Commande verstond S

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
4CNL
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 06-avr.-2017 19:55
Localisation : (Pays-Bas)

Commande verstond S

Dieppe3S_007990 reserve de soir gris matt
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Commande verstond S

Bravo !
Tu dois être dans les premiers ?
Avatar du membre
Xavier 0098
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 12-mai-2017 20:15
Localisation : (59)

Re: Commande verstond S

Félicitations !!!

le gris mat est vraiment splendide
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Commande verstond S

Moi la Dieppe3S_007993 :cup:
Il me reste un peu de temps pour réfléchir si elle vaut le coup que je me sépare de ma Légende. Qui est déjà grise tonnerre ...
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Commande version S

Bravo :drink:

On approche des 8000 commandes !
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Commande verstond S

Au delà de l'appréciation de chacun sur cette S, c'est une excellente nouvelle ce boost de commandes.
L.
Modifié en dernier par R1135 le 13-juin-2019 20:12, modifié 1 fois.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande version S

Toitoine a écrit :Bravo :drink:

On approche des 8000 commandes !
Au total je suppose ?
Image
Avatar du membre
Speedom
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 20-sept.-2018 22:19
Localisation : (15) Aurillac

Re: Commande verstond S

Bonjour,

Commande faite ce matin, commande 8051 :wink:

Je conserverais la couleur Blanc Glacier de mon actuelle Pure qui est très apprécié !
Modifié en dernier par Speedom le 14-juin-2019 15:49, modifié 2 fois.
Ford Sierra RS Cosworth 1986
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 S blanc glacier 2019
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2453
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Commande verstond S

Pourrait on corriger la faute de frappe sur le titre du Topic, ça pique les yeux ?
Merci.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
Phil59
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 02-oct.-2017 17:31
Localisation : (92) Bourg-la-Reine

Re: Commande verstond S

Bonjour à tous,

Est-ce que toutes les couleurs du catalogue Pure/Legende sont disponibles sur l'A110S ?

J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette couleur gris mat, tellement à la mode dans les années 2010...
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Commande verstond S

Je crois que oui. Le gris mat est spécifique à la S mais les autres couleurs sont dispo je crois. en tout cas le noir ... :)

Demain je vais au centre de Strasbourg pour la retransmission du départ des 24h, j'en profiterai pour discuter plus en détail et regarder la liste des options.
Image
Avatar du membre
Speedom
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 20-sept.-2018 22:19
Localisation : (15) Aurillac

Re: Commande verstond S

Oui toutes les couleurs seront disponibles sur la S, confirmé samedi par mon Centre Alpine de Clermont-Ferrand.

La S que j'ai commandé sur l'apli sera sans aucune option, elle dispose de tout l'équipement dont j'ai besoin et je conserve le Blanc Glacier, donc tarif 66500 € plus la taxe CO2 ( pas encore definitive ) et la carte grise soit une A110 S pour surement moins de 69500 €TTC livré , moi je trouve que comparé au reste du marché cette Alpine reste très bien placé.
Ford Sierra RS Cosworth 1986
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 S blanc glacier 2019
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: Commande verstond S

Speedom a écrit :Oui toutes les couleurs seront disponibles sur la S, confirmé samedi par mon Centre Alpine de Clermont-Ferrand.

La S que j'ai commandé sur l'apli sera sans aucune option, elle dispose de tout l'équipement dont j'ai besoin et je conserve le Blanc Glacier, donc tarif 66500 € plus la taxe CO2 ( pas encore definitive ) et la carte grise soit une A110 S pour surement moins de 69500 €TTC livré , moi je trouve que comparé au reste du marché cette Alpine reste très bien placé.
Si tu vas faire un peu de piste prends l'option harnais. C'est un sacré plus en terme de sécurité. :wink: Je ne sais pas si ca pourra se prendre pour le siège conducteur seulement. Les Sabelt ont les ouvertures pour mais il manque la barre de fixation arrière. Ca enlèvera un peu place de rangement aussi.
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: Commande verstond S

J'ai passé une précommande ce matin aussi, je verrai en Septembre ce que je fais vraiment. :wink:
Si je commande pour moi c'est couleur bleue et harnais. Le toit et siège carbone non, inutile et cher. Pour les roues ont verra.

BC 8138, une bonne centaine de réservations en 2 jours donc.
Avatar du membre
Speedom
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 20-sept.-2018 22:19
Localisation : (15) Aurillac

Re: Commande verstond S

Duge a écrit :
Speedom a écrit :Oui toutes les couleurs seront disponibles sur la S, confirmé samedi par mon Centre Alpine de Clermont-Ferrand.

La S que j'ai commandé sur l'apli sera sans aucune option, elle dispose de tout l'équipement dont j'ai besoin et je conserve le Blanc Glacier, donc tarif 66500 € plus la taxe CO2 ( pas encore definitive ) et la carte grise soit une A110 S pour surement moins de 69500 €TTC livré , moi je trouve que comparé au reste du marché cette Alpine reste très bien placé.
Si tu vas faire un peu de piste prends l'option harnais. C'est un sacré plus en terme de sécurité. :wink: Je ne sais pas si ca pourra se prendre pour le siège conducteur seulement. Les Sabelt ont les ouvertures pour mais il manque la barre de fixation arrière. Ca enlèvera un peu place de rangement aussi.
Oui Duge, pourquoi pas, mais tout comme toi je verrais au définitif lorsque les bons de commande seront dispo et que nous aurons une information définitive sur les options "intéressantes" disponibles
Ford Sierra RS Cosworth 1986
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 S blanc glacier 2019
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Commande verstond S

Samedi dernier Strasbourg avait eu 5 commandes de S.

Apparemment le bleu abyss ne serai pas dispo pour la S.
Image
Avatar du membre
Bafix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 312
Enregistré le : 07-janv.-2019 13:25
Localisation : (06)

Re: Commande verstond S

Florent S. a écrit :Samedi dernier Strasbourg avait eu 5 commandes de S.

Apparemment le bleu abyss ne serai pas dispo pour la S.
c'est le message aussi que j'ai eu.
toutes les couleurs sauf bleu abyss
Avatar du membre
Ricochet61
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 04-mars-2019 15:45
Localisation : (Belqique) Amay

Re: Commande verstond S

Je trouve que cette version S arrive un peu trop tôt sur le marché. J'ai commandé une legende que j'aurai fin juillet et elle est déjà dépassée. Pourquoi Alpine ne propose pas d'abord des options qui permettraient d'améliorer le comportement sur circuit avant de faire une voiture avec 40 cv de plus. Dès que la S sera sortie Alpine va proposer une R de 350cv, puis une RS à moteur AMG de 400cv...
Je pense qu' il faut laisser le temps à une version d'arriver sur le marché avant de proposer mieux ou alors donner le choix de diverses versions dès le départ de façon à ne pas frustrer les passionnés que nous sommes
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 958
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Commande verstond S

Ce sont des modèles pour des clients différents. Je n’ai pas encore la mienne non plus et je ne suis pas frustré de voir un modèle plus puissant sortir. J’aurai eu les boules si ils l’avaient restylée.
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: Commande verstond S

Ricochet61 a écrit :Je trouve que cette version S arrive un peu trop tôt sur le marché. J'ai commandé une legende que j'aurai fin juillet et elle est déjà dépassée. Pourquoi Alpine ne propose pas d'abord des options qui permettraient d'améliorer le comportement sur circuit avant de faire une voiture avec 40 cv de plus. Dès que la S sera sortie Alpine va proposer une R de 350cv, puis une RS à moteur AMG de 400cv...
Je pense qu' il faut laisser le temps à une version d'arriver sur le marché avant de proposer mieux ou alors donner le choix de diverses versions dès le départ de façon à ne pas frustrer les passionnés que nous sommes
Pourquoi dire qu'elle est dépassée?
Ca s'est bien la conclusion a laquelle il ne faut pas arriver. Tu te frustres tout seul et pour rien. Faut pas être si sensible au marketing.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »