Bravo pour ton passage à l'acte.Kaelis a écrit :Ça y est c’est signé pour moi
Ils avaient encore ma config presque exacte dans le showroom à Boulogne donc ça m’a permis de confirmer mon choix une dernière fois avant de signer.
Pour ceux que ça intéresse ils ont d’ailleurs une config entrée-de-gamme à Boulogne maintenant, ça permet de voir en vrai les jantes 17 pouces, les freins standards et apparemment d’entendre l’échappement normal car on m’a dit qu’elle n’avait pas le Sport.
Pour rappel :
- Pure Blanc Glacier
- Jantes Sérac, étriers de freins bleu
- Échappement Sport, gros freins 320mm
- Sono Focal standard
- Radars AR uniquement
- Logos Alpine sur les ailes, logo Alpine du volant en bleu, Pédalier et repose-pieds passager en alu
- Tapis de sol ainsi que deux pochettes de rangements latérales offertes
Je me suis fait une PE quasiment en fait. Livraison en février.
Et pour le malus, apparemment les émissions de CO2 vont baisser pour arriver entre 152 et 158g grâce à l’homologation en Euro6DFull. Impresionnant car ça met l’A110 au niveau de la MX5 2.0L 184ch niveau émissions.
Du coup dans le pire des cas malus à 1.500€ environ, et dans le meilleur des cas 900€
Plus qu’à attendre, j’ai hâte !
Pas grand chose à dire sur ta config dont l'essentiel est qu'elle te convienne.
Mais pour moi, il manque la caméra de recul car la vision arrière est vraiment mauvaise avec beaucoup d'angles morts.
Je ne l'avais pas prise sur ma Megane 3 RS Trophy 275 et je le regrette car hier encore à Charade, j'ai failli reculer dans une quille que les capteurs de recul ne voyait pas.
Heureusement que des gars étaient sur le paddock et m'ont fait signe de m'arrêter, sinon, je faisais une beigne au pare choc !