Nouvelles couleurs

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Chaudevant
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 62
Enregistré le : 19-déc.-2020 16:28
Localisation : (69)

Re: Nouvelles couleurs

Fabien37 a écrit : 06-juin-2021 20:58
Claude26 a écrit : 06-juin-2021 19:55 je ne sais pas s' ils retrouveront leur investissement mais une A110 rose ou verte n' aura pas autant d' acheteur potentiel, me semble t' il, que la bleue origine.. enfin je pense .
les couleurs vives se vendent en général bien, car si les acheteurs potentiels sont c'est vrai moins nombreux, il y a en suffisamment pour le peu d'offres sur le marché !

L'A110 Color Jaune que j'avais été voir il y a 8 jours n'est déjà plus en annonce ..... les A110 S Grises, Bleues ou autres sont encore là
Pax faux , ma 997 rouge est partie dans la semaine
ma noire est partie en 2 mois.
Alpine A 110 Color Edition 2020
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1669
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

Peiclet> dernière livrée tant attendue par toi :D si nous avons le plaisir de se rencontrer lors d'un prochain road trip dans les alpes je t'offrirai cet exemplaire rose :wink:

Image
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1669
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

photos d'ensemble :wink:

Image
Image
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Vraiment génial et un grand merci @ Didier91 pour le partage + photo de famille :cup: :drink: Là, au moins c'est clair désormais et sans contestation possible :mrgreen: .... Avec les 11 autres Alpines a coté, aucune autre couleur n'arrive à la cheville du rose (bruyère) mis a part peut-être la blanche glacier avec sièges sellerie rouge (qui est une super bonne idée. ça me surprend d'ailleurs que personne n'est encore dupliqué ton idée IRL :?: . On avait pourtant vu qqun faire une sellerie blanche sur une bleu y'a un an de çà déjà) puis bleu de France (vraiment sympa aussi) avec jaune vanille et orange acropolis toutes trois a égalité sur la 3ème marche. :cup:
Didier91 a écrit : 11-juin-2021 14:57 Peiclet> dernière livrée tant attendue par toi :D si nous avons le plaisir de se rencontrer lors d'un prochain road trip dans les alpes je t'offrirai cet exemplaire rose :wink:

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Fabien37
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 04-mars-2021 19:05
Localisation : (37) Tours

Re: Nouvelles couleurs

Une connaissance aurait vu une Vert Jardin dans la périphérie de Tours .......... je vais poster des radars
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1384
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Nouvelles couleurs

J'aime beaucoup ce beige sable ! :drink:
Avatar du membre
Mikadams
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 04-mai-2021 17:00
Localisation : (Belgique) Namur

Re: Nouvelles couleurs

Qq nouvelles photos.

Vert Normand

Image

Vert Emeraude

Image

Image

Bleu Paon

Image
Lotus Evora GT430 Sport
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

Vraiment sympa ces couleurs, il faudrait qu'on en voit plus sur les routes !
Un membre étranger de mon forum Porsche a récemment traversé la France et a reconnu croiser beaucoup plus de nouvelles A 110 qu'il n'aurait pensé...mais à 90% bleu Alpine !
Avatar du membre
Fabien37
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 04-mars-2021 19:05
Localisation : (37) Tours

Re: Nouvelles couleurs

Jérôme P. a écrit : 13-juin-2021 08:29 Vraiment sympa ces couleurs, il faudrait qu'on en voit plus sur les routes !
Un membre étranger de mon forum Porsche a récemment traversé la France et a reconnu croiser beaucoup plus de nouvelles A 110 qu'il n'aurait pensé...mais à 90% bleu Alpine !
Certes il y en a bcq plus ici qu'outre Manche

Peut être qu'en circulant sur de grands axes on peut avoir la chance d'en voir plus, à moins que ce ne soit proche des gros centres de vente (région parisienne, rhone alpes peut être), parce que sinon ça reste un grand hasard d'en croiser une. Il y a quelques années, il me semble que les constructeurs avaient pour habitude de dire qu'on commençait à voir un peu une nouvelle auto à partir de 5000 en circulation.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Fabien37 a écrit : 13-juin-2021 09:10
Jérôme P. a écrit : 13-juin-2021 08:29 Vraiment sympa ces couleurs, il faudrait qu'on en voit plus sur les routes !
Un membre étranger de mon forum Porsche a récemment traversé la France et a reconnu croiser beaucoup plus de nouvelles A 110 qu'il n'aurait pensé...mais à 90% bleu Alpine !
Certes il y en a bcq plus ici qu'outre Manche

Peut être qu'en circulant sur de grands axes on peut avoir la chance d'en voir plus, à moins que ce ne soit proche des gros centres de vente (région parisienne, rhone alpes peut être), parce que sinon ça reste un grand hasard d'en croiser une. Il y a quelques années, il me semble que les constructeurs avaient pour habitude de dire qu'on commençait à voir un peu une nouvelle auto à partir de 5000 en circulation.
Ca depend beaucoup de la zone géographique et surtout du profil du terrain. En zone Rhone-Alpes + Suisse romande, sur une longue ballade par journée ensoleillée, t'en croiseras facilement au moins une voire plus (et sans parler de celles qui naviguent en troupeau) dans un col, généralement une bleue Alpine puis grise en termes de probabilités et en ce qui me concerne. :hello:
Alpinement votre
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 301
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : Rhône Alpes

Re: Nouvelles couleurs

La bleue Paon est vraiment très belle.
J'en ai suivi une Bleu Alpine Vendredi sur l'autoroute, je n'aime vraiment pas, trop criard, trop voyant .
Le vrai bleu Alpine qui se trouve être en couleur Héritage, est certainement plus discret et, surtout, c'est le vrai bleu.
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

lors de ma sortie de Samedi, sur 50 Alpines, j'ai compté 3 grises, 2 blanches, 2 bleues Abyss, 1 Jaune...Sinon rien que des Bleues... :lol:
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 835
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Nouvelles couleurs

RWD only a écrit : 13-juin-2021 12:16 La bleue Paon est vraiment très belle.
J'en ai suivi une Bleu Alpine Vendredi sur l'autoroute, je n'aime vraiment pas, trop criard, trop voyant .
Le vrai bleu Alpine qui se trouve être en couleur Héritage, est certainement plus discret et, surtout, c'est le vrai bleu.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts .
Perso je suis fan de ma bleue Alpine et je ne l'aurais pas choisie d'une autre couleur ...... Comme une forte majorité des acheteurs d'ailleurs :wink:
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2417
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Nouvelles couleurs

Pour ma part, j’aime bien le bleue Alpine de ma Pure, mais quand j’ai passé commande en 2018 les couleurs Atelier n’existaient pas. Le choix des couleurs était réduit et c’est plutôt par défaut de couleurs vives que je l’ai prise en bleu. J’aurais bien aimé trouver un rouge vif par exemple (qui n’existe d’ailleurs toujours pas même dans les teintes Atelier).
Le bleu lui va très bien mais comme cela représente au moins les 2/3 des Alpine vendues, cela devient presque trop banal.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Nouvelles couleurs

Mais si, il y a du rouge, mais si !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 450
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Nouvelles couleurs

Rouge ?
IMG_0946.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 450
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Nouvelles couleurs

Nouvelle couleur ? :crazy:
IMG_4435 (Moyenne).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2417
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Nouvelles couleurs

Matt_ a écrit : 14-juin-2021 14:53 Rouge ?

IMG_0946.jpeg
Superbe ! Covering ou peinture spéciale ?
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
FastFR
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 99
Enregistré le : 29-mars-2021 10:12
Localisation : (Suisse)

Re: Nouvelles couleurs

Matt_ a écrit : 14-juin-2021 14:53 Rouge ?

IMG_0946.jpeg
Par définition je ne suis pas trop rouge... mais là, elle claque !
A110 Color Edition '21 pour le plaisir
Porsche 718 Spyder '20 pour le Flat 6 atmo et la boîte manuelle
Moustache Game 8 '21 pour l'électrique
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Nouvelles couleurs

Matt_ a écrit : 14-juin-2021 14:56 Nouvelle couleur ? :crazy:

IMG_4435 (Moyenne).jpeg
C’est le nouveau surf du surfeur d’argent :mrgreen:

Ou alors un nouveau brouilleur de radars/jumelles/usagers de la route :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »