20,000 km (entretien)

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

20,000 km (entretien)

Vu que j'approche des 20,000 km quelqu'un a déjà fait l'entretien (ou l'entretien au bout d'un an) ? France ou ailleurs ? et des références a partager au niveau des prix? Merci.
Alpinement votre
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2193
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: 20,000 km (entretien)

Peiclet a écrit :Vu que j'approche des 20,000 km quelqu'un a déjà fait l'entretien (ou l'entretien au bout d'un an) ? France ou ailleurs ? et des références a partager au niveau des prix? Merci.
Je parie que tu as le record du forum
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: 20,000 km (entretien)

Salut peiclet.
J avais fait chez alpine Valence la vidange et filtre à huile vers 2400 km pour ma fin de rodage pour un coût de 250 e ttc environ.
Je pense que tu dois avoir au pire le filtre d habitacle en plus ..c est en gros les préconisations du premier entretien avec lecture du boîtier pour les éventuels défauts mis en mémoire et peut être une mise à jour ...
Pour tes freins il me semble que tu avais déjà fait tes plaquettes...
Moi pour le prix du filtre à air à 20000 km je le ferais en même temps !!! Attention c est un filtre qui coûte 25 € en moyenne !!!
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: 20,000 km (entretien)

Magnum21 a écrit :
Peiclet a écrit :Vu que j'approche des 20,000 km quelqu'un a déjà fait l'entretien (ou l'entretien au bout d'un an) ? France ou ailleurs ? et des références a partager au niveau des prix? Merci.
Je parie que tu as le record du forum
Je pense que notre ami Autrichien devrait en avoir plus.
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: 20,000 km (entretien)

Vincpower a écrit :Salut peiclet.
J avais fait chez alpine Valence la vidange et filtre à huile vers 2400 km pour ma fin de rodage pour un coût de 250 e ttc environ.
Je pense que tu dois avoir au pire le filtre d habitacle en plus ..c est en gros les préconisations du premier entretien avec lecture du boîtier pour les éventuels défauts mis en mémoire et peut être une mise à jour ...
Pour tes freins il me semble que tu avais déjà fait tes plaquettes...
Moi pour le prix du filtre à air à 20000 km je le ferais en même temps !!! Attention c est un filtre qui coûte 25 € en moyenne !!!
Merci a toi Vincpower et tres utile. :hello:
Alpinement votre
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »