Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

J'en ai acheté un qui trainait sur le bon coin depuis plus d'une semaine pour 35€ port compris.
État absolument neuf et numéroté 0343.
C'est vrai que ça n'est pas un livre hyper intéressant, à mon avis.
Jérôme P. a écrit :Je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans des propres mains de Bernard Ollivier, séance de dédicace où j'ai notamment rencontré Tangleding et Magnum, feuilleté....mais j'avoue, pas encore lu....

Feuilleté aussi je voulais le lire pendant le confinement mais je ne le retrouve pas il doit être en Corse .
C était le bon temps on pouvait discuté de vive voix sans masque
Bonjour,
C'est un excellent livre qui apprends beaucoup sur les choix qui ont été faits, les retards et leurs raisons.
Personnellement il m'a aidé à attendre l'arrivée de la mienne. Et j'ai hésité à le relire pendant le confinement pour
avoir un autre regard après 1 an d'utilisation.
Je vous le conseille.
8)
Jérôme P. a écrit :Je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans des propres mains de Bernard Ollivier, séance de dédicace où j'ai notamment rencontré Tangleding et Magnum, feuilleté....mais j'avoue, pas encore lu....

Tout à fait. Je l'ai lu assez vite... Après j'ai dîné dans un restau éthiopien tout près (au lac Tana) avec des camarades de myspeedster.

C'était le bon temps, je confirme !
Manfred a écrit :J'en ai acheté un qui trainait sur le bon coin depuis plus d'une semaine pour 35€ port compris.
État absolument neuf et numéroté 0343.
C'est vrai que ça n'est pas un livre hyper intéressant, à mon avis.

Vendu, 40€ fdp compris.
J'ai pas fait fortune, mais ça a fait un heureux.
Philw a écrit :Bonjour,
C'est un excellent livre qui apprends beaucoup sur les choix qui ont été faits, les retards et leurs raisons.
Personnellement il m'a aidé à attendre l'arrivée de la mienne. Et j'ai hésité à le relire pendant le confinement pour
avoir un autre regard après 1 an d'utilisation.
Je vous le conseille.
8)

J'ai le même ressenti, on voit toute la difficulté d'une création et les innombrables chausses trappes qu'il a fallu éviter
par F5Bqp
Paco33 a écrit :Bonsoir,
je recherche ce livre, si quelqu’un veut s’en séparer....
Merci par avance

Il est disponible sur les sites FNAC et Amazon pour 50€ expédié.