oui c est moins cher même si je trouve que ca fait économies de bout de chandelles.
de plus , dans ce cas , ca supprime l opportunité de repasser en 3 segments.
Pistons 1600 S
- Letiche Pascal
- Pilote pro
- Messages : 1535
- Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
- Localisation : (76)
Re: Pistons 1600 S
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 8996
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Pistons 1600 S
Bien d'accord, la différence de cout doit être de l'ordre de un ou deux pleins d'essence
Et puis dans quel état sont réellement les chemises?
Ont-elles été mesurées avec les jauges qui vont bien par un pro, en haut, en bas, dans tous les plans?
Il ne serait pas très étonnant qu'un nouvel ensemble chemises+pistons s'impose.
Et puis dans quel état sont réellement les chemises?
Ont-elles été mesurées avec les jauges qui vont bien par un pro, en haut, en bas, dans tous les plans?
Il ne serait pas très étonnant qu'un nouvel ensemble chemises+pistons s'impose.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae