Revue de Presse

Tout ce qui l'on trouve dans la presse et les autres médias
Everything found in the press and other media about Alpine
Verrouillé
Avatar du membre
DPZ
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 442
Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
Localisation : (14)

Re: Revue de Presse

Caradisiac annonce l'arrivée d'une A110 bicolore :
https://www.caradisiac.com/exclu-alpine ... 191630.htm
et évoque une déclinaison "hardcore"

Une nouvelle version de l'A110 sera présentée dans les prochaines semaines. En voici un aperçu.
Exclu - Alpine prépare une A110 bicolore
S1-exclu-alpine-prepare-une-a110-bicolore-687697.jpg
Une Alpine noire avec le toit blanc. Voilà une configuration inédite qui a attiré notre attention sur cette photo. Une personnalisation privée ? Renseignements pris auprès d'une de nos sources, il s'agit d'une nouvelle version spéciale de l'A110, que la marque doit présenter cet automne.

Celle-ci aura donc un look bicolore, inédit dans le catalogue officiel. Sur ce véhicule, on voit ainsi du noir pour le bas, et du blanc pour le pavillon et les montants de pare-brise. On devine aussi un kit carrosserie spécifique, avec un bas de caisse proéminent. Ce modèle aura-t-il une préparation mécanique spécifique, en rapport de ce look plus sportif ? Notre source est restée mystérieuse sur ce sujet !

Mais selon elle, il devrait y avoir par la suite une déclinaison plus "hardcore" de l'A110. En attendant l'arrivée de ses nouveaux modèles électriques, à partir de 2024, Alpine va en effet continuer de faire évoluer régulièrement l'A110. En enchaînant les séries spéciales et les améliorations techniques, la marque donne ainsi régulièrement des coups de projecteurs sur le modèle. Dernier en date, la série limitée Légende GT, présentée au printemps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Revue de Presse

J'ai la berlue ou je vois du orange pour les ceintures et les contre-portes???
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1251
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Revue de Presse

Je vois comme toi.

Intriguant les infos Caradisiac. Le bicolore de la photo n’est pas le plus grâcieux en revanche.

On voit bien la lame avant en effet, après cela peut-être une lame Elia ou autre ? À suivre !
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Cyril5R
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 229
Enregistré le : 23-avr.-2020 11:21
Localisation : (56)

Re: Revue de Presse

Tu prends une a110 du fin fond de l'europe avec une plaque bizarre, tu lui mets une lame avant (moi j'appel ça un rajout de rajout) , ainsi qu'un aileron achetez sur wish, un petit covering bien moche et enfin tu contactes caradisiac pour ecrire un article ....inutile.

Si les sites auto pondent un article a chaque fois qu'ils tombent sur une photo de caisse personnalisé, ..bah on est pas sortie du garage! :work: Malheureusement pour nous, c'est commun comme article à clic.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Revue de Presse

Cyril5R a écrit : 25-août-2021 16:59 Tu prends une a110 du fin fond de l'europe avec une plaque bizarre, tu lui mets une lame avant (moi j'appel ça un rajout de rajout) , ainsi qu'un aileron achetez sur wish, un petit covering bien moche et enfin tu contactes caradisiac pour ecrire un article ....inutile.

Si les sites auto pondent un article a chaque fois qu'ils tombent sur une photo de caisse personnalisé, ..bah on est pas sortie du garage! :work: Malheureusement pour nous, c'est commun comme article à clic.
Je partage entièrement ton avis sur le grand n’importe quoi de cet article et de cette photo pour illustrer un contenu de fonds (une version S+) qui lui finira bien par arriver.
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1404
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Revue de Presse

Cyril5R a écrit : 25-août-2021 16:59 Tu prends une a110 du fin fond de l'europe avec une plaque bizarre, tu lui mets une lame avant (moi j'appel ça un rajout de rajout) , ainsi qu'un aileron achetez sur wish, un petit covering bien moche et enfin tu contactes caradisiac pour ecrire un article ....inutile.

Si les sites auto pondent un article a chaque fois qu'ils tombent sur une photo de caisse personnalisé, ..bah on est pas sortie du garage! :work: Malheureusement pour nous, c'est commun comme article à clic.
Ca se saurait si les infos carasidiac étaient fiables...
Déjà que ce site m'avait repompé mon site ouaibe texte et photos...
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1251
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Revue de Presse

Cara c’est plutôt bof comme site auto oui. La moitié des articles c’est de l’appât facile du style « attention ! Voilà ce qui change en 2022 » et « Le prix des carburants continue de grimper ! » donc bon…
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
DPZ
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 442
Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
Localisation : (14)

Re: Revue de Presse

Extrait de l'edito du sport auto de septembre
20210826_193542.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Revue de Presse

Alonso qui fait joujou avec une Color Edition sur un parking de supermarché , ça le change de l’époque Ferrari :wink:

https://youtu.be/AL24VnuqgtE
Avatar du membre
Minicooper13
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 20-avr.-2021 14:25
Localisation : (13) Marseille

Re: Revue de Presse

Fastlane a écrit : 26-août-2021 22:29 Alonso qui fait joujou avec une Color Edition sur un parking de supermarché , ça le change de l’époque Ferrari :wink:

https://youtu.be/AL24VnuqgtE
Pas très intelligent cette vidéo d'Alonso en plus avec Alpine.

Il s'affiche sur de grande affiche sur la sécurité routière en disant mettez votre ceinture de sécurité et aprés il fait du drift sur un parking.

Comment voulez-vous que les jeunes comprennent. Je travaille un peu pour la sécurité sur les routes.....

Ton pilote qui parle de sécurité...Il fait le c***** sur un parking.

Et aprés Di Méo ajoute je bride mes modèles à 180 km/h pour la sécurité. Renault vous partez vraiment en c....... dans votre communication.

Je pense que les affiches d'Alonso vont être remplacés par des basquets Adidas....
Avatar du membre
CDelap
Pilote
Pilote
Messages : 34
Enregistré le : 01-févr.-2021 13:20
Localisation : (51) Rilly la Montagne

Re: Revue de Presse

Fastlane a écrit : 26-août-2021 22:29 Alonso qui fait joujou avec une Color Edition sur un parking de supermarché , ça le change de l’époque Ferrari :wink:

https://youtu.be/AL24VnuqgtE
Elle est cool cette vidéo !

La ou on voit qu'Alonso est fort, c'est pour ne pas avoir le téléphone sous les pédales au premier virage !! :cup:
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1010
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Revue de Presse

CDelap a écrit : 27-août-2021 09:59
Fastlane a écrit : 26-août-2021 22:29 Alonso qui fait joujou avec une Color Edition sur un parking de supermarché , ça le change de l’époque Ferrari :wink:

https://youtu.be/AL24VnuqgtE
Elle est cool cette vidéo !

La ou on voit qu'Alonso est fort, c'est pour ne pas avoir le téléphone sous les pédales au premier virage !! :cup:
Et moi je suis intéressé par le support téléphone pour le coup :mrgreen:

Et ma voiture ne me parle pas comme ça quand elle détecte mon tél :crazy:

Cette vidéo est très bien : le sérieux de la F1 et le fun de l’Alpine :D
Image
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 451
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Revue de Presse

ProFoX a écrit : 27-août-2021 11:25
Et moi je suis intéressé par le support téléphone pour le coup :mrgreen:
J'ai eu la même réaction ! ça se trouve facilement sur Amazon notamment et c'est pas cher...
Avatar du membre
Zulmira
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 162
Enregistré le : 30-mars-2018 06:42
Localisation : (38) Morestel
Contact :

Re: Revue de Presse

Un lien pour ce support de téléphone ? Merci par avance.
Légende bleue Alpine, livrée le 27 mars 2019 à Grenoble.
Abarth 595
Mégane SL GT 220 , numéro 24/100
Triumph Tiger
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1010
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Revue de Presse

Zulmira a écrit : 27-août-2021 16:08 Un lien pour ce support de téléphone ? Merci par avance.
Je verrai bien un truc comme ça :
7F1EE4CA-221A-434B-8940-14F7B22CAF52.jpeg
https://www.amazon.fr/dp/B081RLZM9G/ref ... F0XYPGEYBM

Mais perso, mon tél est trop lourd pour des supports magnétiques, la tenue est du coup trop légère… :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Cyril5R
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 229
Enregistré le : 23-avr.-2020 11:21
Localisation : (56)

Re: Revue de Presse

Pareil, je l'ai commandé, je le reçois mardi et je vous dis :D
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 682
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Revue de Presse

Sauf qu’une fois le téléphone sur le support tu n’as plus accès aux commandes de Clim :(
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Revue de Presse

J'en ai un, ça tient bien en conduite tranquille mais pas dynamique. Surtout si le téléphone est lourd.
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 451
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Revue de Presse

Merci pour l’info. Je vais garder mon support MagSafe qui tient vraiment bien même en conduite dynamique.
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1137
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Revue de Presse

Pas vraiment de rapport avec le sujet non ?
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Verrouillé

Retourner vers « Alpine : Presse / Média »