Duge a écrit : ↑16-janv.-2021 19:24
Un jour viendra ou tout le monde rigolera comme des baleines de l’époque où le français moyen croyait qu’avec des batteries alimentées par le réseau électrique on pourrait faire circuler le monde....
Je parle bien de batterie car la propulsion électrique pourquoi pas.
Mais bon, pour le moment faut faire avec le mouvement de masse et se faire prendre pour des idiots par ces politiciens et ces sociétés qui vont fabriquer des autos électriques parce qu’elle n’ont pas le choix.
C’est consternant.
C'est pas grave, dans 5 ou 10 ans on dira aux gens qu'ils sont fous d'acheter ces genre de voitures et on retournera l'opinion en moins de temps qu'il faut pour le dire (comme on le fait aujourd’hui du thermique vers l'électrique, avec la complicité incroyable des médias, même autophiles)
Regarde comme on a réussi à retourner le match Diesel-essence en peu de temps !!
Je me rappelle encore, il y a quelques années, où l'on racontait qu'il était impératif de mettre des gants à la pompe, car une goutte d'essence sur les main, c'était dangereux ! J'ai lavé des dizaines et des dizaines d'heures mes pièces mécaniques dans de l'essence (sans parler des vapeurs) et j'ai toujours mes deux mains !
Le monde est fou et raconte n'importe quoi, car la mémoire disparait, remplacée par la "vérité" de l'immédiateté. Et après on se plaint de l’émergence des théories complotistes