Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Tomauto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 365
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:30
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Oui je suis d'accord le pack rangement c'est super cher. En fait, si j'ai bien compris c'est que la sacoche est montée en usine. Ce n'est pas un simple scratch qui serait dangereux en cas de choc mais directement vissé sur la cloison arrière.
D'où le prix...
Pour l'alarme, elle est monté en concession sur le precablage de la voiture. Et là aussi, 500€ c'est pas donné. Mais je voulais l'alarme et donc du coup pour des raisons de garantie je l'ai prise...
Concernant l'antivol obd, ça devrait être obligatoire ! Nos autos sont trop vulnérables !
D'ailleurs j'en ai rentré en stock en concession là où je bosse... Et ça se vend très bien... :wink:
Avatar du membre
Tomauto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 365
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:30
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Japy a écrit :
Kappaman a écrit :... pour 72 406€

Eh ben bon diou, 72222406..., ça n'a rien à voir avec la PE payée 58500.
Bin oui... Et c'est pas terminé... La monté en gamme sera assurément la recette gagnante pour que Renault gagne de l'argent avec Alpine.
Là on ne parle plus de prix mais maintenant de plaisir !!!
Avatar du membre
Kappaman
Pilote
Pilote
Messages : 19
Enregistré le : 28-mars-2018 19:54
Localisation : (33) Bordeaux

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Il ne faut comparer les deux modeles.
Depuis la PE, il y a quelques options de plus, quand même. Frein, sieges, finitions, jantes, bagagerie, telemetrie, et j'en passe.
Et puis, ce prix comprend la CG et la taxe écologique.
Thierry
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Le pack rangement je l'ai sur la mienne, si je devais en configurer une autre je ne le reprendrai pas, finalement les aumônières le long des sièges sont suffisantes.
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 656
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Speedturbo a écrit :Le pack rangement je l'ai sur la mienne, si je devais en configurer une autre je ne le reprendrai pas, finalement les aumônières le long des sièges sont suffisantes.
J’ai scratché un filet entre les 2 sièges et ça suffit amplement en plus des 2 aumônières ultra pratiques.
Avatar du membre
TDum23
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 292
Enregistré le : 24-déc.-2019 04:37
Localisation : France (23)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

je l'ai et je le trouve pratique , on range les objets à l'abri des regards, en plus il est assez joli, en cuir , surpiqué et matelassé dedans, pour l'avoir montré à un ami sellier, pour lui ce n'est pas une pièce bon marché à réaliser
Avatar du membre
Kappaman
Pilote
Pilote
Messages : 19
Enregistré le : 28-mars-2018 19:54
Localisation : (33) Bordeaux

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

C’est vrai qu’il a l’air de bonne qualité. Mais à plus de 500€, ça pique un peu les oursins dans les poches.

Je serai curieux de savoir ce que vous avez mis pour ranger les papiers et les quelques babioles qu’on a tous dans une voiture. Bouteille d’eau comprise.


Thierry
Avatar du membre
TDum23
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 292
Enregistré le : 24-déc.-2019 04:37
Localisation : France (23)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

j'envisage de rajouter les bacs au pied des portières pour les lunettes ou autre, le blouson va derrière le siège
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

TDum23 a écrit :j'envisage de rajouter les bacs au pied des portières pour les lunettes ou autre, le blouson va derrière le siège
Le blouson dans le coffre arriere , comme ca il est chaud une fois que tu as roulé :wink: :wink:
Avatar du membre
Pat_Abyss
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 164
Enregistré le : 05-août-2020 19:32
Localisation : (38)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Bonne idée en ces temps froids :mrgreen:
Patrick

A110 Pure
Avatar du membre
Duanny
Pilote
Pilote
Messages : 16
Enregistré le : 09-nov.-2020 20:24
Localisation : (01) Ambérieu

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Bonjour à tous,

Nouveau ici, j'ai donc commandé une Pure mi-Novembre dernier au Centre Alpine Grenoble, et elle est arrivé ce mardi 9 Mars.
Je suis passé rapidement la voir hier, mais je n'en prendrai possession que dans 15 jours, il y a un peu de délais pour la pose d'un film de protection de carrosserie...

Je la destine à une utilisation régulière, voire quasi quotidienne, d'où le choix d'une Pure plutôt qu'une S.
Concernant la configuration choisie, à priori identique à une PE, radar de recul en plus, et seule "excentricité" : étrier de frein rouge, ce qui n'est visiblement pas très courant...

PEINTURE BLEU ALPINE
JANTES FUCHS 18'' FORGEES
SYSTEME DE FREINAGE HAUTE-PERF 320M
ETRIERS DE FREIN ROUGE
ECHAPPEMENT SPORTACTIF, SOUND PIPE
AIDE AU STATIONNEMENT AV AR + CAMERA DE RECUL
SYSTEMEAUDIO FOCAL
RETRO. EXT RABATTABLES ELECT. + RETROVISEUR INTERIEUR ELECTROCHROME
ALPINE TELEMETRICS
PEDALIER ENALUMINIUM
REPOSE-PIEDS PASSAGER ENALUMINIUM
LOGO A LPINE SUR LES AILES AVANT
LOGO ALPINE DU VOLANT EN BLEU
Alpine A110 Pure
Porsche Cayman GT4 981
Lotus Elise S2 (Rover)
Avatar du membre
Clivej
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 72
Enregistré le : 02-août-2018 12:26
Localisation : (Royaume-Uni) East Sussex

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Sonne très bien, Duanny - spec nice, vous allez adorer! Ayant eu le mien depuis plus d’un an maintenant, si vous l’utilisez comme un quotidien, je vous recommande fortement d’envisager d’ajouter un sac de stockage alpin. Pas le cher central, mais le slim qui s’adapte par velcro le long du siège. Votre revendeur connaîtra celui-là. Je le trouve très, très utile... c’est à peu près Euros80. (Vous pourriez être en mesure de persuader le concessionnaire de l’ajouter gratuitement ...? Qui sait?)
Bonne chance!
A110GT 2022 - Montebello Gris (#76), toit en carbone, phares teintés, embout d'échappement en carbone Life110, jantes et palettes MP-Rezeau.
Ex A110S 2019 - Alpine Bleu, jantes Fuchs.
Avatar du membre
Riki67
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 05-août-2016 21:39
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Bonjour ,
Très belle config , j'ai failli prendre la même , mais pris une S avec toute les options qui y sont d'origine , en plus elle est arrivée rapidement la vôtre , la mienne commandée en décembre , livraison prévue en juin .


Bonjour à tous,

Nouveau ici, j'ai donc commandé une Pure mi-Novembre dernier au Centre Alpine Grenoble, et elle est arrivé ce mardi 9 Mars.
Je suis passé rapidement la voir hier, mais je n'en prendrai possession que dans 15 jours, il y a un peu de délais pour la pose d'un film de protection de carrosserie...

Je la destine à une utilisation régulière, voire quasi quotidienne, d'où le choix d'une Pure plutôt qu'une S.
Concernant la configuration choisie, à priori identique à une PE, radar de recul en plus, et seule "excentricité" : étrier de frein rouge, ce qui n'est visiblement pas très courant...

PEINTURE BLEU ALPINE
JANTES FUCHS 18'' FORGEES
SYSTEME DE FREINAGE HAUTE-PERF 320M
ETRIERS DE FREIN ROUGE
ECHAPPEMENT SPORTACTIF, SOUND PIPE
AIDE AU STATIONNEMENT AV AR + CAMERA DE RECUL
SYSTEMEAUDIO FOCAL
RETRO. EXT RABATTABLES ELECT. + RETROVISEUR INTERIEUR ELECTROCHROME
ALPINE TELEMETRICS
PEDALIER ENALUMINIUM
REPOSE-PIEDS PASSAGER ENALUMINIUM
LOGO A LPINE SUR LES AILES AVANT
LOGO ALPINE DU VOLANT EN BLEU
[/quote]
Avatar du membre
Pat_Abyss
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 164
Enregistré le : 05-août-2020 19:32
Localisation : (38)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Très belle configuration, j'ai presque la même :wink:
Patrick

A110 Pure
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

C'est nouveau cette possibilité de prendre en option les étriers rouges sur une Pure ?
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

oui depuis les teintes ateliers , dispo en option en bleu , rouge , jaune , gris clair et or et sur S toujours le orange de série par contre noir de série sur P et L
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 839
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Didier91 a écrit : 12-mars-2021 21:04 oui depuis les teintes ateliers , dispo en option en bleu , rouge , jaune , gris clair et or et sur S toujours le orange de série par contre noir de série sur P et L
A moins que ça ait changé c'est plutôt gris anthracite de série sur P et L .
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

si tu veux gris anthracite :wink: , perso je les vois plutôt noir , les miennes sont comme ça ,
Avatar du membre
Glaudel
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 29-juil.-2018 15:31
Localisation : (98) Nouméa

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

La pure en bleue commandée en janvier 2017 - #2906 produc. toute option sauf baguette de capot avant + jante PE
Pure #2906
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3516
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

pour faire mon voyage de la semaine dernière, Var-Italie-Slovenie-Croatie-Serbie pour le festival Just Out médiéval, j'ai acheté à Norauto une sacoche qui se scratche et peut se poser derrière un siège, commode pour le gilet et la trousse de secours (obligatoires en slovénie et croatie), bouteille, cartes, lampe, opinel etc! deux dimensions sont disponibles, prix très bas...
partie avec 15500km, cette Pure bleue alpine en est revenue avec 19000... elle sera remplacée par une Pure livrable en décembre, orange sanguine, gros freins, echap sport, jantes 18 p noires, etriers rouges, sigle volant bleu, pédales et repose pied copi alu, radars avant et arrière, tapis de sols, extincteur et chargeur batterie!
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »