Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit : 29-sept.-2021 11:35

Sacré alignement d'A110's :crazy: C'est Nico Prost qu'on voit a coté de la verte vu que d'après RRG Lausanne il était censé venir?

Image
Oui et j'ai fait un tour en passager avec lui dans la S verte. Très cool, il m'a montré quelques petites astuces permettant de grapiller quelques dixièmes sur ce tracé.
Je suis aussi monté dans la Cup le matin avec la jeune et prometteuse Lilou Wadoux ( 20 ans...) qui est agenouillée à droite devant la voiture.
Perso je dois être la 5ème personne en partant du fond sur la 1ère rangée, avec un polo foncé...

Mais tu n'étais pas là Peiclet ou bien ne je t'ai raté ?
J'étais en série blanche, j'ai vu Laurent (MGX21) qui tournait je crois en série bleue, et j'étais pour le déjeuner à la table de Thimothée Fondeur.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit : 29-sept.-2021 17:00
Peiclet a écrit : 29-sept.-2021 11:35

Mais tu n'étais pas là Peiclet ou bien ne je t'ai raté ?
J'étais en série blanche, j'ai vu Laurent (MGX21) qui tournait je crois en série bleue, et j'étais pour le déjeuner à la table de Thimothée Fondeur.
Non, j'avais fait les 2 premières éditions mais je trouve qu'ils abusent désormais au niveau prix (>2x par rapport à une journée Laquais standard) donc je préfère passer mon tour. Mais content de voir que vous vous êtes bien amusés. :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Photos de vos A110

Ah je me sentais seul, on est d’accord que c’est assez cher quand même non ?

400€ pour se rassembler entre Alpine pour roulage fun ça me semblait excessif. Peut-être que réserver la piste est très coûteux pour Alpine je ne sais pas, mais ça reste bien plus cher que de se faire un trackday lambda si on veut juste s’amuser sur circuit avec son A110.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 979
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Photos de vos A110

Effectivement le montant est élevé mais la marque propose un certain nombre d’activité en parallèle et permet aussi de rencontrer du personnel, donnant l’opportunité d’échanger avec eux.

Dans le cas cité plus haut, vous avez même la chance de rencontrer une des pilotes les plus prometteuses de la jeune génération française.

Cela dépasse donc le simple trackday
A 110 R N12213 commandée => Livraison janvier 2024
compte instagram: plc028
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Photos de vos A110

D’accord merci pour les précisions ! Et puis pouvoir voir plein de configs différentes avec aussi les modifs de chacun (palettes, échappement, suspensions etc.) ça peut aussi être très instructif si l’on veut modifier la sienne.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Kaelis a écrit : 30-sept.-2021 21:45 Ah je me sentais seul, on est d’accord que c’est assez cher quand même non ?

400€ pour se rassembler entre Alpine pour roulage fun ça me semblait excessif. Peut-être que réserver la piste est très coûteux pour Alpine je ne sais pas, mais ça reste bien plus cher que de se faire un trackday lambda si on veut juste s’amuser sur circuit avec son A110.
Oui c'est vrai c'est cher d'autant plus qu'ils ont très sensiblement augmenté les tarifs (410 au lieu de 350 €)....
Mais je me suis fait un petit plaisir de "consolation" ne pouvant pas faire pas le road trip corse avec Villefranche comme chaque année, et dans le prix il y a aussi des baptêmes en Cup et autres (J'ai tourné avec Lilou Wadoux et Nico Prost), d'autres activités et le déjeuner bien sûr.

A mon avis ce qui explique une grand part du prix c'est le staff très - trop ? - nombreux. On doit être à un "accompagnant" pour 2 inscrits.... Bénéfice : une grande qualité et réactivité de service qui est irréprochable et l'organisation hyper rigoureuse: Tu as besoin de quelque chose ou tu demandes un truc c'est pris en compte immédiatement.
Et évidemment on a rien sans rien, tout ce staff (Driving Evolution et non Alpine) il faut bien le payer.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Photos de vos A110

Ah oui gros staff sur place, plus les baptêmes Cup et le déjeuner le midi ça reste au final plutôt compréhensible le tarif.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Photos de vos A110

Ballade dominicale entre copines !!! :D :D

Image

Image
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Photos de vos A110

On voit super bien la Chamechaude et le Saint Eynard :D
Image
Avatar du membre
Ger
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 144
Enregistré le : 03-oct.-2018 08:58
Localisation : (69)

Re: Photos de vos A110

Une photo de groupe sur les hauteurs de st Florent lors du road trip organisé fin septembre par le centre Alpine de Villefranche :drive:
corse 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lec
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 07-mars-2019 09:55
Localisation : (94)

Re: Photos de vos A110

La route des agriates,vous vous êtes bien amusés ? 👍👏
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Ger a écrit : 03-oct.-2021 17:33 Une photo de groupe sur les hauteurs de st Florent lors du road trip organisé fin septembre par le centre Alpine de Villefranche :drive: corse 1.jpg
Super, dommage je n'ai pas pu être y participer cette fois (ni la 1ère, ni la 2ème semaine). Fabrice l'ouvreur a une Exige verte maintenant !
Avatar du membre
Ger
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 144
Enregistré le : 03-oct.-2018 08:58
Localisation : (69)

Re: Photos de vos A110

Lec a écrit : 03-oct.-2021 20:26 La route des agriates,vous vous êtes bien amusés ? 👍👏
La route des Agriates est magnifique mais attention à l’état de la chaussé après le relais de la fontaine il y a un affaissement de la route pas signalé et là ça tape :wall:
Avatar du membre
Ger
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 144
Enregistré le : 03-oct.-2018 08:58
Localisation : (69)

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit : 03-oct.-2021 22:23
Ger a écrit : 03-oct.-2021 17:33 Une photo de groupe sur les hauteurs de st Florent lors du road trip organisé fin septembre par le centre Alpine de Villefranche :drive: corse 1.jpg
Super, dommage je n'ai pas pu être y participer cette fois (ni la 1ère, ni la 2ème semaine). Fabrice l'ouvreur a une Exige verte maintenant !
Oui Fabrice a changé de Lotus, Guillaume lui a fait remarquer qu’il fallait qui pense à Alpine pour son prochain achat . :drive:
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Photos de vos A110

C est écrit dessus, c'est bien la région des Alpine ! (Courchevel le praz)
20211005_160443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jyd
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 271
Enregistré le : 04-avr.-2011 12:48
Localisation : (69) Marcy l'Etoile

Re: Photos de vos A110

Ger a écrit : 03-oct.-2021 17:33 Une photo de groupe sur les hauteurs de st Florent lors du road trip organisé fin septembre par le centre Alpine de Villefranche :drive: corse 1.jpg
Superbe ! Dommage , je n'ai pas pu y participer ! :roll:

Vous avez dû vous régaler ! :mrgreen:
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

David Vincent les a vus... Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.... :mrgreen:

Image

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
DPZ
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 442
Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
Localisation : (14)

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit : 07-oct.-2021 14:22 David Vincent les a vus... Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.... :mrgreen:

Image

Image
Cela a commencé par une auberge abandonnée et un homme trop fatigué par le manque de sommeil pour continuer son voyage. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau spatial.

A présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et il lui reste à convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Tu nous feras une photo de ton auriculaire STP :lol:
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Photos de vos A110

oui ils sont bien là, avant ils avaient pris la forme de maoistes, et maintenant de bobos écolos, khmers verts et autres wokes. mais c'est bien les mêmes et ils ne nous veulent pas du bien...
Avatar du membre
Jyd
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 271
Enregistré le : 04-avr.-2011 12:48
Localisation : (69) Marcy l'Etoile

Re: Photos de vos A110

comparo A110.jpg
J'aime bien le lien de filiation que cette simple baguette donne à la nouvelle !

En tout cas, je repense à la Mémé à chaque fois que je vois la baguette de capot ! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »