Au début je flippais un peu pour ces questions, puis avec le temps et la demande j'ai pris des we entier et fini par refuser du monde. Dans tous les cas c'est chèque avec l'engagement bien entendu, et remboursement si remplacement.Peiclet a écrit :Chapeau a toi pour organiser des evenements pareils. J'en serai completement incapable n'ayant ni la confiance que tt le monde viendrait et paierait (et du coup de ne pas me retrouver a debourser le restant de ma poche) et encore moins la patience de leur demander et redemander et redemander... de me verser l'argent en amont avec non remboursement s'ils annulent a la dernier minute et nont pas trouve un remplaçant par eux-memes.AAS13 a écrit :Perso quant j'organise un we, c'est 5000 roro la LOC piste que je divise entre les participants,. Ce qui reviens à 120/130€ la journée par participant. Il n'y a aucune assurance bien sur sauf sa propre assurance et c'est plutôt esprit gentleman driver sans se prendre le chignon.
Le tout découpé en sessions de 15 mn sur les 6h/j octroyés ça fait pas mal de roulage.
Après moi je ne gagne pas ma croûte avec ça, c'est du bénévolat Qui me permet de rouler.
C'est chronophage d'organiser, mais si tout le monde y met du sien l'ambiance est bonne et tout roule.
En plus je ne fait pas un meeting type andros, c'est bien plus anonyme avec possibilité de moduler dans les groupes en fonction du niveau de conduite.
Les plus rapides entre eux, les aguerris puis les novices, avec une mixité possible si besoin, rien n'est gravé dans la glace.