Revue de Presse

Tout ce qui l'on trouve dans la presse et les autres médias
Everything found in the press and other media about Alpine
Verrouillé
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Revue de Presse

Oui la color édition rouge est probable. Mais présenter une A110 rouge en même temps qu'une F1 essentiellement bleue, je ne sais pas si c'est très pertinent.

Une série limitée bicolore se justifierait pour accompagner commercialement la révélation de la monoplace A521 demain.

Mais les voies du marketing sont parfois impénétrables, et plus encore celles du marketing Alpine.

:crazy:
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Revue de Presse

je verrai plutot une color édition 2021 verte :wink: on devrait etre fixé bientot , par contre j'espere une F1 édition ! si une des 2 series speciales / limitées me plait peut etre me laisserai je tenté pour un échange de ma pure , mais dans tout les cas je conserverai mes fuchs diamantées en plus
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1124
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Revue de Presse

je ne crois pas du tout a une color edition prédenté demain, et encore moins a une livrée "F1"

en plus avec l'arrivée des teintes "atelier" il va falloir mettre la barre un peu plus haut et ne pas se contenter d'une silple couleur.


- pour une éventuelle R, j'y crois .. par contre ils doivent faire tenir l'A110 5 ans, donc il serait peu probable de la voir arriver avant 1 ou 2 ans (plus proche des 2 ans voir plus) pour qu'elle tienne les dernières années.

- pour un restylage, je ne sais pas trop, mais j'y crois de moins en moins, ou alors a très faible dose, comme les grilles par exemple.




les ventes ne sont pas super hautes, ils vont être obligé de relancer l'intéret pour l'A110 et de ne pas se faire oublier s'il ne veulent pas faire du sur place avec le tout éléctrique.
et pour finir il est probable que le dernier modèle thermique sera attendu et aura son petit succès (comme la Yaris GR dans sa catégorie), donc ils ont tout a gagner s'ils ne se ratent pas (par contre avec le risque de cannibaliser les ventes de la next gén)
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Revue de Presse

Salut Lolo,


La color ed 2020 est censée s'arrêter en mars, remplacée par la color édition 2021. Ce serait étonnant de ne pas profiter de la révélation du 2 mars pour le faire. C'est quand même le moment où tous les projecteurs seront braqués sur Alpine.


Après pour une série limitée F1 ils préfèrent peut-être attendre un beau résultat en course ? Mais ça reste un peu hasardeux comme option...

On verra bien ce que demain réserve à Alpine. :)
Image
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Revue de Presse

Nous nous orientons sur une présentation de la color edition en Mai et qui ne sera pas sur une base de S.

En Septembre une série spéciale sur une base de S sera dévoilée.

Voici les infos que j’ai pu avoir en concession
Avatar du membre
Siestor
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 371
Enregistré le : 22-déc.-2020 09:38
Localisation : PACA

Re: Revue de Presse

Pourquoi pas une "art car" Felipe Pantone ?
En série numérotée et dûment tarifée.
Ce gars n'a rien à envier à Vasarely.
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Revue de Presse

FabSav a écrit : 02-mars-2021 07:20 Nous nous orientons sur une présentation de la color edition en Mai et qui ne sera pas sur une base de S.

En Septembre une série spéciale sur une base de S sera dévoilée.

Voici les infos que j’ai pu avoir en concession
Merci FabSav, pour ces infos off. Bon ce sera maigre cette année, snif.

Vivement de voir les premières teintes héritage dans la rue.
Image
Avatar du membre
Arnaud13
Pilote
Pilote
Messages : 38
Enregistré le : 23-janv.-2021 19:52
Localisation : (04) Sisteron

Re: Revue de Presse

Intéressant ce dernier retour 'off'. Merci.
La semaine dernière je suis passé en concession demander si une évolution était prévue, notamment sur le manque de rangement et l'aspect multimédia. Réponse limite énervée du vendeur "non n'y comptez pas, ça ne se justifie pas".
Bref.... Super déçu de ce genre de réponse. J'en suis reparti en "potentiel client vexé et incompris 😂"
même si certains ici vont hurler au sacrilège car pour eux ce n'est pas important, pour moi ça l'est tout autant que le plaisir de conduite, surtout quand on arrive à 70/80k en neuf...
Donc pour le moment je pense m'orienter vers autre chose, qui n'a rien à voir, et je verrais si un jour ils sortent une voiture soignée sur ces points.
997 4S cabrio & Elise S1
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 979
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Revue de Presse

Si l’on parle de pronostics pour la nouvelle color édition, mon trio serait: orange, rouge ou vert.
A 110 R N12213 commandée => Livraison janvier 2024
compte instagram: plc028
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Revue de Presse

Arnaud13 a écrit : 02-mars-2021 12:57 Intéressant ce dernier retour 'off'. Merci.
La semaine dernière je suis passé en concession demander si une évolution était prévue, notamment sur le manque de rangement et l'aspect multimédia. Réponse limite énervée du vendeur "non n'y comptez pas, ça ne se justifie pas".
Bref.... Super déçu de ce genre de réponse. J'en suis reparti en "potentiel client vexé et incompris 😂"
même si certains ici vont hurler au sacrilège car pour eux ce n'est pas important, pour moi ça l'est tout autant que le plaisir de conduite, surtout quand on arrive à 70/80k en neuf...
Donc pour le moment je pense m'orienter vers autre chose, qui n'a rien à voir, et je verrais si un jour ils sortent une voiture soignée sur ces points.
Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
Image
Avatar du membre
Arnaud13
Pilote
Pilote
Messages : 38
Enregistré le : 23-janv.-2021 19:52
Localisation : (04) Sisteron

Re: Revue de Presse

ProFoX a écrit : 02-mars-2021 17:01
Arnaud13 a écrit : 02-mars-2021 12:57 Intéressant ce dernier retour 'off'. Merci.
La semaine dernière je suis passé en concession demander si une évolution était prévue, notamment sur le manque de rangement et l'aspect multimédia. Réponse limite énervée du vendeur "non n'y comptez pas, ça ne se justifie pas".
Bref.... Super déçu de ce genre de réponse. J'en suis reparti en "potentiel client vexé et incompris 😂"
même si certains ici vont hurler au sacrilège car pour eux ce n'est pas important, pour moi ça l'est tout autant que le plaisir de conduite, surtout quand on arrive à 70/80k en neuf...
Donc pour le moment je pense m'orienter vers autre chose, qui n'a rien à voir, et je verrais si un jour ils sortent une voiture soignée sur ces points.
Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
Je comprends très bien ça, et j'approuve votre point de vue, mais pour le moment j'ai avant tout besoin d'une voiture pour faire de la route le weekend, souvent de l'autoroute, et "un peu" pour le plaisir (j'habite dans les Alpes !). l'Alpine était "marketee" comme une voiture premium utilisable au quotidien, en plus d'être un vrai jouet. Pour ceux qui ne font que de la petite route elle est parfaite, je le pense réellement.
Mais même à 55/60/65k d'occasion, pour mon besoin actuel il y a bien bien mieux. S'il y avait eu un peu de rangement (boîte à gant, vide poche, etc...) et possibilité d'avoir Waze & co sur le grand écran sans bidouilles ou sans rajouter le téléphone n'importe comment... j'aurais été prêt à me laisser tenter. Ce sont clairement des détails mais ça ne veut pas dire que je n'aurais jamais d'a110.... J'en aurais une c'est clair, mais pas pour le moment.
Et au delà de ça, un jour je m'étais promis de ne plus jamais avoir de Renault... L'a110 allait me faire changer d'avis mais quand je vois le peu de considération qu'ils ont envers toutes les remarques "basiques" que je lis ici, ou comment le commercial alpine m'a presque pris de haut parce que j'osais lui dire que même dans une Dacia c'est mieux sur ces points là... Bref... Allez fin de la parenthèse, retour sur le sujet initial, "revue de presse" 🤪
997 4S cabrio & Elise S1
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Revue de Presse

Arnaud13 a écrit : 02-mars-2021 18:46
ProFoX a écrit : 02-mars-2021 17:01
Arnaud13 a écrit : 02-mars-2021 12:57 Intéressant ce dernier retour 'off'. Merci.
La semaine dernière je suis passé en concession demander si une évolution était prévue, notamment sur le manque de rangement et l'aspect multimédia. Réponse limite énervée du vendeur "non n'y comptez pas, ça ne se justifie pas".
Bref.... Super déçu de ce genre de réponse. J'en suis reparti en "potentiel client vexé et incompris 😂"
même si certains ici vont hurler au sacrilège car pour eux ce n'est pas important, pour moi ça l'est tout autant que le plaisir de conduite, surtout quand on arrive à 70/80k en neuf...
Donc pour le moment je pense m'orienter vers autre chose, qui n'a rien à voir, et je verrais si un jour ils sortent une voiture soignée sur ces points.
Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
Je comprends très bien ça, et j'approuve votre point de vue, mais pour le moment j'ai avant tout besoin d'une voiture pour faire de la route le weekend, souvent de l'autoroute, et "un peu" pour le plaisir (j'habite dans les Alpes !). l'Alpine était "marketee" comme une voiture premium utilisable au quotidien, en plus d'être un vrai jouet. Pour ceux qui ne font que de la petite route elle est parfaite, je le pense réellement.
Mais même à 55/60/65k d'occasion, pour mon besoin actuel il y a bien bien mieux. S'il y avait eu un peu de rangement (boîte à gant, vide poche, etc...) et possibilité d'avoir Waze & co sur le grand écran sans bidouilles ou sans rajouter le téléphone n'importe comment... j'aurais été prêt à me laisser tenter. Ce sont clairement des détails mais ça ne veut pas dire que je n'aurais jamais d'a110.... J'en aurais une c'est clair, mais pas pour le moment.
Et au delà de ça, un jour je m'étais promis de ne plus jamais avoir de Renault... L'a110 allait me faire changer d'avis mais quand je vois le peu de considération qu'ils ont envers toutes les remarques "basiques" que je lis ici, ou comment le commercial alpine m'a presque pris de haut parce que j'osais lui dire que même dans une Dacia c'est mieux sur ces points là... Bref... Allez fin de la parenthèse, retour sur le sujet initial, "revue de presse" 🤪
Après je ne suis pas un bon exemple : j'ai acheté la voiture sans l'essayer, parce que j'ai eu le coup de foudre !
Littéralement :D et je n'ai aucun regret. Et c'est ma voiture principale.

J'espère que vous pourrez succomber à l'appel "alpin" très vite ; on ne sait jamais, peut-être que la prochaine itération avant l'électrique comblera ces petits défauts qui font réfléchir pas mal de clients potentiels.

Au plaisir de se croiser sur les routes alpine ! :drive:

(en effet, fin du hors sujet ;-))
Image
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2430
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Revue de Presse

C’est bien là un problème d’Alpine : la relation client qui n’est pas à la hauteur...
Pour gagner des parts de marché il va falloir sérieusement qu’ils changent cela.
Dans les concessions, la plupart du temps les vendeurs font le maximum pour arrondir les angles, mais cela ne cache pas complètement la misère qu’il y a derrière où très nettement le client n’est pas pris en considération.

Parier sur le plaisir de conduire ou plutôt de piloter la voiture n’est plus suffisant... la plupart des vraies accros des sensations au volant intéressés par la A110 a déjà franchi le pas. Maintenant il est nécessaire d’aller plus loin pour élargir la clientèle.

Et plus le temps passe et plus les petits défauts remontent à la surface et nuisent à l’image de la Marque, il est vraiment urgent qu’Alpine soit plus à l’écoute de ses clients et intègre leur demande.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1090
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Revue de Presse

ProFoX a écrit : 02-mars-2021 17:01 Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
+110 :hello:
Si on veut une voiture légère, il faut sacrifier le rangement et tout le superflus tel que le multimédia.
De mon coté je trouve l'A110 suréquipée. (2 coffres, 1 écran central)

Arnaud13.
Les vrais light (Lotus Elise S1) :hello: n'ont pas tout cela, pourtant le plaisir de conduite de cette auto est irréprochable.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Revue de Presse

Titophe64 a écrit : 02-mars-2021 19:25la plupart des vraies accros des sensations au volant intéressés par la A110 a déjà franchi le pas. Maintenant il est nécessaire d’aller plus loin pour élargir la clientèle.
La vraie question étant de savoir si elle peut intéresser quelqu'un d'autre qu'un conducteur adepte de sensations et moins de performances (toutes proportions gardées, on est quand même sur de la grosse perf quand même).
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Revue de Presse

FabSav a écrit : 02-mars-2021 07:20 Nous nous orientons sur une présentation de la color edition en Mai et qui ne sera pas sur une base de S.

En Septembre une série spéciale sur une base de S sera dévoilée.

Voici les infos que j’ai pu avoir en concession
Hello Fab,

J'ai les mêmes échos que toi dans notre concession. La petite bleue a pris le chemin des écoliers sur le balcon de Belledonne pour une bonne révision.
Et pourquoi pas une série spéciale à plus de 300 cv.

Nous pourrions rêver tout en aidant le service marketing d' Alpine avec :

- 2021 Printemps Color Edition + automne Série spéciale F1 bi tons avec la puissance d'une S + 10 CV à 20 CV
- Fin 2022 : Targa
- Fin 2023, début 2024 : A 110 radicale et mini 340 CV
- A partir de 2025 : changement de stratégie d'Alpine pour une clientèle exigeante ( sonorité, passage de rapport, légèreté ) : Une mini hybridation pour être politiquement correct et en parallèle la même tout élec. ( Comme les dernières 208...)
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Revue de Presse

Tracteur44 a écrit : 02-mars-2021 21:47
ProFoX a écrit : 02-mars-2021 17:01 Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
+110 :hello:
Si on veut une voiture légère, il faut sacrifier le rangement et tout le superflus tel que le multimédia.
De mon coté je trouve l'A110 suréquipée. (2 coffres, 1 écran central)

Arnaud13.
Les vrais light (Lotus Elise S1) :hello: n'ont pas tout cela, pourtant le plaisir de conduite de cette auto est irréprochable.
Honnêtement, même si on est pas imaginatif et pas le moindre gramme de système D dans les veines, c'est pas les solutions de rangement qui manquent (aussi bien celles proposées en concession que celles que l'on peut trouver sur ce forum et ailleurs).

Pareil pour Waze, mise a jour constante et les solutions multi-écran. Et puis si t'habites en Suisse et zones périphériques, avec la couverture de DAB qu'il ya (tu le captes même en 3eme sous-sol d'un garage souterrain alors que la FM a disparu depuis belle lurette...) + l'excellent systeme Focal même de base, tu trouveras pas mieux qualité son pour une voiture de ce type.
Alpinement votre
Avatar du membre
Nerthazrim
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 65
Enregistré le : 05-déc.-2018 19:05
Localisation : (01)

Re: Revue de Presse

Peiclet a écrit : 03-mars-2021 11:37
Tracteur44 a écrit : 02-mars-2021 21:47
ProFoX a écrit : 02-mars-2021 17:01 Je respecte cet avis, honnêtement.
Mais je trouve dommage de sacrifier autant de plaisirs de conduite et de bonheur pour une question de **génération d'autoradio** qui est tout à fait utilisable et qui fait bien son job. Car oui, tout le débat n'est pas sur l'autoradio, mais sur le fait qu'il semble être en retard par rapport à ce que proposent des voitures fades et sans saveur :mrgreen: (faut bien qu'elles se rattrapent avec quelque choses toutes ces voitures "suréquipées" comme y disent à la TV. lol)

En achetant une Alpine, on achète avant tout une sportive montagnarde, digne héritière de son ancêtre, pas une chaine HiFi ou une tablette d'une coopérative fruitière :crazy:

Mais chacun ses choix et convictions. Dommage, car l'Alpine est une excellente voiture :D
+110 :hello:
Si on veut une voiture légère, il faut sacrifier le rangement et tout le superflus tel que le multimédia.
De mon coté je trouve l'A110 suréquipée. (2 coffres, 1 écran central)

Arnaud13.
Les vrais light (Lotus Elise S1) :hello: n'ont pas tout cela, pourtant le plaisir de conduite de cette auto est irréprochable.
Honnêtement, même si on est pas imaginatif et pas le moindre gramme de système D dans les veines, c'est pas les solutions de rangement qui manquent (aussi bien celles proposées en concession que celles que l'on peut trouver sur ce forum et ailleurs).

Pareil pour Waze, mise a jour constante et les solutions multi-écran. Et puis si t'habites en Suisse et zones périphériques, avec la couverture de DAB qu'il ya (tu le captes même en 3eme sous-sol d'un garage souterrain alors que la FM a disparu depuis belle lurette...) + l'excellent systeme Focal même de base, tu trouveras pas mieux qualité son pour une voiture de ce type.
Hello !

Qu'entends-tu par "solution multi-écran" pour Waze ?
Utilisant mon A110 au quotidien, ne pas avoir Android Auto est pour moi le plus gros manque sur cette voiture.
Alpine A110 GT 2023
Avatar du membre
Arnaud13
Pilote
Pilote
Messages : 38
Enregistré le : 23-janv.-2021 19:52
Localisation : (04) Sisteron

Re: Revue de Presse

Tracteur44 a écrit : 02-mars-2021 21:47 Arnaud13.
Les vrais light (Lotus Elise S1) :hello: n'ont pas tout cela, pourtant le plaisir de conduite de cette auto est irréprochable.
J'ai déjà une lotus Elise S1 dans mon garage, mais elle date de 2000 et elle vaut 20000€. Donc en effet je n'en attends pas la même chose que dans une alpine de 2021 achetée 70000€. Comparons ce qui est comparable... 🤪
997 4S cabrio & Elise S1
Avatar du membre
LoloLeBargeot
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 145
Enregistré le : 10-nov.-2004 16:04
Localisation : (38) Grenoble

Re: Revue de Presse

Watinico a écrit : 02-mars-2021 22:01
FabSav a écrit : 02-mars-2021 07:20 Nous nous orientons sur une présentation de la color edition en Mai et qui ne sera pas sur une base de S.

En Septembre une série spéciale sur une base de S sera dévoilée.

Voici les infos que j’ai pu avoir en concession
Hello Fab,

J'ai les mêmes échos que toi dans notre concession. La petite bleue a pris le chemin des écoliers sur le balcon de Belledonne pour une bonne révision.
Et pourquoi pas une série spéciale à plus de 300 cv.

Nous pourrions rêver tout en aidant le service marketing d' Alpine avec :

- 2021 Printemps Color Edition + automne Série spéciale F1 bi tons avec la puissance d'une S + 10 CV à 20 CV
- Fin 2022 : Targa
- Fin 2023, début 2024 : A 110 radicale et mini 340 CV
- A partir de 2025 : changement de stratégie d'Alpine pour une clientèle exigeante ( sonorité, passage de rapport, légèreté ) : Une mini hybridation pour être politiquement correct et en parallèle la même tout élec. ( Comme les dernières 208...)
En mai, possible qu'ils présentent un modèle spécial lors du grand prix de Monaco, comme c'était leur habitude avec Renault? :D

Et l'année prochaine je met ma main à couper qu'il y aura une version 60ème anniversaire pour les 60 ans de l'A110! 8)
A110 S 2023, bleu Sierra numéro 68/110, toit carbone, fuchs alu, étriers jaunes, intérieur microfibre gris, feux avant noirs
Verrouillé

Retourner vers « Alpine : Presse / Média »