Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Aujourd'hui une bleu dans le col du Rousset FD....
Échange appels de phare
:crew:
Abes
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Fye a écrit :Aujourd'hui une bleu dans le col du Rousset FD....
Échange appels de phare
:crew:
C’est une par jour finalement ! :wink:
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Jérôme P. a écrit :
Fye a écrit :Aujourd'hui une bleu dans le col du Rousset FD....
Échange appels de phare
:crew:
C’est une par jour finalement ! :wink:[/quot
Le ratio est bon....sauf qu'aujourd'hui entre Aubenas et Bx via Rodez ...nada...mais en partant à 5 h du mat
Je viens de rentrer du périple RGA ( 3000 Km ) .....j'ai un peu mal au luc.....pour le confort l' Elise S 1doit être aux antipodes de l' A110 NG
Je me suis régalé .....RGA , Verdon , Ventoux ,Drôme Provençale , Ardèche. ......à refaire avec plus de temps et plus de confort et pourquoi pas en 110 NG....parce que pour ce genre de road trip souhaité ,il n'y a pas à mes yeux beaucoup de canditates envisageables
Ça donne envie avec tout vos commentaires de new Alpinistes et ceux de mes confrères VKKR qui ont cumulé historique et new
:crew:
8)
Modifié en dernier par Fye le 28-juin-2020 08:06, modifié 1 fois.
Abes
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Une PE en banlieue paloise (Nay) ce soir vers 17h... sans doute quelqu'un du Forum.
J'ai aussi croisé une grise cette semaine (Jeudi) sur Pau.

On commence effectivement à en voir davantage. Si cela pouvait aider à donner envie à d'autres de signer un bon de commande, ce serait tout bon pour la marque.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Titophe64 a écrit :Une PE en banlieue paloise (Nay) ce soir vers 17h... sans doute quelqu'un du Forum.
J'ai aussi croisé une grise cette semaine (Jeudi) sur Pau.

On commence effectivement à en voir davantage. Si cela pouvait aider à donner envie à d'autres de signer un bon de commande, ce serait tout bon pour la marque.
Y a sûrement un peu de çà, il faudrait aussi que les couleurs "prennent", l'A110 sera plus visible au propre et au figuré... :wink:
Avatar du membre
Tomauto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 365
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:30
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Titophe64 a écrit :Une PE en banlieue paloise (Nay) ce soir vers 17h... sans doute quelqu'un du Forum.
J'ai aussi croisé une grise cette semaine (Jeudi) sur Pau.

On commence effectivement à en voir davantage. Si cela pouvait aider à donner envie à d'autres de signer un bon de commande, ce serait tout bon pour la marque.
Et dans quelques temps tu verras aussi la mienne sur Tarbes... On sera tout à côté...
Le problème dans notre secteur c'est qu'il n'y a pas de centre Alpine sur Pau et surtout rien sur la côte basque. Il faut courir sur Toulouse ou Bordeaux. Et la encore c'est du RRG, aucun investisseurs concessionnaires indépendant.
C'est vraiment dommage... Le Renault de Biarritz aurait été parfait comme implantation..
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

+110
Au plaisir de se croiser sur nos routes pyrénéennes.
Pour le centre Alpine, je vais à Toulouse. Le côté commercial est à la hauteur, pour le SAV et l’entretien, pour l’instant je n’ai que fait appliquer les patchs calculateurs en septembre dernier et une révision standard fin mai... rien à signaler mais en même temps, rien de bien complexe ni particulier sur ces interventions, difficile donc de se faire une opinion.
Si les centres Renault sur Pau ou alentours, dont certains connaissent très bien la gamme RS, pouvaient faire l’entretien avec le même niveau de connaissance / formation des mécanos d’un centre homologué Alpine, ce serait bien pratique.

PS : quelle est la configuration de ton A110 ? Pour ma part, Pure bleue jantes Fuchs et gros freins...
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Tomauto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 365
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:30
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Titophe64 a écrit :+110
Au plaisir de se croiser sur nos routes pyrénéennes.
Pour le centre Alpine, je vais à Toulouse. Le côté commercial est à la hauteur, pour le SAV et l’entretien, pour l’instant je n’ai que fait appliquer les patchs calculateurs en septembre dernier et une révision standard fin mai... rien à signaler mais en même temps, rien de bien complexe ni particulier sur ces interventions, difficile donc de se faire une opinion.
Si les centres Renault sur Pau ou alentours, dont certains connaissent très bien la gamme RS, pouvaient faire l’entretien avec le même niveau de connaissance / formation des mécanos d’un centre homologué Alpine, ce serait bien pratique.

PS : quelle est la configuration de ton A110 ? Pour ma part, Pure bleue jantes Fuchs et gros freins...
En effet le réseau concessionnaire local Renault « Edenauto » n’a pas encore fait le choix d’ouvrir un centre Alpine. Je trouve cela dommage qu’il n’y en ait pas sur la côte basque. On loupe assurément des ventes pour la marque et sur un secteur propice aux autos premiums...
Du coup il y en a moins sur nos départements des Pyrénées.
La mienne sera une S gris tonnerre (vernis brillant). Avec jantes noir de série GT Race et les options qui vont bien...
Livraison fin octobre... il me tarde...
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 594
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Doublé avec ma caravane :drive: une A110 sur camion sur l'A89 vers Clermont-Ferrand et croisé à l'instant une autre vers Ussel
Image
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Avec la bâche qui ballote au vent, ce n'est pas bon pour la peinture... micro rayure en perspective.

J'espère en plus que ce n'est pas une A110 en panne !
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
JMA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 232
Enregistré le : 11-mars-2007 21:30
Localisation : (33)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Aujourd'hui sur la route Martignas direction Saint Médard une bleue. Tellement rare dans la région, croisées que deux en douze mois je crois que ça mérite d'être signalé.
Avatar du membre
L'Andégave
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 271
Enregistré le : 13-mai-2019 08:26
Localisation : (49 ) Angers

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Titophe64 a écrit :J'espère en plus que ce n'est pas une A110 en panne !
Si c'est pas le cas, au moins c'est bien imité ! :lol:
Vraiment la première chose à laquelle on pense en voyant la photo.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

L'Andégave a écrit :
Titophe64 a écrit :J'espère en plus que ce n'est pas une A110 en panne !
Si c'est pas le cas, au moins c'est bien imité ! :lol:
Vraiment la première chose à laquelle on pense en voyant la photo.
Dans ce cas là pourquoi une "semi" bâche ?
Jamais vu sur une voiture en panne...
Ou alors une voiture accidentée avec des "traces" pas jolies jolies à l'intérieur ? Ou bien une scène de crime ?... :mrgreen:
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Vu au sommet du col du Galibier, la semaine dernière Dimanche 28 Juin une A110 Bleue...Quelqu'un du Forum ?
:wink: :D
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Deux A110 bleues immatriculées 76 garées ce soir au Bessat dans le massif du Pilat.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Tty13 a écrit :Deux A110 bleues immatriculées 76 garées ce soir au Bessat dans le massif du Pilat.
La mienne est bleue et immatriculée 76, petite coquetterie et finalement façon de mettre en avant l'usine de Dieppe ! Et bien non, bien que pas très loin du Bessat ce n'était pas la mienne... :wink:
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Moi je ne suis pas loin du Bessat non plus ce we mais la mienne est rouge ! :mrgreen:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Avantime74 a écrit :Vu au sommet du col du Galibier, la semaine dernière Dimanche 28 Juin une A110 Bleue...Quelqu'un du Forum ?
:wink: :D
Salut Avantime. Pas moi mais j'y étais le 21/06 et 4/07.

Une Alpine blanche qui descendait de la croix de Fer le samedi 4/07 vers 15 H

Une PE bleue à l'Iseran toute filmée (Bordeaux) le 04/07 matin. Le Farnaute se reconnaîtra. Nous l'avons accueilli avec une 992, 718 S, Mustang, McL 600 LT

Une PE bleue à l'Iseran mardi 30 Juin fin d'après-midi ( Le Farnaute se reconnaîtra)
Avatar du membre
Buzz78
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 480
Enregistré le : 10-déc.-2016 08:49
Localisation : (76) Le Mesnil Esnard

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Trois A110 à Veulettes-sur-Mer aujourd’hui...une noire, une bleue et une grise...mais j’étais en MX5 ND...
Un Normand de plus ...
A310 1980 Gris Galaxie... partie vers une autre Galaxie !
MX5 ND ST 1.5 ...en attendant une A110 découvrable….MX5 partie aussi
Il reste la Guzzi et c’est déjà très bien !
Avatar du membre
V70 Rubis
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 205
Enregistré le : 06-janv.-2014 15:48
Localisation : (81) Cambounes

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Bonjour amis Alpinistes,
j'ai croisé 2 A110 nouvelle génération pendant mes congés, une à Sanary/mer dans le Var dimanche 12 /07 et l'autre sur l'A9 hier en fin de journée aux alentours de Béziers direction Barcelone...Peut-etre des alpinistes du FAR ???
Alpinement, Hervé.
A 110 V70 1100 rouge Rubis,Club: CAGPC, VAC,TARN AUTO RETRO
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »