Tu perd les arches noir, si les jantes Carbone te plaise pas plus que ca, reste sur ton premier choix. Pour la cote, je reste très septique que l'une ou l'autre cote plus.
Ceux qui on prit la Le Mans doivent avoir un peut les boules car la on si rapproche avec l'avantage d'avoir un peut plus de couleurs.
Pour ma part, j'était parti pour une Turini, mais la sans hésitation je prend une A70, pas pour les 70 ans mais pour avoir les arches couleur carrosserie et les 4 jantes carbone identique et de pouvoir avoir le choix de mettre les baquets orange dans une caisse Orange.
Par contre j'espère avoir le choix de pas mettre les A70 partout. Je prefere le A TOUT SIMPLEMENT.
Mais bon je suis content de la dernière Alpine R. Elle se rapproche de mes gouts. Reste plus qu'a valider le bon de commande
Alpine A110R comme Radicale ?
- Ratichon
- Pilote
Re: Alpine A110R comme Radicale ?
A310V6 1978 blanche. Megane R26R Bleu dynamo Bientot une A110R Turini Rouge ou Orange
- Didier91
- Pilote pro
sur le configurateur les 3 R tricolores en SL sont au même prix que la R "simple"
erreur du site ?

A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
- Ratichon
- Pilote
Non. Apres elle ont rien de plus. c'est plus un choix esthétique.
d'avoir peint le carbone, c'est tout. 77 de chaque couleur la rendra plus exclusive.
Apres faut aimer. Pour m'a part je trouve moins bien le Carbone peint. Part contre le bleu a l'air beau.
Moi aussi j'aurait cru quelle serait plus chère. Mais bon 122K€ quand même
d'avoir peint le carbone, c'est tout. 77 de chaque couleur la rendra plus exclusive.
Apres faut aimer. Pour m'a part je trouve moins bien le Carbone peint. Part contre le bleu a l'air beau.
Moi aussi j'aurait cru quelle serait plus chère. Mais bon 122K€ quand même

A310V6 1978 blanche. Megane R26R Bleu dynamo Bientot une A110R Turini Rouge ou Orange
- Six
- Pilote semi-pro
C'est aussi je pense à discuter avec ton centre, accepteraient -ils de te reprendre ta R Turini Rouge au prix d'achat ET de te proposer une allocation sur une R70 rouge, au risque de se retrouver avec la première sur les bras ?Seb-76930 a écrit : ↑04-mars-2025 15:19 Je reviens du configurateur et la R 70 me fait hésiter car j'ai commandé une R rouge sismique et intérieur rouge 106000 + ( 11000 euros peinture et siège)
On arrive à 117000 euros mais maintenant avec la R 70 122500 euros donc pour 5500 euros de plus j'ai des jantes carbone et une série limitée à 770 ex - (3x70 rouge bleu blanc).
La seule différence hormis les logos 70 je perds les arches noires qui me plaisent beaucoup .
Concrètement pour 5500 euros et des arches noires vous en pensez quoi car je sais qu'il y aura pas de grande différence de côté à l'avenir où je me trompe peut être . Pas sûr que la différence soit significative.
J'ai aussi commandé les jantes MP rézeau Ultima avec liseré blanc donc je gagne aussi sur le poids.
Merci d'avance pour vos suggestions .
Alors que de toutes façons les R70 tricolores -bleus et rouges en premier - vont partir très rapidement, je le crois.
Curieux d'avoir leur position.

"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
- Titophe64
- Pilote expert
La R Turini ayant disparue du catalogue il ne reste plus que les 770 exemplaires de la R70 pour commander une R avant la fin de la production de l’A110 !
Je suis prêt à parier que ces 770 derniers bon de commande de R vont vite trouver preneurs…
Je suis prêt à parier que ces 770 derniers bon de commande de R vont vite trouver preneurs…
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant A110 S orange feu tout juste arrivée dans le garage.
- Seb-76930
- Pilote amateur
Ma commande est en cours, j'aurai le retour demain si je peux la modifier sinon je ferai rien mais normalement elle est pas encore fabriquée .Six a écrit : ↑04-mars-2025 20:45C'est aussi je pense à discuter avec ton centre, accepteraient -ils de te reprendre ta R Turini Rouge au prix d'achat ET de te proposer une allocation sur une R70 rouge, au risque de se retrouver avec la première sur les bras ?Seb-76930 a écrit : ↑04-mars-2025 15:19 Je reviens du configurateur et la R 70 me fait hésiter car j'ai commandé une R rouge sismique et intérieur rouge 106000 + ( 11000 euros peinture et siège)
On arrive à 117000 euros mais maintenant avec la R 70 122500 euros donc pour 5500 euros de plus j'ai des jantes carbone et une série limitée à 770 ex - (3x70 rouge bleu blanc).
La seule différence hormis les logos 70 je perds les arches noires qui me plaisent beaucoup .
Concrètement pour 5500 euros et des arches noires vous en pensez quoi car je sais qu'il y aura pas de grande différence de côté à l'avenir où je me trompe peut être . Pas sûr que la différence soit significative.
J'ai aussi commandé les jantes MP rézeau Ultima avec liseré blanc donc je gagne aussi sur le poids.
Alors que de toutes façons les R70 tricolores -bleus et rouges en premier - vont partir très rapidement, je le crois.
Curieux d'avoir leur position.![]()
A110S orange feu pack aéro vendue
A110R rouge sismique intérieur rouge en attente
A110R rouge sismique intérieur rouge en attente
- Six
- Pilote semi-pro
Ah effectivement si elle n'est pas encore rentrée sur la ligne de production, c'est à priori encore possible, et ce MEME si la configuration n'est plus modifiable.Seb-76930 a écrit : ↑04-mars-2025 21:24Ma commande est en cours, j'aurai le retour demain si je peux la modifier sinon je ferai rien mais normalement elle est pas encore fabriquée .Six a écrit : ↑04-mars-2025 20:45C'est aussi je pense à discuter avec ton centre, accepteraient -ils de te reprendre ta R Turini Rouge au prix d'achat ET de te proposer une allocation sur une R70 rouge, au risque de se retrouver avec la première sur les bras ?Seb-76930 a écrit : ↑04-mars-2025 15:19 Je reviens du configurateur et la R 70 me fait hésiter car j'ai commandé une R rouge sismique et intérieur rouge 106000 + ( 11000 euros peinture et siège)
Curieux d'avoir leur position.![]()
Mais à ce moment là, on m'avait expliqué en concession - quand j'hésitais encore avec une rouge même après la deadline - que cela nécessitait une intervention, non garantie, suivant le délai restant avant l'entrée en production. Et que forcément la commande repartirait de zéro.
Je te souhaite d'avoir le choix.

"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
- Telemetrix
- Pilote pro
.
.
.
Avec un peu de retard, un essai fait en Belgique : https://www.moniteurautomobile.be/essai ... urini.html
.
.
Avec un peu de retard, un essai fait en Belgique : https://www.moniteurautomobile.be/essai ... urini.html
cordi@lement