Alpine AS110 Première édition : bleu, noir ou blanc ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre

De quelle couleur avez-vous commandé ou commanderiez-vous votre A120 Première édition ?

Bleue : parce qu'une vraie Alpine, c'est bleu
19
68%
Noire : parce que j'ai deux passions, les Alpine et la peau de chamois
3
11%
Blanche : parce que ma dernière voiture était noire et qu'il me reste des peaux de chamois
6
21%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17161
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Alpine AS110 Première édition : bleu, noir ou blanc ?

Il est toujours temps de de se plonger dans les grands classiques en les plagiant :
C'est fou cette manie des Farnautes à faire des grandes phrases !" (librement inspiré des Tontons Flingueurs .
Merveilleux FAR, tout le monde a tort , tout le monde a raison .
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Jeg
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 09-déc.-2016 11:22
Localisation : (22) St Brieuc

Alpine A120 Première édition : bleu, noir ou blanc ?

Franck.5t a écrit :Vous pouvez rejoindre pour ceux qui le veulent " Alpine première édition owner club" qui est un groupe fermé très sympa sur Facebook avec un référencement des numéros, couleurs, départements etc... invitation par les membres...
salut, je suis interesse
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »