Le circuit de Bresse est bien adaptė à nos Alpine, qu'elles soient full stock ou un peu préparées.
En revanche il est assez dur avec les freins qui ont assez peu d'occasions de bien refroidir, donc pensez bien à retirer les 2 petites bavettes devant les roues avant (3 vis Torx de chaque côté), c'est fait en 2 mns, le reste vous connaissez, vérif préalable usure plaquettes (...), tours de refroidissement et pas de frein électrique serré après une session...
Quant à Prenois (Dijon), c'est mon circuit préfèré en France (2 ème Lédenon)....mais j'y tourne avec mon Spyder, pas avec mon A 110 qui me paraît moins bien adaptée à ce tracé....
Par curiosité, pour ceux qui y ont tourné (ou vont le faire), dites nous quelle V-Max vous atteignez en bout de ligne droite sous la passerelle avant le freinage pour le double droite de Villeroy ?
Pour info entre 225 et 230 avec mon ex-Cayman S de 295 cv, 250 avec mon Spyder de 375 cv....en soignant la sortie de Poas qui conditionne la prise de vitesse dans la 1ère partie de la ligne droite en montée.
Je pense qu'en A110 on devrait être entre les 2 (sachant de toutes façons que la V-Max est limitée à 250...
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