Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Ipm
C’est pas sûr que dans 2 ou 3 ans la cote reprenne. 300 alpines produites sur 2020...

Je ne sais pas combien ont été produites au total, mais la production ne sera peut être inférieure à 10000.

Elle est déjà collector, il y a quelques jours dans paris , en me garant tranquillement à côté du jardin du Luxembourg j’ai un ex animateur de canal + qui m’a arrêté en me disant qu’elle était splendide mon a110...

Elle va probablement baisser à moyen terme mais à long terme je suis près à miser un gros paquet que cette voiture sera collector
par F5Bqp
Ipm a écrit :C’est pas sûr que dans 2 ou 3 ans la cote reprenne. 300 alpines produites sur 2020...

Je ne sais pas combien ont été produites au total, mais la production ne sera peut être inférieure à 10000.

Elle est déjà collector, il y a quelques jours dans paris , en me garant tranquillement à côté du jardin du Luxembourg j’ai un ex animateur de canal + qui m’a arrêté en me disant qu’elle était splendide mon a110...

Elle va probablement baisser à moyen terme mais à long terme je suis près à miser un gros paquet que cette voiture sera collector

Oui peut être, mais quand on sera six pieds sous terre cela nous fera une belle jambe ... :wink:
Alors profitons, profitons ... de les utiliser, le reste n'est que supputation spéculative ...
C'est vrai que le regard d'autrui sur cette auto fait plaisir, pour une fois on nous regarde avec plaisir et sourire, pas avec un regards inquisiteur et de dédain comme trop souvent en France.

-
par Seitert Patrick
Amis Farnautes,
Depuis que je roule avec les différents modèles d'Alpine, et désormais avec la A110NG, je confirme que cette auto ne fait qu'attirer la sympathie du public et même à l'arrêt bien souvent des conversations.
Nul ne doute que l'A110NG est désormais un collector, mais plutôt que de supputer sur le prix exact de l'A110 (c'est avant tout un sujet d'intérêt pour les spéculateurs) il est hautement préférable de s'éclater avec elle sur les petites routes qui se tordent de rire ! Eclatons nous !
par Manfred
Ça n'est pas qu'un sujet pour les spéculateurs, mais plus simplement un sujet pour qui veut acheter une A110 d'occase....
par Titophe64
Si le prix de l’occasion se maintient s’est aussi bon pour le neuf... celui qui est tenté et trouve la décote trop faible finira par passer commande d’une neuve (sauf s’il n’a vraiment pas le budget). Et pour les vendeurs qui voudraient basculer sur une S ou une édition spéciale car ayant raté la PE, ils peuvent revendre sans trop perdre et donc réinvestir dans le nouveau modèle convoité.
par Fye
Mackie07 a écrit :Sauf que les vendeurs gardent leurs occasions trop chères sur les bras...

et pendant ce temps là le carnet de commande gonfle......les trop gourmands font indirectement le bonheur de l'usine
par F5Bqp
Fye a écrit :
Mackie07 a écrit :Sauf que les vendeurs gardent leurs occasions trop chères sur les bras...

et pendant ce temps là le carnet de commande gonfle......les trop gourmands font indirectement le bonheur de l'usine

Exact !
Il y a longtemps que je dis "à quoi bon acheter une occase si il n'y a juste que quelques petits billets à gagner!..."
Et au moins avec une neuve on sait comment la Belle a été domptée .
Acheter une occasion n'est valable que si on gagne VRAIMENT ou bien si le produit n'existe plus à la fabrication.

-
par Fye
F5Bqp a écrit :
Fye a écrit :

Exact !
Il y a longtemps que je dis "à quoi bon acheter une occase si il n'y a juste que quelques petits billets à gagner!..."
Et au moins avec une neuve on sait comment la Belle a été domptée .
Acheter une occasion n'est valable que si on gagne VRAIMENT ou bien si le produit n'existe plus à la fabrication.

-

Debut Juillet , j'ai commandé une Pure..... Pure la bien nommée c'est de bon goût qu'elle doit vierge
Lo
par F5Bqp
Fye a écrit :
Debut Juillet , j'ai commandé une Pure..... Pure la bien nommée c'est de bon goût qu'elle doit vierge
Lo

Il est clair qu'une Pure doit être immaculée !... :D
Bravo pour cette commande!

-
par Mike-7.0
F5Bqp a écrit :Acheter une occasion n'est valable que si on gagne VRAIMENT ou bien si le produit n'existe plus à la fabrication.

-

On peut rajouter aussi, "en cas de délai de livraison sur le neuf très long"
par Seitert Patrick
Et il semblerait, voir la commande de Fye, qu'il y ait à nouveau des délais de livraison. Ce qui peut faire remonter le prix des VO en cas d'acheteur pressé, genre "je pars en ouacances, je veux un aspirateurs à gonzesse, vite une A11ONG tout de suite" . Mais cela va jouer que sur quelques cas, me semble t'il !
par Paul Le Corre
Je suis actuellement en pleine réflexion sur le fait de passer sur une S avec une teinte héritage.

J’ai contacte mon concessionnaire pour voir quel serait le montant de la reprise de notre pure.

Si le prix est correct, je ferai probablement le deal à la rentrée.
par Fye
Seitert Patrick a écrit :Et il semblerait, voir la commande de Fye, qu'il y ait à nouveau des délais de livraison. Ce qui peut faire remonter le prix des VO en cas d'acheteur pressé, genre "je pars en ouacances, je veux un aspirateurs à gonzesse, vite une A11ONG tout de suite" . Mais cela va jouer que sur quelques cas, me semble t'il !

Vendredi dernier je suis passé au centre Alpine Bx le manager m'a dit j'ai une bonne nouvelle....elle doit être livrée au plus tard le 15/11.....bon c'est au moins une quinzaine de moins qu'annoncé initialement
si on neutralise la fermeture usine ce mois ci ça fait un délai de 3 à 3 mois et demi
par Wooow
J'ai commandé mon A110 le 11 mai, je devais la recevoir fin septembre/début octobre...finalement elle est prête depuis le 28 juillet. J'irai la chercher à mon retour de vacances
par Duge
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le prix de ces autos ne baisse pas plus.
Il n’y a pas pénurie, les délais sont quand même raisonnables...
Mystère !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33