FabSav a écrit :
Pour la régularité ben.... demande à Peiclet je crois qu’on avait la même conception de la chose
(a tort ou à raison bien entendu)
Oui la régularité rien ne t'oblige à la suivre, sauf si tu joues le classement final.
A ma 1ère participation au Tour Auto sur Porsche 906 on s'était engagés en Régularité en se disant que ça tabassait moins les autos, les consommables, que ça revenait moins cher etc...Bof !
On a tenu 1/2 journée et on a craqué d'autant plus que nos instruments de bord se sont mis en rideau. Après c'était à fond dans les spéciales sans se soucier de rien, on a fini dans les profondeurs du classement bien évidemment mais on a pris un pied d'enfer.
A ma 2ème participation sur Alfa SZ coda tronca on s'est engagé direct en Compétition et j'ai fait de très jolis temps sur mon plateau en naviguant entre les 3 èmes et 5 émes temps dans les spéciales derrière des Mercedes 300 SL complètement "modernisées" au niveau trains roulants et freins...