Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Grrrrr
Bonjour a tous,

J envisage de remplacer mon S5 par une belle A110.

Peut on espérer une remise lors de l'achat ?
Et en tant que "professionnel" notamment (avec siret) ?

Merci d avance de vos retours.
Grrrrr
par Claude 1962
pour les pro, je ne sait pas, pour les particuliers, pas de négo sur le prix mais des accessoires offert, je croie que suivant les centre il y a des différences.
par Titophe64
Les temps vont peut être changer si la demande chute fortement et que les clients se font plus rare... Alpine a une usine à faire tourner.
par Paco33
Aujourd’hui, pour le particulier Alpine n’accepte aucune remise, effectivement seuls quelques accessoires sont offerts...
Ils font sur un modèle de démonstration disponible avec moins de 500km 2% et pour un kilométrage de 5000km 5%.
par Greg46
J’ai une remise grâce à mon ami directeur d’agence et du fait que c’etait La 7e voiture qu’on achetait chez RRG.
par Tomauto
Bonjour à tous
Je déterre ce sujet... Car cela va être à mon tour de passer commande dans les prochaines semaines... :lol:
Apriori toujours pas de remise à espérer en ce moment... Mais concernant les accessoires en cadeau, on peut espérer jusqu'à quel montant ?
Chez RRG, C'est la housse et pas plus, juste un sourire ! C'est léger.. non ? On dépasse les 70k€ quand même ....
:roll:
par Denis B
Pour ma part en août dernier à Valence j'ai eu la housse , les tapis , les écrous antivol et une bouteille de Champagne .
par Claude 1962
a Villefranche ils sont plus généreux +/- 500 euros de cadeaux divers pour une pure