J’ai du mal à comprendre les inquiets. Que vous soyez frustrés de devoir attendre encore 1 à 2 mois supplémentaires pour profiter de votre voiture est totalement compréhensible mais de là à être inquiet c’est incohérent.
Ne vaut-il pas mieux que l’usine s’aperçoive à temps d’un défaut majeur et le corrige avant livraison plutôt que de laisser partir dans la nature des voitures dangereuses pour vous et les autres ? Je pense que la réponse va de soit.
Concernant la communication d’Alpine il n’y a malheureusement rien de nouveau, mais peut-être auriez-vous préférer que l’on vous annonce simplement 2 mois de retard sans autres précisions et là j’imagine déjà le déferlement de commentaires négatifs sur le FAR
Je crois qu’il n’y a pas de solution parfaite qui contente tout le monde, une chose est sûr la communication dans sa globalité est perfectible.Il me semble bien plus inacceptable et incompréhensible que des proprios attendent des mois pour avoir une pièce de rechange
Ces voitures reprises ne seront pas moins neuves que les autres au contraire elles auront certainement bénéficié d’un contrôle renforcé donc patience le jour j n’en sera que meilleur

A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine