Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Duge
On a passé un super moment à Dijon le 15/03 avec JP et Black110 notre modérateur mais depuis aucune nouvelle et aucune intervention sur le forum.
Je lui ai envoyé un SMS mais pas de réponse.

Ça m'inquiète....il est de l'Est de la France, région assez touchée mais depuis notre rencontre ni JP ni moi ne sommes malades.
par Tangleding
Oh mince, j'espère qu'il va bien.

Il y a aussi l'ami R1335 qu'on ne voit plus guère depuis un moment hélas (avant l'épidémie du reste). :(

Je n'ai pas non plus de nouvelles de Monoposto, depuis le 31 mars. J'espère qu'il va bien également. :/
par Jean Phi
Bonjour,

Je ne connais pas black110, par contre j'ai eu R1135 hier au téléphone, il va bien mais est en chômage partiel , avec moins d'accès à Internet...
par Tangleding
Jean Phi a écrit :Bonjour,

Je ne connais pas black110, par contre j'ai eu R1135 hier au téléphone, il va bien mais est en chômage partiel , avec moins d'accès à Internet...

Merci pour les nouvelles, Jean Phi, salue le de ma part à l'occasion.

Bonne après-midi à toi également.

Tanguy
par Black110
Coucou :)

Pas d'inquiètude, je me porte bien, mis à part une pubalgie que j'ai réussi à me faire malgré le confinement...
Affection de sportif (!! lol !!) mais pas d'anti inflamatoires possibles avec le Covid... :thinking:

Bref, petit coup de calgon consécutif à l'arrêt de l'usine, du boulot, des travaux dans ma maison... :?
Je reste confiné sous couette.

M'en voulez pas. J'espère que vous vous portez tous bien.
A bientôt,
par Magnum21
Tu peux prendre des antalgiques paracetamol et si insuffisant tramadol après c est morphine et dérivé comme l acupan
Mais paracetamol et tramadol devrait suffire
par Duge
Très bien, merci d’avoir répondu.
Porte toi bien, tout le monde à pris un coup de calcaire :D
par DoCh
Magnum21 a écrit :Tu peux prendre des antalgiques paracetamol et si insuffisant tramadol après c est morphine et dérivé comme l acupan
Mais paracetamol et tramadol devrait suffire

Noter que le paracétamol n'est pas gentil avec le foie, et le Tramador est addictif, c'est un dérivé de l'héroïne. Il est tellement prescrit aux USA que c'est banal de voir des drogués accuser leur médecin de les avoir accoutumés à ce poison. Uniquement avec ce produit, il y a là-bas 70 000 morts par overdose.
Il faut réserver ces médicaments aux cas de douleurs insupportables, et ne pas en prolonger l'usage pour rechercher un "bien-être" artificiel, un effet des Tramadol et Cie, en supplément de l'effet antalgique.
D.
par JPRacing
Allez Black il y a plus malheureux que nous !!!! Plus heureux aussi ... mais c'est pas sur !

Tu vas bien à part tes douleurs de jeune .. sportif . Et ça c'est VRAIMENT pas grave . Le reste : oui c'est très très chiant et les £££€€€€ qui ne rentre pas ... c'est très dur . MAIS l'essentiel n'est pas la : il est vraiment ailleurs . Moi je sais ou il est !

Bon ... on t'embrasse .. de loin et d'ici la fin de l'année 2020 : on se voit sur un circuit ! n'est ce pas Gérard ?
par Jérôme P.
Bon rétablissement Florent !
On est tous un peu " à l'ouest" pour des raisons diverses en ce moment...
Prenez soin de vous en tout cas !!!
par Mike-7.0
Le modo est sur le flanc !! on va pouvoir s'écharper à tout va, faire du HS sans compter ...... :D

Mais attention, il va revenir plus fort, et ça va saigner :work:

Bon rétablissement
par Monoposto
Tangleding a écrit :Oh mince, j'espère qu'il va bien.

Il y a aussi l'ami R1335 qu'on ne voit plus guère depuis un moment hélas (avant l'épidémie du reste). :(

Je n'ai pas non plus de nouvelles de Monoposto, depuis le 31 mars. J'espère qu'il va bien également. :/

salut! Je suis ici aussi. Toutes mes excuses parce que je suis tellement mauvais pour vérifier mes messages privés. :drink:
par Tangleding
Monoposto a écrit :
Tangleding a écrit :Oh mince, j'espère qu'il va bien.

salut! Je suis ici aussi. Toutes mes excuses parce que je suis tellement mauvais pour vérifier mes messages privés. :drink:

Hello Monoposto !!! Good news !

Salut Monoposto ! Content d'avoir de tes nouvelles, que tout aille bien !

A bientôt !

T.