Suivi officiel des immatriculations

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

Re: Suivi officiel des immatriculations

:bienvenue

J'ai acheté une Alpine A110S en Autriche et bien sûr je suis ravie car il n'y a pas de véhicule comparable dans cette classe. Quiconque prétend le contraire ... ne connaît pas l'Alpine A110 ou A110S (j'ai déjà conduit beaucoup d'autres véhicules dans cette classe).

Problème principal des Alpes ... à mon avis ...

Pas le Centre alpin en dehors de la France (mon Centre alpin de Graz est absolument TOP!)

Il s'agit de la marque elle-même. Qui connaît Alpine dans ma région? Très peu. Tout est tourné vers la France, trop peu d'attention est portée au fait que les marques établies (Porsche, Audi, BMW, Mercedes, ...) ne sont pas achetées uniquement pour leurs performances. Ainsi, si Alpine n'est plus présente, il n'y aura pratiquement plus d'acheteurs ou de parties intéressées hors de France.

Je suis convaincu d'Alpine. N'achèterait pas un autre véhicule, mais c'est une exception parce que je ne renforce pas mon ego avec une autre marque. Je peux rechercher le meilleur véhicule à conduire ... et pour moi, c'est et c'était l'Alpine A110S!

J'espère donc que le traducteur Google pourra le faire de manière à comprendre mes mots.

Je fais de la publicité pour l'Alpine A110S tous les jours ... et j'espère que ce sera toujours une marque forte.

:drive: :cup:
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Claude26 a écrit :
Manfred a écrit :Il y en a pas mal à vendre en occasion en Allemagne, à des prix clairement décrochés par rapport au prix neuf. Ce marché de l'occasion est peut-être la raison de ce faible score de ventes neuves ?
Reste a savoir pourquoi les propriétaires Teutons se séparent de leur auto....
une des explications, à mon avis, est celle qui me pousse à retarder l' achat de cette ( pourtant belle ) auto. je suis le forum régulièrement et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les uns et les autres j' hésite de plus en plus. je ne parle pas des pbs technos car je veux une voiture ( pas un ordinateur ambulant) mais des pbs de construction ou mécaniques sans parler des augmentations du tarif pour pas même un logo d' aile en plus..
Si nombreux sont ceux qui hésitent et bien.. pas de vente évidemment .
en Allemagne il a dû y avoir de nombreux déçus du niveau de qualité général de la voiture et ils s' en "débarrassent" même si le terme est certainement un peu fort.
Cdt
Surtout les problèmes de radio et gps ont déçu énormément de clients.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Carpealps a écrit ::bienvenue

J'ai acheté une Alpine A110S en Autriche et bien sûr je suis ravie car il n'y a pas de véhicule comparable dans cette classe. Quiconque prétend le contraire ... ne connaît pas l'Alpine A110 ou A110S (j'ai déjà conduit beaucoup d'autres véhicules dans cette classe).

Problème principal des Alpes ... à mon avis ...

Pas le Centre alpin en dehors de la France (mon Centre alpin de Graz est absolument TOP!)

Il s'agit de la marque elle-même. Qui connaît Alpine dans ma région? Très peu. Tout est tourné vers la France, trop peu d'attention est portée au fait que les marques établies (Porsche, Audi, BMW, Mercedes, ...) ne sont pas achetées uniquement pour leurs performances. Ainsi, si Alpine n'est plus présente, il n'y aura pratiquement plus d'acheteurs ou de parties intéressées hors de France.

Je suis convaincu d'Alpine. N'achèterait pas un autre véhicule, mais c'est une exception parce que je ne renforce pas mon ego avec une autre marque. Je peux rechercher le meilleur véhicule à conduire ... et pour moi, c'est et c'était l'Alpine A110S!

J'espère donc que le traducteur Google pourra le faire de manière à comprendre mes mots.

Je fais de la publicité pour l'Alpine A110S tous les jours ... et j'espère que ce sera toujours une marque forte.

:drive: :cup:
Je pense que tu as souligné les deux problèmes d'alpine à l'étranger : peu de distributeur, et pas de notoriété.
Après, les qualités de l'alpine ne sont pas forcément celles recherchées par une grosse partie des acheteurs de coupé sport à 70000€ et plus.
J'ai rencontré un tout nouveau propriétaire de ce type de voiture la semaine dernière , il a choisi la Porsche Cayman, n'a même pas essayé l'alpine. L'esthétique néo rétro ne lui plaît pas, et la marque alpine , c'est pas assez statufiant. Après, il a l'air très content de sa Porsche...
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1678
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Suivi officiel des immatriculations

Alpine à un bon aura en autriche , lors d'un rassemblement à dieppe il y a quelque temps (lors de la présentation du proto new A110) un certain nombre d 'Alpine était immatriculé en autriche , A610 , GTA entre autres
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 803
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

Re: Suivi officiel des immatriculations

Juste pour info, Alpine a remporté le Rallye Autrichien des Alpes en 1971 avec Ove Andersson et Jean Luc Thérier deuxième !
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Suivi officiel des immatriculations

La Tronche a écrit :Juste pour info, Alpine a remporté le Rallye Autrichien des Alpes en 1971 avec Ove Andersson et Jean Luc Thérier deuxième !
Exact. Ça fait 50 ans. Les autrichiens qui ont vécu cette victoire sont aujourd'hui bien âgés, si ils sont encore de ce monde.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 803
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

Re: Suivi officiel des immatriculations

Manfred a écrit :
La Tronche a écrit :Juste pour info, Alpine a remporté le Rallye Autrichien des Alpes en 1971 avec Ove Andersson et Jean Luc Thérier deuxième !
Exact. Ça fait 50 ans. Les autrichiens qui ont vécu cette victoire sont aujourd'hui bien âgés, si ils sont encore de ce monde.
Et pourtant, toi et moi sommes encore en vie ! :crazy:
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Suivi officiel des immatriculations

C'est vrai. Mais en 1971 je ne m'intéressais pas du tout aux rallyes, j'étais trop jeune.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Del115
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 134
Enregistré le : 28-nov.-2019 13:47
Localisation : (United Kingdom) Carmarthen

Re: Suivi officiel des immatriculations

ChronoGPS a écrit :Ventes de mai en Allemagne

ALPINE A110 8

A comparer avec les "concurrents" du segment :
PORSCHE BOXSTER 112
PORSCHE CAYMAN 72
PORSCHE 911 641
Au Royaume-Uni, seuls 3 Alpine étaient enregistrés.

Le nombre total de Porsche (tous modèles confondus) était de 235.

Ici, nous avons 7 centres.
Tous sont rattachés à des salles d'exposition Renault Retail ou Renault Franchise.
Si ce niveau de ventes persiste, je doute que tous les centres continuent à fonctionner.

Il sera de plus en plus difficile d'attirer des passagers sur ce qui est maintenant largement perçu comme un "navire qui coule".

In the UK only 3 Alpine were registered.

Total for Porsche (All models) was 235.

Here we have 7 centres.
All are attatched to either Renault Retail or Renault Franchise showrooms.
If this level of sales persists I am doubtful that all would continue.

It will be increasingly difficult to attract passengers onto what is now widely perceived as a 'sinking ship'
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: Suivi officiel des immatriculations

8 Alpine vendue en Allemagne, 24 GT86-BRZ..........Ce n'est pas uniquement une question de notoriété, car Toyota ce n'est pas une réputation de voiture sportive premium.

Seulement, une gt86 c'est 30000€, il y a un réseau, la marque est stable et a une bonne réputation de fiabilité

Et vous croyez que les bruits "Alpine fermera fermera pas" vont arranger les choses ?
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Manfred a écrit :
La Tronche a écrit :Juste pour info, Alpine a remporté le Rallye Autrichien des Alpes en 1971 avec Ove Andersson et Jean Luc Thérier deuxième !
Exact. Ça fait 50 ans. Les autrichiens qui ont vécu cette victoire sont aujourd'hui bien âgés, si ils sont encore de ce monde.
Oh pu...n y'a 50 berges j'étais juste majeur . J'étais étudiant à Grenoble et en Janvier 71 avec mes potes on est monté à pied au départ de la spéciale de la Chartreuse du MC. Et là aussi c'est Andersson qui a gagné le MC 71.... j'y ai chopé une Alpinite naiguë...je l'ai soignée en achetant au printemps 75 une 1300 VB de 1969
Banzaï
:drive:
Abes
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Fye a écrit :
Manfred a écrit :
La Tronche a écrit :Juste pour info, Alpine a remporté le Rallye Autrichien des Alpes en 1971 avec Ove Andersson et Jean Luc Thérier deuxième !
Exact. Ça fait 50 ans. Les autrichiens qui ont vécu cette victoire sont aujourd'hui bien âgés, si ils sont encore de ce monde.
Oh pu...n y'a 50 berges j'avais 20 ans.. J'étais étudiant à Grenoble et en Janvier 71 avec mes potes on est monté à pied au départ de la spéciale de la Chartreuse du MC. Et là aussi c'est Andersson qui a gagné le MC 71.... j'y ai chopé une Alpinite naiguë...je l'ai soignée en achetant au printemps 75 une 1300 VB de 1969
Banzaï
:drive:
Abes
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Suivi officiel des immatriculations

Claude26 a écrit :
Manfred a écrit :Il y en a pas mal à vendre en occasion en Allemagne, à des prix clairement décrochés par rapport au prix neuf. Ce marché de l'occasion est peut-être la raison de ce faible score de ventes neuves ?
Reste a savoir pourquoi les propriétaires Teutons se séparent de leur auto....
une des explications, à mon avis, est celle qui me pousse à retarder l' achat de cette ( pourtant belle ) auto. je suis le forum régulièrement et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les uns et les autres j' hésite de plus en plus. je ne parle pas des pbs technos car je veux une voiture ( pas un ordinateur ambulant) mais des pbs de construction ou mécaniques sans parler des augmentations du tarif pour pas même un logo d' aile en plus..
Si nombreux sont ceux qui hésitent et bien.. pas de vente évidemment .
en Allemagne il a dû y avoir de nombreux déçus du niveau de qualité général de la voiture et ils s' en "débarrassent" même si le terme est certainement un peu fort.
Cdt
Franchement c’est dommage si tu as cette impression, car comme souligné par ChronoGPS de vrais problèmes de construction ou mécaniques il n’y en a quasiment pas...certaines ont déjà 30 voire 40 000 kms (Peiclet) sans avoir rencontré aucun problème...
La seule « maladie » vraiment avérée c’est les pare brise mais c’est bien évidemment pris sous garantie.
Quelques autres problèmes sporadiques style échappement, bugs software, mais pas plus pas moins que d’autres marques, y compris allemandes...
Perso j’ai fait des virées de plusieurs jours avec une quinzaine d’autres A 110 et pas un souci de fiabilité rencontré sur aucune des voitures.

Au global je pense que presque 3 ans après sa sortie on peut maintenant dire sans trop s’avancer que c’est une auto fiable, ce qui est très honorable pour un tout nouveau modèle.

Je n’écris pas tout ça pour te convaincre, mais pour remettre un peu les choses à leur place, car c’est bien connu, comme en tout, en général les problèmes minoritaires remontent beaucoup plus que les satisfactions majoritaires.
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: Suivi officiel des immatriculations

Jérôme P. a écrit :
Claude26 a écrit :
Manfred a écrit :Il y en a pas mal à vendre en occasion en Allemagne, à des prix clairement décrochés par rapport au prix neuf. Ce marché de l'occasion est peut-être la raison de ce faible score de ventes neuves ?
Reste a savoir pourquoi les propriétaires Teutons se séparent de leur auto....
une des explications, à mon avis, est celle qui me pousse à retarder l' achat de cette ( pourtant belle ) auto. je suis le forum régulièrement et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les uns et les autres j' hésite de plus en plus. je ne parle pas des pbs technos car je veux une voiture ( pas un ordinateur ambulant) mais des pbs de construction ou mécaniques sans parler des augmentations du tarif pour pas même un logo d' aile en plus..
Si nombreux sont ceux qui hésitent et bien.. pas de vente évidemment .
en Allemagne il a dû y avoir de nombreux déçus du niveau de qualité général de la voiture et ils s' en "débarrassent" même si le terme est certainement un peu fort.
Cdt
Franchement c’est dommage si tu as cette impression, car comme souligné par ChronoGPS de vrais problèmes de construction ou mécaniques il n’y en a quasiment pas...certaines ont déjà 30 voire 40 000 kms (Peiclet) sans avoir rencontré aucun problème...
La seule « maladie » vraiment avérée c’est les pare brise mais c’est bien évidemment pris sous garantie.
Quelques autres problèmes sporadiques style échappement, bugs software, mais pas plus pas moins que d’autres marques, y compris allemandes...
Perso j’ai fait des virées de plusieurs jours avec une quinzaine d’autres A 110 et pas un souci de fiabilité rencontré sur aucune des voitures.

Au global je pense que presque 3 ans après sa sortie on peut maintenant dire sans trop s’avancer que c’est une auto fiable, ce qui est très honorable pour un tout nouveau modèle.

Je n’écris pas tout ça pour te convaincre, mais pour remettre un peu les choses à leur place, car c’est bien connu, comme en tout, en général les problèmes minoritaires remontent beaucoup plus que les satisfactions majoritaires.
Tu as certainement raison.
Mais les préjugés ont la vie dure, et ce qui compte en ce domaine, ce n'est pas la réalité des choses, mais l'opinion des gens
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 803
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

Re: Suivi officiel des immatriculations

Si Renault veut tirer son image vers le haut, la seule solution est de maintenir la marque Alpine et de la développer (diversification et modèle encore plus haut de gamme) Mais on sait que les français ont un problème (historiquement) avec ce haut de gamme et avec la persévérance.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Suivi officiel des immatriculations

La Tronche a écrit :Si Renault veut tirer son image vers le haut, la seule solution est de maintenir la marque Alpine et de la développer (diversification et modèle encore plus haut de gamme) Mais on sait que les français ont un problème (historiquement) avec ce haut de gamme et avec la persévérance.
Pas forcément...Pour ne citer que l’automobile, PSA persiste avec DS...y arriveront-ils ? Ça c’est une autre histoire et seul l’avenir nous le dira...
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 213
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Jérôme P. a écrit :
La Tronche a écrit :Si Renault veut tirer son image vers le haut, la seule solution est de maintenir la marque Alpine et de la développer (diversification et modèle encore plus haut de gamme) Mais on sait que les français ont un problème (historiquement) avec ce haut de gamme et avec la persévérance.
Pas forcément...Pour ne citer que l’automobile, PSA persiste avec DS...y arriveront-ils ? Ça c’est une autre histoire et seul l’avenir nous le dira...
DS a déjà prouvé une chose, une marque française peut être crédible sur le premium ...DS3 et DS7 sont crédibles et Se vendent bien ( dans le passé pour DS3).
Pour vraiment développer les ventes, il faudrait plus de la puissance pout aller chercher certains clients...ça passera par l’hybridation mais pour la noblesse ...(4 cylindre 1,6).
Tavares est tenace donc il va insister
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

Re: Suivi officiel des immatriculations

Didier91 a écrit :Alpine à un bon aura en autriche , lors d'un rassemblement à dieppe il y a quelque temps (lors de la présentation du proto new A110) un certain nombre d 'Alpine était immatriculé en autriche , A610 , GTA entre autres
C'est certainement vrai. Mais qui a acheté une nouvelle Alpine? L'Alpine historique n'aide la nouvelle Alpine que dans une mesure limitée. Avec 5 acheteurs ou même 10, la nouvelle Alpine ne réussira pas et ne survivra pas. Une nouvelle image doit être construite pour les nouveaux clients potentiels - en particulier pour les personnes qui ont de l'argent et ne connaissent pas une Alpine. C'est le seul moyen pour Porsche de survivre. Il est acheté par des personnes qui ne souhaitent même pas conduire ce type de véhicule mais qui souhaitent posséder une Porsche. Insensé? Oui, car la plupart des gens sont fous et achètent un véhicule aussi insensé.

Ce n'est pas censé porter un jugement, mais les gens "normaux" préfèrent dépenser moins d'argent pour un véhicule pratique, car nous avons surtout une propriété (et c'est du luxe!): Le plaisir de conduire!

:bienvenue

J'espère que le traducteur Google a produit un texte compréhensible. :wink:
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

Re: Suivi officiel des immatriculations

Claude26 a écrit : une des explications, à mon avis, est celle qui me pousse à retarder l' achat de cette ( pourtant belle ) auto. je suis le forum régulièrement et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les uns et les autres j' hésite de plus en plus. je ne parle pas des pbs technos car je veux une voiture ( pas un ordinateur ambulant) mais des pbs de construction ou mécaniques sans parler des augmentations du tarif pour pas même un logo d' aile en plus..
Si nombreux sont ceux qui hésitent et bien.. pas de vente évidemment .
en Allemagne il a dû y avoir de nombreux déçus du niveau de qualité général de la voiture et ils s' en "débarrassent" même si le terme est certainement un peu fort.
Cdt
:bienvenue

Salut!

L'Alpine A110 ou l'A110S a-t-il déjà été testé? Si oui, l'Alpine a-t-elle convaincu? Sinon: trouvé une alternative? Oui? Achetez alors ceci.

Problèmes de qualité? Chez Alpine? Oui! Comme avec Tesla, VW, BMW, Porsche, Mercedes, ...

Vous n'achetez pas de problèmes, vous achetez du plaisir de conduire. Et c'est ce que propose Alpine.

Une Porsche 718 récemment livrée par un ami a eu plusieurs problèmes depuis sa livraison. Mon Alpine A110S a été un problème mineur jusqu'à présent (a déjà été corrigé et était plus un problème visuel et non un problème technique).

Mon Alpine A110S a déjà parcouru 4 470 km depuis le 22 février 2020 ... aucun problème! Mon Alpine A110S a déjà vu de nombreux duels, car je rencontre souvent les puissants véhicules allemands et ils veulent le "connaître". Jusqu'à présent, ces propriétaires de véhicules allemands n'ont connu qu'une chose: l'Alpine A110S, c'est mieux!

Donc? Quand voulez-vous acheter? Alors quand Alpine est déjà cassé? Ou alors une autre Alpine A110 ou A110S "historique"?

Maintenant ou jamais - c'est mon opinion.

Je vous remercie!

Et encore une fois, j'espère que le traducteur Google a créé un texte lisible. :wink:
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 597
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Suivi officiel des immatriculations

Carpealps a écrit :
Claude26 a écrit : une des explications, à mon avis, est celle qui me pousse à retarder l' achat de cette ( pourtant belle ) auto. je suis le forum régulièrement et quand je lis tous les problèmes rencontrés par les uns et les autres j' hésite de plus en plus. je ne parle pas des pbs technos car je veux une voiture ( pas un ordinateur ambulant) mais des pbs de construction ou mécaniques sans parler des augmentations du tarif pour pas même un logo d' aile en plus..
Si nombreux sont ceux qui hésitent et bien.. pas de vente évidemment .
en Allemagne il a dû y avoir de nombreux déçus du niveau de qualité général de la voiture et ils s' en "débarrassent" même si le terme est certainement un peu fort.
Cdt
:bienvenue

Salut!

L'Alpine A110 ou l'A110S a-t-il déjà été testé? Si oui, l'Alpine a-t-elle convaincu? Sinon: trouvé une alternative? Oui? Achetez alors ceci.

Problèmes de qualité? Chez Alpine? Oui! Comme avec Tesla, VW, BMW, Porsche, Mercedes, ...

Vous n'achetez pas de problèmes, vous achetez du plaisir de conduire. Et c'est ce que propose Alpine.

Une Porsche 718 récemment livrée par un ami a eu plusieurs problèmes depuis sa livraison. Mon Alpine A110S a été un problème mineur jusqu'à présent (a déjà été corrigé et était plus un problème visuel et non un problème technique).

Mon Alpine A110S a déjà parcouru 4 470 km depuis le 22 février 2020 ... aucun problème! Mon Alpine A110S a déjà vu de nombreux duels, car je rencontre souvent les puissants véhicules allemands et ils veulent le "connaître". Jusqu'à présent, ces propriétaires de véhicules allemands n'ont connu qu'une chose: l'Alpine A110S, c'est mieux!

Donc? Quand voulez-vous acheter? Alors quand Alpine est déjà cassé? Ou alors une autre Alpine A110 ou A110S "historique"?

Maintenant ou jamais - c'est mon opinion.

Je vous remercie!

Et encore une fois, j'espère que le traducteur Google a créé un texte lisible. :wink:
IMG-20200616-WA0005.jpg
Tous ces Alpinistes n'ont pas attendu pour acheter l'A110, ils ont tous la banane, sont satisfaits de leur sportive géniale et ne regrettent pas leur achat. Lors d'un rassemblement de 11 Farnautes et Alpinistes de la région au circuit du Laquais, je n'ai entendu parler que de plaisir de conduire, alors Claude26 pourquoi autant hésiter !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »