Méteo très froide le matin mais soleil et bien meilleur l'après midi.
J'ai fait la connaissance de MGX21 (très sympa) et on a passé la journée ensemble avec également Gaële, une ancienne motarde qui se met à la voiture et qui a acheté une A110 et a déjà parcouru plus de 20 000 kms en 1 an.
Sinon peu de monde donc plein de tours pour faire des chronos, mais au final c'était plus marrant de se battre entre autos.
Des Mégane RS affutées entre 350 et 400 cvs. Les KTM ça va vite !
Pour moi début de journée ok puis l'auto s'est mise à glisser, les pneus ont 6 trackdays et sont au bout, je n'étais pas à mon aise en fin de matinée. A chaque session mes temps prenaient 1s dans le mauvais sens, passant de 1'35 à 1'38... et une auto très difficile.
L'après midi j'ai décidé de faire autrement et de m'amuser avec la glisse qui en Sport Cup n'est pas trop recommandée, Au final en faisant chauffer plus ça a commencé à aller mieux et une bonne dernière série avec 4 tours en 1'35 et puis un 1'34 qui vaudra bien mieux en pneus neufs.
J'ai arrêté à 16h30 car sur les flancs la gomme laissait apparaitre la toile et j'avais 400 kms à faire au retour.
Comme mis sur le sujet frein je n'ai plus de souci avec mes Girodisc et les Pagid RST3.
Sinon on s'est amusés avec MGX21 et notre ami suisse a un sacré coup de volant. Faire ce qu'il fait avec les DT1 pourris et ses amortos d'origine , bravo.
Avec sa puce on voit que son auto marche plus fort que la mienne, c'est pas 100 cvs mais il y a une différence.
Mais bref une très belle journée bien sympa entre Alpine. Tout ce qu'on aime

NB
1 Alpine préparée à Lille a eu des soucis de chauffe et de perte de pression de turbo. Ca fait quand même réfléchir...
1 Porsche 911 GT3 RS dans le mur. 150 m après l'entrée sur piste il a mis à fond et a pris le mur.... c'est con hein