On est bien loin des premiers tours de roues puisque mon A110 a désormais dépassé les 13.500 km.
Il faut dire qu'elle a abattue près de 3500 km entre le 18 et 27 juin entre la RGA et un samedi au Bugatti.
D'ailleurs une petite vidéo où on voit mon auto, sachant que je n'ai pas filmé puisque je n'ai fait que 21 tours avant d'être embêté par une impossibilité de redémarrer qui m'a flinguer la fin de matinée à partir de 10h45 et s'est reproduite en début d'am, me poussant à écourter la sortie.
https://youtu.be/DImu8wO4CYg?t=1006
Du coup, j'ai laissé la voiture au Centre Alpine de Valence ce matin pou r passer le patch pour supprimer les modes dégradés sur piste, faire la vidange et essayer de trouver la cause de mes problèmes de démarrage.
Après description détaillée et réflexion, il semblerait que la cause puisse être la tablette qui ne détectait pas que la voiture était arrêtée ! Et en effet, la tablette ne s'éteignait plus et lorsque j'essayais de mettre en route, le relais principal n'était pas commandé ...
Pendant que l'atelier s'occupait de ma rouge, j'ai fait 180 km en S ... Plutôt des routes bien revêtues et rapides et dans ces conditions, l'auto est sympa, mais dès que la chaussée se dégrade, le confort est fortement impacté. A la conduite, on ne sent absolument pas les 40 cv de plus.
Sinon, toujours aussi fan de mon auto.
La conduite est un régal.
La couleur me met de bonne humeur.
Bref, je l'aime !