Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Jérôme P.
Ce matin je suis tombé nez à nez avec une S gris tonnerre mat immatriculée dans le 66 sur une petite route étroite des Monts d'Or près de Lyon.
Nous avons descendu nos vitres, non pas pour nos engueuler comme c'est en général le cas entre automobilistes(...), mais pour échanger courtoisement quelques mots de satisfaction sur nos autos ! :drink:
par Jérôme P.
Claude 1962 a écrit :une pure bleu aujourd'hui a Anse 69 vers 17 heures

La concession de Villefranche n'étant pas loin ça peut aussi être un essai; d'ailleurs leur parcours type descend la N6, tourne à droite au niveau du Jardiland pour monter direction Pommiers, rejoindre ce que j'appelle la "route des crêtes" et revenir par Limas.
Perso en essai chez eux je rallonge et poursuis à travers Anse pour prendre la montée vers Lachassagne, une petite course de côte qui permet de tester la voiture un peu mieux ! ;)
par Black110
Black110 a écrit ::shock: Transition écologique... ???
:lol:

Croisée entre Mulhouse et Colmar

... Je sais, il manque la photo... Elle arrive ;)

Ca y est, photo retrouvée ... ;)

IMG-20200528-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Claude 1962
Jérôme P. a écrit :
Claude 1962 a écrit :une pure bleu aujourd'hui a Anse 69 vers 17 heures

La concession de Villefranche n'étant pas loin ça peut aussi être un essai; d'ailleurs leur parcours type descend la N6, tourne à droite au niveau du Jardiland pour monter direction Pommiers, rejoindre ce que j'appelle la "route des crêtes" et revenir par Limas.
Perso en essai chez eux je rallonge et poursuis à travers Anse pour prendre la montée vers Lachassagne, une petite course de côte qui permet de tester la voiture un peu mieux ! ;)

j'ai fait le même parcoure que toi le jour de l'essai avec Marie Laure, mais là c'était en direction de les chères. a quincieux il y a au moins deux Alpine :D
par Fye
A 110 NG bleue FD.,... environ Thonon ce jour vers 18 h 45
A répondu à mon appel de phare
Suis en Lotus Elise jaune
Départ demain pour la RGA
Demain soir Jausiers :crew:
par Fye
Aujourd'hui 2 bleu
Une légende sur le parking au sommet de l Iseran immatriculée à MC ....
Une croisée dans La Bonnette immatriculee FN.....
par Fye
Aujourd'hui une bleu , immatriculee FE...... , dans les gorges du Verdon rive gauche
:drive:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29