Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Peiclet
Doré a écrit :Hello,

Petites photos de mon A110 S Full Black de passage à Chantilly

Tres original en tout cas et super cadre. Bravo. Ça me rappelle un peu la K2000 aka KITT :hello:
par FabSav
Peiclet a écrit :
FabSav a écrit :Un petit tour au Col de la Madeleine... Un régal a conduire dans son élément naturel.

Superbe les photos et merci :hello: . Tu l'aurais pas rabaissée a l'avant ou illusion optique ?

Non non entièrement d’origine !!! Il y avait un décroché sur la route possible que ça donne cet effet
par La Conche
2623.jpg
2669.jpg
2720.jpg
2796.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Peiclet
Il faut reconnaitre que ça rend bien ce toit carbone/noir sur couleur claire/blanc. :photo:

La Conche a écrit :2796.jpg
par Avantime74
FabSav a écrit :
Peiclet a écrit :
FabSav a écrit :Un petit tour au Col de la Madeleine... Un régal a conduire dans son élément naturel.

Superbe les photos et merci :hello: . Tu l'aurais pas rabaissée a l'avant ou illusion optique ?

Non non entièrement d’origine !!! Il y avait un décroché sur la route possible que ça donne cet effet

TRès belles tes photos Fabien, j'imagine que tu as du bien t'amuser sur ces routes de Savoie...
:wink: :D :drive:
par La Conche
Quelques photos de plus prisent au fils des routes parcourues dans notre rayon de 100 km. J'ai le plaisir de la conduire depuis trois semaines, je n'aurais jamais imaginer prendre un tel pied …
2826.jpg
2896.jpg
2934.jpg
2951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FabSav
Avantime74 a écrit :
FabSav a écrit :
Peiclet a écrit :

TRès belles tes photos Fabien, j'imagine que tu as du bien t'amuser sur ces routes de Savoie...

Bien sur !!! Comme d’habitude :wink:
par Doré
Peiclet a écrit :
Doré a écrit :Hello,

Petites photos de mon A110 S Full Black de passage à Chantilly

Tres original en tout cas et super cadre. Bravo. Ça me rappelle un peu la K2000 aka KITT :hello:

Oui effectivement on peut le voir de cette façon ou en Batmobile :wink:
Au moins elle se démarque 8)
par Watinico
FabSav a écrit :
Avantime74 a écrit :
FabSav a écrit :

Bien sur !!! Comme d’habitude :wink:

Et la voiture brille tellement qu'on pourrait presque te reconnaître :photo:
Ton pote fait vraiment du beau boulot avec son traitement céramique. :cup:
par Titophe64
Ces jantes vont comme un gant à ta S...
Elles ressemblent étrangement à des jantes de 350/370Z...
Est ce que cette idée n’annoncerait pas une Z sur la base d’un châssis Alpine ?
par OliveCSL
Toutes les A110 utilisées sur piste dans l'école de Yann le Jossec sont équipées de jantes de 350Z (pas les rays, les autres, d'origine).
Même entraxes :wink:
par insider
Titophe64 a écrit :Ces jantes vont comme un gant à ta S...

--

Merci, mais ce n'est pas un S. Les roues sont des Rays forded et très légers. Ils étaient disponibles sur Nissan en tant que "package piste".

--

Thanks, but its not an S. Wheels are Rays forged and very light. They were available on nissan as "track package".
par Titophe64
insider a écrit :
Titophe64 a écrit :Ces jantes vont comme un gant à ta S...

— Merci, mais ce n'est pas un S. Les roues sont des Rays forded et très légers. Ils étaient disponibles sur Nissan en tant que "package piste".
— Thanks, but its not an S. Wheels are Rays forged and very light. They were available on nissan as "track package".

Les Rays sont en 17’’ si j’ai bonne mémoire, cela passe quand même avec les gros freins ?
Ce serait une bonne option pour mettre du semi-slick pour les track days...
par Bafix
Speedturbo a écrit :Elle amortit encore quelque chose à cette hauteur? :crazy:

je me posais la meme question
elle est rabaissee de combien ??
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 66