Probablement sans moteur. Pour que le sac de golf rentre dans.
C'est d'ailleurs un critère obligatoire pour vendre aux États-Unis...
La Nissan 350 et 370Z ont une découpe de coffre et un mode opératoire pour rentrer le sac de golf !
Probablement sans moteur. Pour que le sac de golf rentre dans.
C'est d'ailleurs un critère obligatoire pour vendre aux États-Unis...
La Nissan 350 et 370Z ont une découpe de coffre et un mode opératoire pour rentrer le sac de golf !
Il faut impérativement qu’une caisse puisse stocker un sac de golf pour être vendue aux US ?? Pas étonnant que les Lotus n’y soient pas disponibles alors ahah
Avantime74 a écrit :Weekend au Rallye du Mont-Blanc = top ! et podium pour l'Alpine de Manu Guigou et 3 scratchs sur l'épreuve !
Croisé beaucoup d'Alpines A110 , une grise argent GT magnifique en cette couleur, ....
Avantime74 a écrit :Weekend au Rallye du Mont-Blanc = top ! et podium pour l'Alpine de Manu Guigou et 3 scratchs sur l'épreuve !
Croisé beaucoup d'Alpines A110 , une grise argent GT magnifique en cette couleur, ....
Celle-ci peut-être ? Sur un parking à Samoëns...
Oui surement Jérome
Apparemment c'était le team Alpine de Valence, une bleue plus celle-ci magnifique avec cette robe argentée, du plus bel effet, je l'ai vu roulé dans Morzine, ça en jette !!!
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere »Colin Chapman #alp_in_mind
Tty13 a écrit :Hier une bleue sur le parking de Lily of the Valley à Ramatuelle, immatriculée 74.
Moins bien placée par les voituriers que ma rouge qui était juste devant l'entrée après qu'ils aient déplacé une banale Bentley grise pour libérer la place pour la mienne !
Sympa Lily of the Valley ... Monsieur à du goût ... en tout cas la vue est top.
Je passe mes vacances quasiment à côté, mais malheureusement pas en Alpine.
Un jour peut-être... Je te ferais signe. Tu n'est pas loin aussi je crois.
Ce week-end petit tour au vigean pour la concentration Ferrari une quinzaine d alpine un stand bien rempli un masque alpine.l alpine paraît minuscule a côté des Ferrari ou lambo .mais beaucoup de monde autour
Tty13 a écrit :Hier une bleue sur le parking de Lily of the Valley à Ramatuelle, immatriculée 74.
Moins bien placée par les voituriers que ma rouge qui était juste devant l'entrée après qu'ils aient déplacé une banale Bentley grise pour libérer la place pour la mienne !
Sympa Lily of the Valley ... Monsieur à du goût ... en tout cas la vue est top.
Je passe mes vacances quasiment à côté, mais malheureusement pas en Alpine.
Un jour peut-être... Je te ferais signe. Tu n'est pas loin aussi je crois.
J'ai une seconde résidence en face (au sens de la baie !) donc avec plaisir.