Chip'S a écrit :Choupa85 a écrit :Mon beau-père a réservé la sienne

Le contraire m'aurait étonné !

Et avec le numéro souhaité en plus
Interlagos a écrit :Bonsoir à tous
bravo pour ces réservations
Tous ceux qui m'avaient transmis leurs adresses mail ont du recevoir en priorité l'info sur l'ouverture du site
Je vous prie de m'excuser pour mon absence mais la marque avait rappelé à juste titre à ses futurs représentants...que la communication était de leur seule responsabilité
comptez cependant sur moi pour essayer de vous donner régulièrement des infos
J'ai bien reçu le mail sur mon adresse mais pas sur la seconde fournie
En tout cas, je te remercie grandement de m'avoir inscrit sur cette liste de diffusion...objectif atteint!
Car je viens seulement de recevoir la communication provenant d'Alpinecars...
Pour être honnête, je suis assez surpris du délai de réaction de la marque par rapport à tes communications.
Comme indiqué par Tangleding, ne prends donc pas trop de risque.
Ceux qui ont réservé seront en effet informé en priorité si l'on en croit le mail confirmant la réservation:
Cher(e) XXX XXX,
Je suis extrêmement heureux de vous accueillir dans le cercle fermé des futurs propriétaires de l’Alpine Première Édition.
En réservant l’exemplaire 00XX de l’Alpine Première Édition, vous participez activement au projet Alpine et contribuez à écrire la suite de son histoire.
Héritière de la fameuse A110, notre nouvelle Alpine aura toute l’agilité de son aînée.
Vous retrouverez tout ce qui fait la singularité de l’Alpine Première Édition sur votre application Alpine qui s’enrichira au fil des mois.
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour répondre à vos questions et vous aider à achever votre commande auprès de notre futur réseau.
Récapitulatif de votre réservation :
Modèle réservé : Alpine Première Édition n° 00XX
Couleur choisie : Bleu Alpine
Date de la réservation : 07/12/2016
Montant versé : EUR 2000
Numéro de réservation : DIEPPEXXXXX
Encore un peu de patience, nous vous tiendrons au courant en avant-première des détails de la fabrication de cette nouvelle Alpine.
Toute l’équipe Alpine reste à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse booking@alpinecars.com.
A très bientôt
Michael van der Sande
Directeur Général Alpine
J'ajoute la vidéo associée à cette Alpine Première Edition:
https://www.youtube.com/watch?v=piST1Gq ... e=youtu.be