Rappel cligno

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Jeanmimi33
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 14-oct.-2015 16:27
Localisation : (33) St Médard en Jalles

Re: Rappel cligno

StephGT4 a écrit : 17-mai-2021 20:39
Gordi95 a écrit : 17-mai-2021 17:40
StephGT4 a écrit : 14-mai-2021 09:56 :hello: Sur Harley ça remonte tout seul :wink:
Oui, mais il parlait de moto :mrgreen:
La seule marque de motos qui nécessite d'accrocher un aimant à l'arrière pour récupérer les boulons qui se barrent en roulant . :D
J'ai revendu la mienne au bout de 3 mois.
:D
Avatar du membre
JLouis42
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 989
Enregistré le : 01-déc.-2016 11:25
Localisation : (42) Saint Etienne

Re: Rappel cligno

Puisqu'on est HS, j'ai aussi une anecdote avec Harley.
Ma V85 participe à un Virou-virou on monte un col alpin je ne sais plus lequel et on rattrape une concentration d'Harley.
Mais ç'est que ça braque pas ces trucs, pour prendre une épingle les 2 voies sont nécessaires... à 15/20km/h.
ça commence à râler dans l'Alpine : ils nous gâchent la montée. et dans le bout de droit entre 2 épingles ils mettent gaz, mes 70ch ne permettent pas de lutter. Il a fallu trouver une solution : épingle à droite, l'Harley part à gauche en entrée, je reste à droite et accélère pour me mettre à sa hauteur, il ne peut plus plonger à la corde, suis passé! A la 3ème sautée comme ça, les autres m'ont laissé passer pouce levé. :D
A110 1300VC juin 1971 blanche bandes "olympiques" bleues
A110 Légende juin 2021 bleue abysses bandes "pseudOlympiques" oranges
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Rappel cligno

JLouis42 a écrit : 17-mai-2021 22:36 Puisqu'on est HS, j'ai aussi une anecdote avec Harley.
Ma V85 participe à un Virou-virou on monte un col alpin je ne sais plus lequel et on rattrape une concentration d'Harley.
Mais ç'est que ça braque pas ces trucs, pour prendre une épingle les 2 voies sont nécessaires... à 15/20km/h.
ça commence à râler dans l'Alpine : ils nous gâchent la montée. et dans le bout de droit entre 2 épingles ils mettent gaz, mes 70ch ne permettent pas de lutter. Il a fallu trouver une solution : épingle à droite, l'Harley part à gauche en entrée, je reste à droite et accélère pour me mettre à sa hauteur, il ne peut plus plonger à la corde, suis passé! A la 3ème sautée comme ça, les autres m'ont laissé passer pouce levé. :D
Le pb ce sont les reposes pieds qui touchent ou frottent à la moindre inclinaison . Fin du HS :wink:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
JLouis42
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 989
Enregistré le : 01-déc.-2016 11:25
Localisation : (42) Saint Etienne

Re: Rappel cligno

Alors qu'est-ce qu'ils viennent faire sur une montée de col? (j'ai aussi été motard, CX500 en dernier lieu)
Fin du HS
A110 1300VC juin 1971 blanche bandes "olympiques" bleues
A110 Légende juin 2021 bleue abysses bandes "pseudOlympiques" oranges
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »