) Chagey
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
des rivets inox bombés et torsadés ??
j'en avait des cageots mais ou ?
je vais faire des recherches dans mes fond de tiroir
suite en MP
j'en avait des cageots mais ou ?
je vais faire des recherches dans mes fond de tiroir
suite en MP
Marin a écrit : ↑09-oct.-2022 16:24Bellotto Gilbert a écrit : ↑09-oct.-2022 11:13 Alors je vais acheter une reproduction de la plaquette moteur et en dessous de
812-00 je frapperai n° de série ? ? ? ?
Voilà voilà !
[/quot
d'accord, mais tu vas trouver les rivets tête bombées où?
Alpine GT4 1255 Gordini
viewtopic.php?f=64&t=41066
viewtopic.php?f=64&t=41066
- Marin
- Pilote pro
- Messages : 1936
- Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
- Localisation : loir et cher
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
Bresson a écrit : ↑09-oct.-2022 20:01 des rivets inox bombés et torsadés ??
j'en avait des cageots mais ou ?
je vais faire des recherches dans mes fond de tiroir
suite en MP
d'accordMarin a écrit : ↑09-oct.-2022 16:24Bellotto Gilbert a écrit : ↑09-oct.-2022 11:13 Alors je vais acheter une reproduction de la plaquette moteur et en dessous de
812-00 je frapperai n° de série ? ? ? ?
Voilà voilà !
[/quot
d'accord, mais tu vas trouver les rivets tête bombées où?
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
- 1600s70
- Pilote expert
- Messages : 3675
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
- Contact :
Re: Réfection 1289 - quel AAC?
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
- Marin
- Pilote pro
- Messages : 1936
- Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
- Localisation : loir et cher