Equerre pour tirant fixation batterie

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Equerre pour tirant fixation batterie

quelqu'un peut-il me fournir les cotes de cette équerre servant au tirant de fixation de la batterie au centre du coffre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Equerre pour tirant fixation batterie

j'en avait refabriqué quelques une par découpe au jet d'eau, pliage et époxy il y a des années... je peux voir s'il en reste
Avatar du membre
MBriand
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 13-janv.-2019 19:19
Localisation : (29)

Re: Equerre pour tirant fixation batterie

Sur mon A110, le montage d'origine était avec batterie côté droit. Quand j'ai refait le câblage l'année dernière, je l'ai repositionnée au centre (plus pratique pour la roue de secours). Pour accrocher les tirants, j'ai fabriqué 2 cornières en alu plié (réalisées dans un plat de 50*3). Pas vraiment besoin de précision, je me suis inspiré de celle qui est d'ailleurs toujours en place côté droit. Au besoin je peux prendre les cotes.
2021-03-15_223815.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 1300VC (1974) - 4CV Affaire (1961)
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Equerre pour tirant fixation batterie

Marin a écrit : 15-mars-2021 09:05 quelqu'un peut-il me fournir les cotes de cette équerre servant au tirant de fixation de la batterie au centre du coffre.
problème résolu
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »