Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Titophe64
Voilà, je m'apprête à finaliser la commande de mon A110 Pure (j'ai rdv dans 10 jours au centre Alpine de Toulouse), mais j'hésite entre le blanc irisé et le bleu Alpine. Quelqu'un a-t-il vu ce blanc à reflets bleutés sur une Pure ou une Légende ?
Pour ma part, je l'ai vu sur le stand Alpine au mondial de l'auto, mais avec l'éclairage artificiel difficile de se faire une vraie opinion et en plus, avec la foule autour de la voiture, impossible de prendre un peu de recul pour voir l'auto dans son ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour avoir vu un modèle en blanc irisé, c'est une très belle version mais à titre personnel j'apprécie peu l'aspect pailleté de la peinture lorsque l'on regarde de prêt.

En revanche, cela accentue l'aspect pur du véhicule.
par Titophe64
Non, c'est moi qui les ai relancés car je suis sur Pau et que j'a un déplacement professionnel sur Toulouse la semaine prochaine... je leur ai donc demandé un rdv pour finaliser la commande.
Dans tous les cas, c'est le numéro de réservation qui fait foi pour l'ordre des livraisons.
par Titophe64
Petite question sur la configuration d'une Alpine avec les "gros freins" : l'option étrier bleue doit-elle être obligatoirement ajoutée ? Avec la poussière des plaquettes je ne suis pas sûr que les étriers bleus restent bleus très longtemps ...
par Denis B
D'accord avec toi si tu vas l'acheter en pièce détachée mais si tu les prends en option à la commande on ne t'en facture pas 4 neufs puisqu'on enlève les noirs pour te mettre les bleus , tu ne payes donc que la différence !
Si par exemple tu prends l'option Jantes Sérac tu payes 1008 € , c'est bien le prix de l'option pour 4 jantes ! on te donnera donc pas les jantes 17" par contre si tu vas acheter 4 Sérac tu ne payeras pas 1008 € !!!
Enfin c'est mon avis .
par Didier91
je pense que tu confonds option "départ usine" et accessoires montés par ton CC ou toi
concernant les caps center , le changement éventuel se fera par ton CC au meme titre que la protection OBD (que j'ai prise) , la fourniture et pose de l'extincteur , écrous antivol ..................
je te confirme que le prix indiqué est bien unitaire :wink:
par Surge
Denis B a écrit :D'accord avec toi si tu vas l'acheter en pièce détachée mais si tu les prends en option à la commande on ne t'en facture pas 4 neufs puisqu'on enlève les noirs pour te mettre les bleus , tu ne payes donc que la différence !
Si par exemple tu prends l'option Jantes Sérac tu payes 1008 € , c'est bien le prix de l'option pour 4 jantes ! on te donnera donc pas les jantes 17" par contre si tu vas acheter 4 Sérac tu ne payeras pas 1008 € !!!
Enfin c'est mon avis .

Je crois que les Serac coute 340€ pièces donc 1320 les 4... ça ne fait pas cher les 17 d'origine sauf qu'en prenant les 18 en accessoire faut aussi les 4 pneus avec et là l'addition commence à être salée
par Didier91
tarifs accessoires
jantes “Serac”
Jante AV : 6020016327 – 372,00€ TTC l’unité
Jante AR : 6020016328 – 372,00€ TTC l’unité
Valve: 407005663R – 31,86€ TTC l’unité
Cabochon : 6020016250 – 21,60€ TTC l’unité