Nouvelles couleurs

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Nouvelles couleurs

Je sais mais c'est pas radical non plus ! :mrgreen:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Nouvelles couleurs

Tty13 a écrit : 20-juin-2021 07:45 Je sais mais c'est pas radical non plus ! :mrgreen:
Mais encore ?

:lol:

(Sur un malentendu...)
Image
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Nouvelles couleurs

Mon problème est que je ne veut pas une S dont je n'aime ni le châssis ni l'intérieur.
Je veux une couleur vive.
Il n'y a rien qui me plaise vraiment dans la palette Atelier.
Le orange sanguine et le vert vif sont pas mal mais pas au point de les acheter.
La CE 2020 est un compromis car la couleur me plait assez et l'interieur est celui d'une pure avec les surpiqures jaunes et les broderies.
En revanche, je ne suis pas fan du tout des jantes et du châssis.
Bref, je me fais des noeuds au cerveau et 10 cv de plus ou 50 Nm n'y changeront rien.
Je ne cherche pas une pistarde mais une auto plaisir.
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Nouvelles couleurs

Tty13 a écrit : 20-juin-2021 11:16 Mon problème est que je ne veut pas une S dont je n'aime ni le châssis ni l'intérieur.
Je veux une couleur vive.
Il n'y a rien qui me plaise vraiment dans la palette Atelier.
Le orange sanguine et le vert vif sont pas mal mais pas au point de les acheter.
La CE 2020 est un compromis car la couleur me plait assez et l'interieur est celui d'une pure avec les surpiqures jaunes et les broderies.
En revanche, je ne suis pas fan du tout des jantes et du châssis.
Bref, je me fais des noeuds au cerveau et 10 cv de plus ou 50 Nm n'y changeront rien.
Je ne cherche pas une pistarde mais une auto plaisir.
Je comprends ton dilemme
Je sors ,avec ma Pure 17 pouces blanc glacier ,d'un road trip en solo de 2900 bornes en 5 jours , Morvan , Vosges , Jura , Bauges , Chartreuse, Drôme Provençale , Ardèche , Aveyron qui confirme mon choix de configuration et d'harmonie intérieur ( surpiqûres bleues } extérieur même si j'aime les couleurs qui pètent ( bon pour ça j'ai mon Elise S1 120 CV Rhd mustard yellow )
Pour ceux qui comme moi aiment et pratiquent majoritairement ce type de terrain et le routier je conseille ce châssis , même si à ce jour je n'ai pas conduit de S . J'ai pris rdv pour essayer par curiosité un châssis S je reste serein car je suis quasiment sûr d'avoir fait le bon choix par rapport à mon besoin .
Possédant dépuis1975 la meilleure A 110 1300 je constate 45 ans après que cette Pure est une vraie Alpine en deux mots elle est fabuleuse c'est un aspirateur à virages

Mon immatriculation finit par les lettres AZ en 2 lettres Tout est dit
:crew:
Abes
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Nouvelles couleurs

Vues sur le parking Protocole aujourd'hui au gd prix F1 du P. Ricard , une Aubergine (vraiment violet, moins noir que sur les berlinettes) ainsi que des s, une GT 2020, une gris mat... et un spider saute vent
20210620_184341.jpg
20210620_184422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Nouvelles couleurs

En tout cas la teinte Aubergine (ou plutôt Tulipe Noire ?) que je trouve superbe ne tolère pas la saleté...
:mrgreen:
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Minicooper13
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 20-avr.-2021 14:25
Localisation : (13) Marseille

Re: Nouvelles couleurs

Titophe64 a écrit : 20-juin-2021 18:59 En tout cas la teinte Aubergine (ou plutôt Tulipe Noire ?) que je trouve superbe ne tolère pas la saleté...
:mrgreen:
Il est tombé de la pluie avec du sable alors c'était pas jojo pour les titines...et quelques soit la couleur c'était l'hécatombe.
Avatar du membre
Morane_j
Pilote
Pilote
Messages : 23
Enregistré le : 07-juin-2020 21:17
Localisation : Paris

Re: Nouvelles couleurs

Lolocb a écrit : 20-juin-2021 07:36
Tty13 a écrit : 20-juin-2021 00:01
En effet.
Pour ce qui est de la jaune, je suis toujours en reflexion ...


ne te précipite pas ... une petite évolution est en approche.
Des infos là-dessus?
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

+ 1 :wink: .............................................
Avatar du membre
FastFR
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 99
Enregistré le : 29-mars-2021 10:12
Localisation : (Suisse)

Re: Nouvelles couleurs

BREAKING NEWS !!!

C'est maintenant officiel les jaunes tournesol sont bien les Alpine les plus rapides :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 Color Edition '21 pour le plaisir
Porsche 718 Spyder '20 pour le Flat 6 atmo et la boîte manuelle
Moustache Game 8 '21 pour l'électrique
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Nouvelles couleurs

L'évolution c est l'alpine électrique qui mènera la marque à son tombeau..alors même en l'abscence d une boite meca j ai passé commande pour une livraison en décembre.

ps: sur la photo du circuit on ne voit pas l orange qui a mis une valise au peloton!!😁
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Nouvelles couleurs

GVallerian a écrit : 21-juin-2021 12:23 L'évolution c est l'alpine électrique qui mènera la marque à son tombeau..alors même en l'abscence d une boite meca j ai passé commande pour une livraison en décembre.

ps: sur la photo du circuit on ne voit pas l orange qui a mis une valise au peloton!!😁


C'est en juin dernier au cours de ma RGA avec mon Elise S 1 120 CV Rhd que j'ai décidé d'acheter une Pure en 17
Commande le 7/07/20 livraison 13/11/20 en plein confinement
2200 Km au 12/06/21 road trip de de 2900 bornes en 5 jours 5100 bornes au 18/06/21
Que du bonheur
Pour l'avenir de la marque les têtes de noeud en feront ce qu'ils voudront / pourront dans
ce contexte autophobe
ABES
:crew:
Abes
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Nouvelles couleurs

FastFR a écrit : 21-juin-2021 11:48 BREAKING NEWS !!!

C'est maintenant officiel les jaunes tournesol sont bien les Alpine les plus rapides :mrgreen:
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

Lolocb a écrit : 20-juin-2021 07:36
Tty13 a écrit : 20-juin-2021 00:01
En effet.
Pour ce qui est de la jaune, je suis toujours en reflexion ...


ne te précipite pas ... une petite évolution est en approche.
:hello: on peut en savoir un peu plus sur cette évolution à venir ?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

De passage au Centre Alpine Villefranche une S "noir tulipe" qui leur appartient...
Rendu visuel assez "aubergine" dû au traitement céramique qui d'après eux capte la lumière différemment... :thinking:
Image
Image
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

Sinon et d'après eux, les teintes Héritage se vendent bien....et encore mieux quand ils disposent de VD pour montrer aux clients le rendu de la teinte autrement que sur une maquette au 1/43 ème...

Ils ont vendu plusieurs Orange Sanguine grâce à un VD de cette teinte, idem pour le Noir Tulipe...
Je ne sais pas si Alpine fait tourner un parc de VD teintes Héritage entre les concessions, ce serait malin !

Enfin confirmation que les Oranges Acropolis et Corail n'ont pas réussi les tests de tenue aux uv, d'où leurs retraits...
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Nouvelles couleurs

moins d'une demi-douzaine d'orange acropolys auront été peintes. et effectivement il n'y en aura plus après la dernière qui sera livrée courant juillet dans le Var
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

très sympa le rendu du tulipe noire en éclairage direct
Avatar du membre
FastFR
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 99
Enregistré le : 29-mars-2021 10:12
Localisation : (Suisse)

Re: Nouvelles couleurs

La Tulipe Noire est magnifique, néanmoins il y a deux choses qui pourraient la rendre sublissime à mes yeux. Tout d'abord le toit carbone, et je sais, c'est très personnel. La deuxième chose, quand on choisi l'option d'étriers jaune (qui sont par ailleurs magnifiques) on devrait pouvoir obtenir l'intérieur assorti avec le rappel central du volant et les surpiqûres jaunes ce qui rendrait la combo à tomber.
A110 Color Edition '21 pour le plaisir
Porsche 718 Spyder '20 pour le Flat 6 atmo et la boîte manuelle
Moustache Game 8 '21 pour l'électrique
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

D’accord avec les deux points.

Les rappels intérieurs liés à la couleur des étriers quelle que soit la base (Pure, S ou autre) ce serait excellent mais certainement pas optimal niveau production.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »