Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
LudoviChenry
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 28-avr.-2022 20:36
Localisation : (50) Les Pieux

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

J ai commandé une orange pour pouvoir avoir les arches noires avec le toit carbone. J'aime bien l'aspect bi ton.

Au finale, quand je vois le nombre de pack aéro orange à la vente, je regrette de pas avoir pris une teinte atelier comme le vert tilleul.
A110S Aéro en approche et A110R réservée 🙂
Avatar du membre
Giledouard
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 373
Enregistré le : 30-mai-2022 20:21
Localisation : (Suisse)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

LudoviChenry a écrit : 27-janv.-2023 19:10 J ai commandé une orange pour pouvoir avoir les arches noires avec le toit carbone. J'aime bien l'aspect bi ton.

Au finale, quand je vois le nombre de pack aéro orange à la vente, je regrette de pas avoir pris une teinte atelier comme le vert tilleul.
Peut-être c'est assez tôt pour pouvoir changer la couleur ?
A110 2022 bleu azur vendue
A110 GT 2023 beige sable, sièges marron
Avatar du membre
LudoviChenry
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 28-avr.-2022 20:36
Localisation : (50) Les Pieux

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Non elle est en fabrication. J'ai un wagon de retard sur ce coup, c'est pas comme si j'avais pas eu le temps d'y réfléchir :roll:
A110S Aéro en approche et A110R réservée 🙂
Avatar du membre
RickyLarson
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 09-mai-2022 11:15
Localisation : (91)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

LudoviChenry a écrit : 27-janv.-2023 19:10 J ai commandé une orange pour pouvoir avoir les arches noires avec le toit carbone. J'aime bien l'aspect bi ton.

Au finale, quand je vois le nombre de pack aéro orange à la vente, je regrette de pas avoir pris une teinte atelier comme le vert tilleul.
Je me pose la même question pour le vert tilleul… bon ça fait rajouter 3K

Elle se revendra + ou - facilement que la orange feu ?
J’ai l’impression que S2 Orange feu / kit aéro / pack micro fibre, c’est une valeur sure
A110 S Orange feu - Kit Aero
Avatar du membre
LudoviChenry
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 28-avr.-2022 20:36
Localisation : (50) Les Pieux

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

J aurai tendance à penser qu'en se démarquant avec une couleur vive et atypique sur une sportive la revente est plus rapide.
A110S Aéro en approche et A110R réservée 🙂
Avatar du membre
Shreck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 228
Enregistré le : 13-oct.-2022 22:37
Localisation : (65)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Paradoxalement les couleurs atypiques (dans une certaine limite du raisonnable) sont en fait recherchées.
Je parle de facon générale pas uniquement pour l'A110.
Je connais une personne qui ne prend que des couleurs assez flashy (Porsche 911 rouge indien, RS4 vert sonoma, megane RS orange sanguine, actuellement il a la dernière M3 en version bristih racing green) et il arrive toujours à bien revendre ses voitures. Il faut en revanche prendre soin de choisir un exemplaire avec une petit plus sympa : options rare, couleur d'intérieur... Je me souviens il a un TT cabriolet avec un intérieur où les coutures étaient facon balle de baseball. Superbe meme si je n'aime pas trop les cuirs marrons.
Sur l'A110 vert tilleul avec un pack aero c'est une valeur sure et une facon de se démarquer.
Apres chacun voit midi à sa porte. Certains font une configuration en pensant deja à la revente. Moi je me suis fais une configuration à mon image car je n'ai pas l'intention de m'en séparer rapidement... Rouler en vert tilleul ce n'est pas moi, je suis trop réservé pour ca....
J'ai ete halluciné il y a un an en allant dans ma concession Audi pour un rdv. la quinzaine de voiture du showroom était noir, gris Daytona et une A3 blanche.... Le catalogue audi en terme de coloris est pourtant tres large !! Du coup j'ai choisi une RS6 bleu sepang.
Sur une sportive avoir une couleur qui sort du gris, noir ou blanc c'est quand meme sympa.
Alpine A110 S 2022 Bleu Sierra n°51
Clio V6 phase 2 Bleu Iliade n° 509
Audi RS6 C7 performance Bleu Sepang.
Avatar du membre
Alaindalla
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 153
Enregistré le : 08-mai-2020 19:12
Localisation : (73)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Bonjour
J avais une S2 bleu alpine. Je l ai revendue uniquement pour changer de couleur
Maintenant orange feu toit carbone. Superbe 👍
Avatar du membre
Sebbath
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 435
Enregistré le : 12-juil.-2022 23:19
Localisation : (85) St Hilaire de Riez

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Shreck a écrit : 28-janv.-2023 08:40 Paradoxalement les couleurs atypiques (dans une certaine limite du raisonnable) sont en fait recherchées.
Je parle de facon générale pas uniquement pour l'A110.
Je connais une personne qui ne prend que des couleurs assez flashy (Porsche 911 rouge indien, RS4 vert sonoma, megane RS orange sanguine, actuellement il a la dernière M3 en version bristih racing green) et il arrive toujours à bien revendre ses voitures. Il faut en revanche prendre soin de choisir un exemplaire avec une petit plus sympa : options rare, couleur d'intérieur... Je me souviens il a un TT cabriolet avec un intérieur où les coutures étaient facon balle de baseball. Superbe meme si je n'aime pas trop les cuirs marrons.
Sur l'A110 vert tilleul avec un pack aero c'est une valeur sure et une facon de se démarquer.
Apres chacun voit midi à sa porte. Certains font une configuration en pensant deja à la revente. Moi je me suis fais une configuration à mon image car je n'ai pas l'intention de m'en séparer rapidement... Rouler en vert tilleul ce n'est pas moi, je suis trop réservé pour ca....
J'ai ete halluciné il y a un an en allant dans ma concession Audi pour un rdv. la quinzaine de voiture du showroom était noir, gris Daytona et une A3 blanche.... Le catalogue audi en terme de coloris est pourtant tres large !! Du coup j'ai choisi une RS6 bleu sepang.
Sur une sportive avoir une couleur qui sort du gris, noir ou blanc c'est quand meme sympa.
Je te rejoins totalement sur ce point de vue.
Il faut avant tout penser à soi, j’ai préféré prendre une couleur atelier pour ne pas avoir justement une couleur standard, bien que j’ai été timide sur le choix car plus on a du choix plus c’est compliqué de choisir mais au final on a une voiture peu courante sur les routes et ça fait du bien .
Et avouez que de croiser une Alpine verte ou jaune on a les yeux qui pétillent 😍
Je ne pense pas à la revente mais je ne me fais pas de soucis pour elle s’il fallait y penser elles trouvent toutes preneur quelque soit la couleur de sa robe.
A110 Bleu Alpine Acier 82,
21/110
06/2023
Jantes Fuchs 18 ‘´ gris titane satiné
Étriers jaune, protection céramique double couches Hikari.
https://instagram.com/_sebbath_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1260
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Exactement elle se revend bien quoi qu’il arrive donc ne pas se prendre la tête là-dessus.

Hâte de voir la tienne, cela me fera patienter :p
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Shreck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 228
Enregistré le : 13-oct.-2022 22:37
Localisation : (65)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Oui j'ai suivi le meme raisonnement. Prendre une teinte atelier pour avoir une voiture un peu différente.
J'ai longtemps hésité entre tulipe noir, bleu acier et bleu sierra.
j'ai meme profiter d'un déplacement à Amiens (j'habite le sud ouest) pour aller à Reims voir une tulipe noir en vrai avant de signer le bon de commande. Finalement je n'ai pas ete convaincu et ma compagne non plus.
Alpine A110 S 2022 Bleu Sierra n°51
Clio V6 phase 2 Bleu Iliade n° 509
Audi RS6 C7 performance Bleu Sepang.
Avatar du membre
RickyLarson
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 09-mai-2022 11:15
Localisation : (91)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Shreck a écrit : 28-janv.-2023 17:41 Oui j'ai suivi le meme raisonnement. Prendre une teinte atelier pour avoir une voiture un peu différente.
J'ai longtemps hésité entre tulipe noir, bleu acier et bleu sierra.
j'ai meme profiter d'un déplacement à Amiens (j'habite le sud ouest) pour aller à Reims voir une tulipe noir en vrai avant de signer le bon de commande. Finalement je n'ai pas ete convaincu et ma compagne non plus.
Oui c’est bien, si on peut, de se rendre compte en vrai.
J’ai vu le bleu de France en vrai 15 jours après avoir commandé en orange : si je l’avais vu le jour de ma commande, j’aurai pris en bleu de France
A110 S Orange feu - Kit Aero
Avatar du membre
Shreck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 228
Enregistré le : 13-oct.-2022 22:37
Localisation : (65)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

il n'est pas trop tard pour changer... Si ta voiture n'est pas encore dans la file de production tu peux encore changer ta configuration...
Le bleu de France etait encore dispo avec 2 exemplaires y a 8 jours...
Alpine A110 S 2022 Bleu Sierra n°51
Clio V6 phase 2 Bleu Iliade n° 509
Audi RS6 C7 performance Bleu Sepang.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Je lis que vos commandes de S2 sont avec l’option toit carbone plus dispo depuis quelque temps , avez vous des retours sur la date du retour de cette option ?
Avatar du membre
LudoviChenry
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 28-avr.-2022 20:36
Localisation : (50) Les Pieux

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Pour le moment rien ne dit que l'option ne va revenir.
A110S Aéro en approche et A110R réservée 🙂
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1260
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Didier91 a écrit : 29-janv.-2023 09:31 Je lis que vos commandes de S2 sont avec l’option toit carbone plus dispo depuis quelque temps , avez vous des retours sur la date du retour de cette option ?
Aucune news, pas sûr que cela revienne en effet, c’est dommage.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
0xavier0
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 27-juin-2022 00:19
Localisation : (63)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

En allant faire un tour chez mon concessionnaire, il semblait dire que les éléments carbone de la S auraient eux aussi tendance a disparaitre au profit de la R...
A vérifier
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1260
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

0xavier0 a écrit : 29-janv.-2023 14:24 En allant faire un tour chez mon concessionnaire, il semblait dire que les éléments carbone de la S auraient eux aussi tendance a disparaitre au profit de la R...
A vérifier
Pour le toit c’est déjà fait effectivement, de là à réserver le kit aéro pour la R je ne pense pas car ce serait se priver d’une option coûteuse et populaire au profit d’un modèle diffusé au compte-gouttes.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
T595
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 244
Enregistré le : 01-janv.-2020 20:49
Localisation : (38) Bourgoin Jallieu

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Kaelis a écrit : 29-janv.-2023 18:16 Pour le toit c’est déjà fait effectivement, de là à réserver le kit aéro pour la R je ne pense pas car ce serait se priver d’une option coûteuse et populaire au profit d’un modèle diffusé au compte-gouttes.
Ce ne serait sûrement pas populaire, mais plutôt logique en terme de rentabilité : si le kit aero est le facteur limitant, autant vendre le modèle ramenant la meilleure marge, tant qu'il y a assez de commande sur ce modèle. Quitte à revenir en arrière plus tard, si besoin.
Alpine A110S
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1260
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

T595 a écrit : 30-janv.-2023 11:03
Kaelis a écrit : 29-janv.-2023 18:16 Pour le toit c’est déjà fait effectivement, de là à réserver le kit aéro pour la R je ne pense pas car ce serait se priver d’une option coûteuse et populaire au profit d’un modèle diffusé au compte-gouttes.
Ce ne serait sûrement pas populaire, mais plutôt logique en terme de rentabilité : si le kit aero est le facteur limitant, autant vendre le modèle ramenant la meilleure marge, tant qu'il y a assez de commande sur ce modèle. Quitte à revenir en arrière plus tard, si besoin.
Ça fait sens aussi en effet, tout dépend du nombre de S commandées avec l’option vs le nombre de R qu’ils veulent bien produire.
Comme celle-ci a l’air quand même plutôt jugulée en termes de volume j’ai fait le raccourci qu’il serait plus rentable de garder l’option kit sur S mais je me trompe peut-être.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
RickyLarson
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 09-mai-2022 11:15
Localisation : (91)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Shreck a écrit : 29-janv.-2023 08:28 il n'est pas trop tard pour changer... Si ta voiture n'est pas encore dans la file de production tu peux encore changer ta configuration...
Le bleu de France etait encore dispo avec 2 exemplaires y a 8 jours...
En fait, au début j'étais parti sur une S2 Orange feu. Et ensuite j'ai pris le kit aero. Si j'avais vu le bleu de france avant, j'aurai choisi le bleu de france et pas le kit aero. Je ne peux pas cumuler financièrement.
Je reste sur cette config... pour le moment :mrgreen:
A110 S Orange feu - Kit Aero
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »