Super ces photos !Peiclet a écrit :
Sur la photo du briefing, je suis avec la casquette bleue, de dos !
Merci !
Super ces photos !Peiclet a écrit :
J-2, d'autres inscrits du FAR ?Jérôme P. a écrit :Je me propose de recenser ici les participants du FAR à la journée la Piste Bleue au Pole Mécanique d'Alès le 12/09, donc :
- MGX 21 : Pure bleue Alpine (?) 17" Immat VD 110 , CH (?).... Logo Moto Guzzi et béquet (toi on ne devrait pas pouvoir te rater... )
- Jérôme P. : Pure bleue Alpine Fuchs 18" Immat FD - XXX - LD, Dpt 76, autocollant en bas du pare brise "the Finger Eater, c'est une private joke vous comprendrez pourquoi...
- Europa JP : Invité donc en voiture de prêt ? signe distinctifs ???
- Jleder : Légende Bleue Alpine (?) Immat FE-xxx-RZ, Dpt 30
mais 3h de routeBafix a écrit :ca me tente bien mais suis encore en rodage....
par contre j'aimerais bien venir pour voir comment ca se passe
Bafix a écrit :mais 3h de routeBafix a écrit :ca me tente bien mais suis encore en rodage....
par contre j'aimerais bien venir pour voir comment ca se passe
spa fauxTitophe64 a écrit :Bafix a écrit :mais 3h de routeBafix a écrit :ca me tente bien mais suis encore en rodage....
par contre j'aimerais bien venir pour voir comment ca se passe
C’est l’occasion de finir le rodage ...
Non, le message qu'on a eu n'est pas "casse moteur" mais "injection à contrôler" accompagné du pictogramme "clé" sur fond jaune (= on peut continuer à rouler), mais mode dégradé avec peut-être 20 ou 30 % de la perf moteur.Freddox a écrit :Merci pour ce retour enthousiaste. J’ai aussi connu ce message casse moteur ce samedi sur le circuit de Chambley alors que la température extérieure de 20 degrés était bien inférieure à celle que tu as connue. Le message a disparu après quelques minutes moteur éteint. Qu as tu fait pour résoudre ce problème?
C’est ce que j’aimerais savoir... afin de profiter au maximum de mon auto sur circuit.Mackie07 a écrit :En résumé, ce sont des voitures de routes. Pas des voitures pour rouler sur circuit telles quelles... Il y a toujours une préparation piste à faire pour rouler en toute sérénité.
Moi je l ai eu sans surchauffe en prenant une bretelle d accès au périphérique parisien à une allure inavouable mais pas en mode track .Freddox a écrit :Je confirme avoir eu l’indication casse moteur qui fait peur mais qui ne s’est pas réinscrite lors du redémarrage après une ou 2 minutes. J’etais à 117 degrés huile moteur. Je ne sais pas si c’est ça...je vais monter des écopes sur les ailes
Vérifier la pression des pneus 2 bar à chaud,j avais enlevé le cache moteur,session de 20 mn et aucun problème j ai tourné toute la journée et vider 2 plein par contre il ne faisait pas chaudTitophe64 a écrit :C’est ce que j’aimerais savoir... afin de profiter au maximum de mon auto sur circuit.Mackie07 a écrit :En résumé, ce sont des voitures de routes. Pas des voitures pour rouler sur circuit telles quelles... Il y a toujours une préparation piste à faire pour rouler en toute sérénité.
Avec ma précédente sportive (Porsche 964), je n’avais besoin que de m’assurer que le liquide de freins était récent et adapté (RBF600) et de contrôler le niveau d’huile moteur.
Post ici : viewtopic.php?p=419028#p419028Speedom a écrit :Vos retours pragmatiques et en réalité sont très intéressants, j'attends la suite avec plaisir, bon courage pour le travail du vendredi après-midi, c'est bientôt le Week-end pour beaucoup…. !!!