Ça c est le transmetteur de pression d huile qui était positionné en bout du support de filtre à huile déporté, comme sur toutes les a310 1800 usine. Le reste je ne
sais pas, j'y connais rien aux moteurs turbo et je ne m y interesse pas !
Je suis comme Gilles, je ne connais pas les moteurs Turbo et je n'aime pas ces moteurs, c'est trop facile de modifier la performance, un coup de clé à molette sur la régulation de pression et on gagne du couple au risque de tout casser...
Après il faut reconnaitre que niveau rendement c'est exceptionnel, on atteint les 1000CV au litre au milieu des années 80 alors qu'en atmosphérique on arrivera à avoisiner les 300CV au litre au milieu des années 90...
Bonjour a tous
Bonjour gordi94
Oui effectivement, le moteur turbo a cet avantage et inconvénient . Ce projet m'a emmené sur ce moteur là. Maintenant, je dois pouvoir comprendre les accessoires en périphéries pour n'en garder que l'essentiel .