A priori, une grosse partie de la production de Juin a été impactée par une défaut sur les freins arrières Brembo
Je n'en sais pas plus mais les autos sont bloquées à l'usine pour modifs
Je ne dois pas être le seul concerné
A priori, une grosse partie de la production de Juin a été impactée par une défaut sur les freins arrières Brembo
nTracteur44 a écrit : ↑23-juil.-2021 23:24 Pas de bol.
Tu as quel type de freins sur ta future auto ?
je crois bien que c’est l’inverse à savoir que les freins (étriers et pistons) sont exactement les mêmes avec et sans option. Ce sont uniquement les disques et bols qui changent (320 contre 295) et qu’ils sont identique AV et AR. Donc si pb de frein arrière, le pb ne vient pas de là ou alors d’une incompatibilité soudaine entre disque 320 et étrier/gestion ESP/ABS arrière.RWD only a écrit : ↑24-juil.-2021 07:24 Le problème concerne les étriers arrières. Les freins arrière sont les' mêmes avec et sans gros freins.
Je crois même que les étriers Avants sont aussi les mêmes avec et sans l'option frein hautes performances.
La mienne, produite en Juin (sortie le 22 exactement), n'est à priori pas concernée.
Le défaut concernerait un joint de piston qui a été remplacé par un plus gros et qui ferait que l'ABS se déclenche parfois pour rien.
Du coup, je crois bien que nous sommes d'accord, c'est bien ce que j'ai dit, les étriers sont les mêmes devant et derrière que l'on ai les gros freins ou nonFastlane a écrit : ↑24-juil.-2021 12:42je crois bien que c’est l’inverse à savoir que les freins (étriers et pistons) sont exactement les mêmes avec et sans option. Ce sont uniquement les disques et bols qui changent (320 contre 295) et qu’ils sont identique AV et AR. Donc si pb de frein arrière, le pb ne vient pas de là ou alors d’une incompatibilité soudaine entre disque 320 et étrier/gestion ESP/ABS arrière.RWD only a écrit : ↑24-juil.-2021 07:24 Le problème concerne les étriers arrières. Les freins arrière sont les' mêmes avec et sans gros freins.
Je crois même que les étriers Avants sont aussi les mêmes avec et sans l'option frein hautes performances.
La mienne, produite en Juin (sortie le 22 exactement), n'est à priori pas concernée.
Le défaut concernerait un joint de piston qui a été remplacé par un plus gros et qui ferait que l'ABS se déclenche parfois pour rien.
En espérant que le problème quel qu'il soit puisse être réglé rapidement, et que les livraisons en concessions reprennent...RWD only a écrit : ↑24-juil.-2021 14:18Du coup, je crois bien que nous sommes d'accord, c'est bien ce que j'ai dit, les étriers sont les mêmes devant et derrière que l'on ai les gros freins ou nonFastlane a écrit : ↑24-juil.-2021 12:42je crois bien que c’est l’inverse à savoir que les freins (étriers et pistons) sont exactement les mêmes avec et sans option. Ce sont uniquement les disques et bols qui changent (320 contre 295) et qu’ils sont identique AV et AR. Donc si pb de frein arrière, le pb ne vient pas de là ou alors d’une incompatibilité soudaine entre disque 320 et étrier/gestion ESP/ABS arrière.RWD only a écrit : ↑24-juil.-2021 07:24 Le problème concerne les étriers arrières. Les freins arrière sont les' mêmes avec et sans gros freins.
Je crois même que les étriers Avants sont aussi les mêmes avec et sans l'option frein hautes performances.
La mienne, produite en Juin (sortie le 22 exactement), n'est à priori pas concernée.
Le défaut concernerait un joint de piston qui a été remplacé par un plus gros et qui ferait que l'ABS se déclenche parfois pour rien.
Bravo et bienvenue a toi Et si tu peux nous poster des photos de ton joli intérieur (a l'occasion) ça serait super sympa. Merci.Poopy94 a écrit : ↑19-août-2021 22:49 ça y est je l'ai récupérée hier après-midi et pour l'instant c'est la découverte et que du bonheur à la maison.
Elle est encore plus séduisante avec les contre-portes, le volant et le bas du tableau de bord en alcantara (merci Pardini pour le superbe boulot) qui font l'unanimité.
La période de rodage commence maintenant et même si c'est un peu contraignant c'est un tel plaisir de rouler dans cette voiture que c'est vite oublié.
Bref, contents d'avoir rejoint à part entière la communauté.
Merci,Peiclet a écrit : ↑20-août-2021 10:14Bravo et bienvenue a toi Et si tu peux nous poster des photos de ton joli intérieur (a l'occasion) ça serait super sympa. Merci.Poopy94 a écrit : ↑19-août-2021 22:49 ça y est je l'ai récupérée hier après-midi et pour l'instant c'est la découverte et que du bonheur à la maison.
Elle est encore plus séduisante avec les contre-portes, le volant et le bas du tableau de bord en alcantara (merci Pardini pour le superbe boulot) qui font l'unanimité.
La période de rodage commence maintenant et même si c'est un peu contraignant c'est un tel plaisir de rouler dans cette voiture que c'est vite oublié.
Bref, contents d'avoir rejoint à part entière la communauté.
Cool (finition "Louvre" comme ils diraient chez DS), en plus t'auras moins de reflets en conduisant (avec le haut du tableau de bord comme ça)Poopy94 a écrit : ↑20-août-2021 14:47Merci,Peiclet a écrit : ↑20-août-2021 10:14Bravo et bienvenue a toi Et si tu peux nous poster des photos de ton joli intérieur (a l'occasion) ça serait super sympa. Merci.Poopy94 a écrit : ↑19-août-2021 22:49 ça y est je l'ai récupérée hier après-midi et pour l'instant c'est la découverte et que du bonheur à la maison.
Elle est encore plus séduisante avec les contre-portes, le volant et le bas du tableau de bord en alcantara (merci Pardini pour le superbe boulot) qui font l'unanimité.
La période de rodage commence maintenant et même si c'est un peu contraignant c'est un tel plaisir de rouler dans cette voiture que c'est vite oublié.
Bref, contents d'avoir rejoint à part entière la communauté.
Voici les photos (si ça fonctionne)
A110 porte G1 web.jpg
A110 porte D web.jpg
A110 volant face web.jpg
Tarifs TTC :
Bonjour Philippe,Poopy94 a écrit : ↑20-août-2021 20:16
Tarifs TTC :
Le bas de tableau de bord : 240 €
Tout le tableau de bord : 1 800 €
Le volant : 336 €
Les portes : 1 200 €
Les montants de pare-brise : 120 €
Je sais que maintenant ils peuvent broder des textes et logo sur l’alcantara mais je ne connais pas le tarif.
Même pour le bas de tableau de bord il faut démonter tout le tableau de bord et leur apporter ou laisser la voiture mais l’atelier est vraiment petit.
Il faut compter une semaine de boulot.
Merci pour ces détails.Poopy94 a écrit : ↑20-août-2021 20:16Tarifs TTC :
Le bas de tableau de bord : 240 €
Tout le tableau de bord : 1 800 €
Le volant : 336 €
Les portes : 1 200 €
Les montants de pare-brise : 120 €
Je sais que maintenant ils peuvent broder des textes et logo sur l’alcantara mais je ne connais pas le tarif.
Même pour le bas de tableau de bord il faut démonter tout le tableau de bord et leur apporter ou laisser la voiture mais l’atelier est vraiment petit.
Il faut compter une semaine de boulot.