Aide - proposition parcours

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Aide - proposition parcours

Je dois me rendre depuis Paris à Salon de Provence et j’aurai aimé vos suggestions de parcours route à emprunter et étapes à faire.

Je peux partir samedi après midi et je dois être arrivé lundi soir.

Pas de limite de km/jour juste un tour sympa.

Des idées ?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Aide - proposition parcours

L'appli Calimoto est ton amie si tu cherches un itinéraire par les petites routes viroleuses...
Sinon, moins high tech, les cartes Michelin avec les petites routes bordées de vert !
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1407
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Aide - proposition parcours

Situpasses via Grenoble tu as la route Napoléon ou sinon le Trieves et le col de la croix haute pour rejoindre la Provence...
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Aide - proposition parcours

Dahber a écrit :Je dois me rendre depuis Paris à Salon de Provence et j’aurai aimé vos suggestions de parcours route à emprunter et étapes à faire.

Je peux partir samedi après midi et je dois être arrivé lundi soir.

Pas de limite de km/jour juste un tour sympa.

Des idées ?
Descends jusqu'à Dijon par l'autoroute, ensuite prends l'A39 direction le Jura, sortie Dole, ensuite direction Lons, premier "plateau du Jura" ensuite suit la vallée de l'ain passe par Orgelet (stop =fromage Comté), direction Thoirette, passe l'Ain et direction Nantua, prends la direction d'Annecy par Frangy...Tu arrives en Haute-Savoie, là tu as le choix des cols et route des Grandes Alpes, en passant par la Savoie...ensuite oui la route Napoléon est cool jusqu'en bas...
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »