Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

Oldcham a écrit :
0212adrien a écrit :Salut Toitoine,

Je viens d’avoir mon Centre Alpine,

Il m’annonce fin avril en concession pour la 6393,

Des nouvelles de ton côté ?

Oldcham, tu devrais te renseigner tu auras sûrement la même bonne nouvelle que moi :D

Surtout qu'on est du même centre :mrgreen:

@ Oldcham: Et alors si tu frequentes tjs ce forum, tu l'as recue desormais et as pu en profiter vu que c'est desormais l'entre-saisons pour toi donc plus tranquille?
Peiclet a écrit :
Oldcham a écrit :
0212adrien a écrit :Salut Toitoine,

Je viens d’avoir mon Centre Alpine,

Il m’annonce fin avril en concession pour la 6393,

Des nouvelles de ton côté ?

Oldcham, tu devrais te renseigner tu auras sûrement la même bonne nouvelle que moi :D

@ Oldcham: Et alors si tu frequentes tjs ce forum, tu l'as recue desormais et as pu en profiter vu que c'est desormais l'entre-saisons pour toi donc plus tranquille?
Salut Peiclet, Adrien,

L'ami Oldcham a dû mettre de côté ce projet, pour des raisons tout à fait indépendantes de sa volonté qui l'ont contraint à changer ses priorités. En tout cas je trouve très gentil de vous soucier de sa commande. Je pense que s'il passe à nouveau ici cela le touchera.
Tangleding a écrit :
Peiclet a écrit :
Oldcham a écrit :

Salut Peiclet, Adrien,

L'ami Oldcham a dû mettre de côté ce projet, pour des raisons tout à fait indépendantes de sa volonté qui l'ont contraint à changer ses priorités. En tout cas je trouve très gentil de vous soucier de sa commande. Je pense que s'il passe à nouveau ici cela le touchera.

Je ne savais donc merci de nous avoir donne de ces nouvelles. :hello:
Fontange Didier a écrit :Je donne donc tous les éléments pour permettre le suivi et mise à jour :
réservation : 12 Septembre
signature BC et acompte : 15 Septembre
Dieppe 2P_008583 : délai prévu de livraison concession de Dijon : 12/12.2019
Amicalement
Didier

Livraison en Décembre, beau cadeau de Noël un peu en avance !
Bravo, et félicitations à toi, as tu eu affaire à Nicolas ????? ou thomas ????
Avantime74 a écrit :
Fontange Didier a écrit :Je donne donc tous les éléments pour permettre le suivi et mise à jour :
Amicalement
Didier

Bonjour,
Oui beau cadeau pour Noel et j’ai eu affaire aux deux mais Nicolas pour le bon de commande. Bon accueil et j’espére que la communication sera bonne car on est tous pressés de prendre en main son joujou. J’ai prevu de protéger la face avant en covering avant de la prendre en main et ce par l’intermédiare de la concession de Dijon.
Fontange Didier a écrit :
Avantime74 a écrit :
Amicalement
Didier

Bonjour,
Oui beau cadeau pour Noel et j’ai eu affaire aux deux mais Nicolas pour le bon de commande. Bon accueil et j’espére que la communication sera bonne car on est tous pressés de prendre en main son joujou. J’ai prevu de protéger la face avant en covering avant de la prendre en main et ce par l’intermédiare de la concession de Dijon.

Félicitations, tu vas voir Nicolas est au top. Tu fais faire la face avant! Pas du covering du Xpel? Et pourquoi pas, bientôt une sortie ? :crew:
Fontange Didier a écrit :Dieppe 2P_008583 : délai prévu de livraison concession de Dijon : 12/12.2019
Appel de ce jour de Nicolas et ... arrivée en concession avec un mois d'avance :crazy: :crazy: :crazy:

Super, profite de tous ces instants de la réception et du bonheur qu'elle va te procurer. Bonjours Nicolas et a très bientôt.
:crew:
Bonsoir, je pense que le délai des pures et des légendes est raccourci, car il y a sur les chaines une grosse quantité de S qui est en fabrication, elles doivent être en attente quelque part si elles ne sont livrées. Vu le nombre sur les chaines, je pense que ce n'est pas que pour les concessions?
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147