Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Photos de vos A110

Bonjour à tous et bonne année,

Je crois que nous sommes nombreux à attendre notre A110 ou à réfléchir à un achat futur.
Pour alimenter les reflexions et avoir un sujet qui réunit les différentes configurations, ce serait sympa que les propriétaires publient les photos de leur A110.
J attend la mienne donc pas encore de photos :D
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Photos de vos A110

Très bonne idée, surtout ceux avec les jantes 17 !! Ensuite mon super commercial alpine va rentrer dans 15j une A110 dans exactement la même configuration que ma future et m’a promis de m’appeler pour venir la voir ....
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Photos de vos A110

D770A103-4B59-47F2-A1E2-66C43BEEFC88.jpeg
FC59BA6F-F305-4611-9AA7-4B7BBDB56416.jpeg
21BB25F0-2CA8-4D94-B64D-32E8DB6F3C6D.jpeg
DAE00E4B-DF95-4691-AC0C-0E2B9E5F85F9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Photos de vos A110

D9C5E9A7-3983-496B-8B7A-C178624CBF3E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Bonne idée ce topic !
Le top ce serait que les administrateurs créent une rubrique dans ce forum du genre "Vous et vos autos" ou chacun pourrait créer son topic personel pour y publier ses photos et y raconter les évolutions qu'il y apporte.
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
LegendeA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 23-nov.-2018 08:49
Localisation : (20)

Re: Photos de vos A110

LEGENDE DU 7-12-2018
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :Bonne idée ce topic !
Bonne idée c'est vrai...mais il y en a beaucoup qui vont se ressembler ! ;)
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :
R1135 a écrit :Bonne idée ce topic !
Bonne idée c'est vrai...mais il y en a beaucoup qui vont se ressembler ! ;)
les pures et légendes vont arriver avec des options couleurs et jantes que l'on n'avait pas avec la PE, donc ça va devenir plus varié....
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: Photos de vos A110

Si un alpiniste avait des photos de son A110 gris tonnerre avec les fuchs ...je dis ça comme ça :hello:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Ledoc a écrit : les pures et légendes vont arriver avec des options couleurs et jantes que l'on n'avait pas avec la PE, donc ça va devenir plus varié....
Ce qui va compter surtout a mes yeux c'est le décor ! Une Alpine sur une place de parking c'est comme un lion dans une cage : c'est triste :(
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

C'est sûr que si l'on s'en tient aux PE bleues (ma photo est taquine...) on va s'endormir ! Mais je pense qu'au fil du temps qui passe chacun va différencier son auto en y apportant des améliorations personnelles qui d'ailleurs pourraient se retourner contre leurs propriétaire au fur et à mesure des kilomètres parcourus. Et puis un espace réservé aux présentations de la nouvelle A110 , cela permettrait aussi à ceux qui le veulent de présenter leurs autos, leurs garages, et bien sûr les petites-balades-entre-amis... Du col de La Bonette à Saint-Bonnet-le-Froid et en finissant par la montée de Gavarnie en étant passé la N106.
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit : Image
Au passage cette A110 au 1er plan bardée d'autocollants Ohlins...est elle vraiment équipée d'amortisseurs Ohlins ? Ce serait intéressant à savoir et surtout quel est le nouveau comportement de la voiture ?
Si en revanche le gars a mis ces autocollants juste pour faire joli - les pneus sont ils aussi des Pirelli ? - et en laissant les amortos d'origine made in Korea c'est bof... :roll:
Avatar du membre
Bibipe54
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 132
Enregistré le : 08-juil.-2018 01:03
Localisation : (54) Trieux

Re: Photos de vos A110

Hello tout le monde, meilleurs voeux à toutes et à tous, ainsi que plein de kilomètres sans problèmes :mrgreen:

Il serait bien, d'inclure avec les photos, la gamme ( PE, Pure, legend ) aisin que les options prises :drive:
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2190
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :
R1135 a écrit : Image
Au passage cette A110 au 1er plan bardée d'autocollants Ohlins...est elle vraiment équipée d'amortisseurs Ohlins ? Ce serait intéressant à savoir et surtout quel est le nouveau comportement de la voiture ?
Si en revanche le gars a mis ces autocollants juste pour faire joli - les pneus sont ils aussi des Pirelli ? - et en laissant les amortos d'origine made in Korea c'est bof... :roll:
Quand je zoom sur la photo j ai l impression qu elle est plus basse et moins d espace entre le passage de roue et la roue.
J aimerais bien avoir un retour sur le comportement de l auto si elle a les Ohlins
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 799
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Photos de vos A110

Alors oui cette A110 est celle de BRPLille. elle a était équipé d'Ohlins puis changés pour des amorto plus compatibles avec un usage route. Concernant les Pirelli elle les a eu aussi mais sur des jantes dépareillées (17 à l'avant, 18 à l'arrière)
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Oui, c'est celle de BR-P Lille. J'ai compris qu'elle avait les amortisseurs présentés par Vincpower dans le sujet "Amortisseurs" et ce qui est sûr, c'est qu'elle avait aussi un échappement modifié.
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

ChristopheCox a écrit :Si un alpiniste avait des photos de son A110 gris tonnerre avec les fuchs ...je dis ça comme ça :hello:
A vot' service ! :wink:
Désolé pour la mauvaise prise de vue mais elle est encore en concession, je vais la chercher la semaine prochaine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
LegendeA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 23-nov.-2018 08:49
Localisation : (20)

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :
ChristopheCox a écrit :Si un alpiniste avait des photos de son A110 gris tonnerre avec les fuchs ...je dis ça comme ça :hello:
A vot' service ! :wink:
Désolé pour la mauvaise prise de vue mais elle est encore en concession, je vais la chercher la semaine prochaine...

Tres belle Bravo, c'est quelle concession ? il y a un bel arrivage :)
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

LegendeA110 a écrit :
Malingrey a écrit :
ChristopheCox a écrit :Si un alpiniste avait des photos de son A110 gris tonnerre avec les fuchs ...je dis ça comme ça :hello:
A vot' service ! :wink:
Désolé pour la mauvaise prise de vue mais elle est encore en concession, je vais la chercher la semaine prochaine...

Tres belle Bravo, c'est quelle concession ? il y a un bel arrivage :)
Deauville. Plus de photos dans une semaine quand j'irai la chercher après pose des accessoires.
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :
ChristopheCox a écrit :Si un alpiniste avait des photos de son A110 gris tonnerre avec les fuchs ...je dis ça comme ça :hello:
A vot' service ! :wink:
Désolé pour la mauvaise prise de vue mais elle est encore en concession, je vais la chercher la semaine prochaine...
Superbe ! Ma configuration extérieure :drink:

L'avez vous prise en marron intérieur ? Si oui, je suis dans l'attente des nouvelles photos :P même en noir d'ailleurs. ;)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »