Alec6 a écrit : ↑07-déc.-2021 14:13
Effectivement, sur les photos c’est un peu bizarre…
Et je suis sceptique sur le fait qu’une Pure soit sortie sans FAP, alors que beaucoup de PE (à partir de 09/2018) en soient équipées… d’ailleurs une Pure de 08/2018 c’est déjà improbable pour moi…
Peut-être une présérie ?
Enfin le prix me paraît cohérent avec la configuration et le kilométrage.
A creuser donc…
Ca me parait bizarre aussi, à cette période il me semble qu'ils livraient encore des PE....
Mais bon si l'annonce est correcte ça confirme le peu de décote : Je suppose un prix catalogue à l'époque avec options d'environ 60 k€, après 3 ans et demi et 40 000 km ça fait seulement 9% ce qui n'est rien !!!
Fastlane a écrit : ↑07-déc.-2021 17:52
Une Fapée se défape. Un bon cata sport 200 cell et un silencieux GT Performance ou Inoxline et c’est parfait Bon ok restera après le pb du contrôle technique...on aura qu’à dire que les bonnes mesures à prendre sont celles d’ août 2018
J’aimerais beaucoup faire cela sur la mienne mais oui j’imagine qu’au CT c’est mort…
Normalement, avec un cata sport (200 cellules), ça devrait passer au CT... à vérifier bien sûr !
Fastlane a écrit : ↑07-déc.-2021 17:52
Une Fapée se défape. Un bon cata sport 200 cell et un silencieux GT Performance ou Inoxline et c’est parfait Bon ok restera après le pb du contrôle technique...on aura qu’à dire que les bonnes mesures à prendre sont celles d’ août 2018
J’aimerais beaucoup faire cela sur la mienne mais oui j’imagine qu’au CT c’est mort…
Normalement, avec un cata sport (200 cellules), ça devrait passer au CT... à vérifier bien sûr !
Oui mais la suppression du FAP pose peut-être lui un pb ... j’ai cru comprendre que sur l’Alpine le FAP était intégré au cata ? L’avantage si c’est le cas c’est que tu fais d’une pierre deux coup
Oui et comme elle est de début août c’est qu’elle soit avec FAP qui serait étonnant !
A ma connaissance, aucune Pure n'a été immatriculée en 2018.
Les dernières PE ont été livrées fin 2018 début 2019 puis les Pures sont arrivées.
Si il y a eu des Pure en 2018, la mienne (mon ex) par exemple (début 12/2018 Fapé)
Intéressant. Cela veut dire qu'Alpine a fabriqué des PE et Pure en même temps.
Cela devait être plutôt simple à gérer : identiques à la base, seules quelques options mineures les différencient.
Mon Pure a été enregistré au Royaume-Uni le 20/11/2018.
Elle a été commandée en tant que véhicule de démonstration pour mon centre Alpine et était livrée avec toutes les options, y compris l'échappement sport.
Il se peut que ceux-ci aient été fabriqués durant la fin 2018 pour permettre aux concessionnaires d'avoir les derniers modèles disponibles en 2019.
Je dis cela car j'ai été informé hier que mon centre a déjà un nouveau modèle (GT je crois) fini en orange prêt à être exposé en 2022.
My Pure was registered in the UK on 20/11/2018.
It was ordered as the demo vehicle for my Alpine Centre and came with all the options including the sport exhaust.
It may be that these were manufactured during late 2018 to enable dealers to have the latest models available in 2019.
I say this as I was advised yesterday the my centre already has new model (GT I believe) finished in orange ready for display in 2022.
Bonjour,
Concernant le vrai prix d’une A110 NG en occasion, et venant de vendre la mienne, je vous propose de partager mon retour d’expérience.
Ma voiture : A110 Légende blanc glacier d’août 2019, 9700KMS, 2ème main achetée à 800kms à son 1er propriétaire
Options : gros freins, étriers bleus, jantes Sérac
Je l’ai mise en vente sur le bon coin au prix affiché de 58990€ .
Malgré un nombre d’affichage de l’annonce de plus de 2000, je n’ai pas eu beaucoup de contacts sérieux, pas plus de 3 ou 4. La période n’est peut être pas très favorable (noël, jour de l’an)
Je l’ai finalement vendu à 56000€ à un professionnel. Avec de la patience, je pense qu’elle aurait pu partir à 57000€. La décote par rapport au neuf est de moins de 10% après 2ans et 4 mois ce qui reste très peu je trouve.
MVQ a écrit : ↑30-déc.-2021 15:44
Bonjour,
Concernant le vrai prix d’une A110 NG en occasion, et venant de vendre la mienne, je vous propose de partager mon retour d’expérience.
Ma voiture : A110 Légende blanc glacier d’août 2019, 9700KMS, 2ème main achetée à 800kms à son 1er propriétaire
Options : gros freins, étriers bleus, jantes Sérac
Je l’ai mise en vente sur le bon coin au prix affiché de 58990€ .
Malgré un nombre d’affichage de l’annonce de plus de 2000, je n’ai pas eu beaucoup de contacts sérieux, pas plus de 3 ou 4. La période n’est peut être pas très favorable (noël, jour de l’an)
Je l’ai finalement vendu à 56000€ à un professionnel. Avec de la patience, je pense qu’elle aurait pu partir à 57000€. La décote par rapport au neuf est de moins de 10% après 2ans et 4 mois ce qui reste très peu je trouve.
bonjour,
je te confirme ses prix,
j'ai revendu 2 pure à 56000euros et une s à67000 avec le meme kilometrage moins de 7000kms et un an et demi.
Mackie07 a écrit : ↑30-déc.-2021 21:38
Comme quoi celles qui sont affichées trop près du prix neuf ne se vendront pas aisément...
A prix raisonnable ,elles partent rapidement, les autres restent, normal.
sur la centrale certaines sont la depuis deux ans!!! et au meme prix.
facile depuis que les annonces sont gratis.
Ce qui est dommage, c’est que les vendeurs passent par des garages. Y’en a une qui me fait de l’œil mais 4-5 k€ trop chère à mon goût… autant acheter une neuve.